Aller au contenu

Goodbye Dany Villanueva


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que tout ce qui devait être dit à son sujet a déjà été dit, alors je ne m'attarderai pas sur ce point.

Par contre, ça doit être un calvaire pour ses parents qui ont immigrés avec probablement l'idée d'offrir une meilleure vie et des opportunités à leurs enfants et leur donner la chance d'avoir un meilleur avenir.

Fredy est mort et Dany se fait expulser pour avoir fait un vol à main armée.

Je n'imagine pas comment ces parents-là doivent être dévastés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va enfin la recevoir sa claque du "réel", celle de la douce justice immanente.

À force d'avoir autant craché dans la soupe... il doit se trouver pas mal moins malin tout à coup.

Oui c'est triste pour sa pauvre mère dans un sens, mais d'un autre, elle se libère d'un gros boulet arrogant et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est triste pour sa pauvre mère dans un sens, mais d'un autre, elle se libère d'un gros boulet.

Ça dépend de la relation qu'il a avec ses parents.

Si ses parents l'aiment, c'est sûrement pas la première chose qui va leur venir en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, de toute façon une mère aimera toujours son étron, peu importe ce qu'il pourrait foutre comme bordel.

Mais ça devait pas la rendre très joyeuse de toute façon de le voir mener le train de vie petit-gangster comme il s'efforçait à le faire, de récidive en récidive.

Il fera le con au Honduras au pire, le temps qu'il pourra avant de se faire liquider, mais au moins ce sera loin des yeux ! elle aura pas à subir d'autres articles dans les journaux qui parlent de son fils indigne et de ses conneries ainsi que l'opprobre et la honte populaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va enfin la recevoir sa claque du "réel", celle de la douce justice immanente.

À force d'avoir autant craché dans la soupe... il doit se trouver pas mal moins malin tout à coup.

Oui c'est triste pour sa pauvre mère dans un sens, mais d'un autre, elle se libère d'un gros boulet arrogant et inutile.

Pas tout à fait encore. Son avocat a fait appel.

Ça pourrait prendre un an encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la relation qu'il a avec ses parents.

Je ne crois pas qu'on ait vu le père. C'est toujours la mère qu'on voit.

Il n'a pas l'air d'être dans le portrait.

Si ses parents l'aiment, c'est sûrement pas la première chose qui va leur venir en tête.

Peut-être pas la première, mais ça ne doit pas être loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va être mis dehors pour de bon. Évidemment ça peut déchirer la famille, mais pour la société c'est un bon move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra pas attendre un an sans faire une autre grosse connerie anyway, c'est du cousu d'avance son avenir, du sur-mesure pour petits bandits.

Je connais pas la législation au niveau de l'immigration mais je crois pouvoir dire que son avocat devra avoir un putain de coup de patin pour le sortir de sa merde, qui semble extrêmement épaisse, absolument inextricable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas comment ces parents-là doivent être dévastés.

Toute cette histoire est en grande partie de la faute de la mère. Elle n'est pas à plaindre.

C'est elle la grosse cruche de BS, irresponsable et incapable d'éduquer convenablement ses enfants. Je la renverrai dans son pays avec son fils.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus complexe que ça je pense; un bon parent peut avoir un délinquant, comme des mauvais parents peuvent pondre des exemples.

Le contexte social, économique et les aléas qu'ils apportent peuvent jouer pas mal sur les chemins que le jeune va suivre, et même là, il sera quand même apte quelque part à faire la part des choses a moment donné.

Il a quel age Dany ? 25 ans ? S'il veut jouer au gangster rendu à cet age là, c'est bien parce qu'il veut jouer à ça.

On va pas accuser la mère pour rien, quand tu veux t'enligner dans la vie, tu t'enlignes.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus complexe que ça je pense; un bon parent peut avoir un délinquant, comme des mauvais parents peuvent pondre des exemples.

Le contexte social, économique et les aléas qu'ils apportent peuvent jouer pas mal sur les chemins que le jeune va suivre, et même là, il sera quand même apte quelque part à faire la part des choses a moment donné.

Il a quel age Dany ? 25 ans ? S'il veut jouer au gangster rendu à cet age là, c'est bien parce qu'il veut jouer à ça.

On va pas accuser la mère pour rien, quand tu veux t'enligner dans la vie, tu t'enlignes.

Un délinquant, ok, mais deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on ait vu le père. C'est toujours la mère qu'on voit.

Il n'a pas l'air d'être dans le portrait.

http://www.montrealgazette.com/news/Facts+soul+searching+needed+coroner+says/2671423/story.html

C'est le lien d'un article où on peut voir ses deux parents. C'est clair qu'il n'est peut-être pas le plus visible médiatiquement, mais juste pour dire qu'il existe.

Peut-être pas la première, mais ça ne doit pas être loin derrière.

Je me rappel d'un reportage que j'ai vu dans un cours de moral en secondaire quatre. Un mec aux États-Unis avait tué quelqu'un avec un pistolet. La famille, surtout le père, le visitait à chaque occasion qu'ils avaient, jusqu'à temps que son fils soit mit à mort pour son crime.

Moi j'suis d'avis que ça dépend vraiment de la famille. Je sais qu'il y a beaucoup de parents qui s'en câlicent de leurs enfants. En même temps, t'as le genre de parent comme celui que j'ai donné en exemple, qui va continuer à aimer ses enfants peu importe ce qui arrive.

C'est certain que le parent n'est pas fier de son enfant rendu à ce stade là, mais quand même, de là à dire qu'ils se sont débarrasser d'un boulet, je trouve que c'est un peu trop fort.

Encore une fois, ça dépend de leur relation. Mais quand je pense que sa mère est souvent présente avec lui lors des sorties en public, et qu'en plus elle a déjà perdue un fils, je me dis que les chances sont fortes qu'elle soit triste du dénouement, malgré ce qu'elle peut penser des activités criminels dans lesquels il a été impliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un délinquant, ok, mais deux?

Tout est dans la génétique, han?

Je veux dire, ok pour l'exception, mais deux pareils = OMG LOL LES GENES DE LA MERE TROP RETARD'!

Un adolescent a beaucoup plus que sa mère dans son entourage. Sa gang d'amis, son école, son quartier, le travail (s'il en a un), etc. D'autant plus qu'on sait qu'un jeune flot est grandement influençable... un couple exemplaire de parents peuvent voir leurs enfants faire un tas de connerie malgré une éducation très bonne à cause de leurs réseaux sociaux (influence) à chier de leur enfant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans la génétique, han?

Je veux dire, ok pour l'exception, mais deux pareils = OMG LOL LES GENES DE LA MERE TROP RETARD'!

Un adolescent a beaucoup plus que sa mère dans son entourage. Sa gang d'amis, son école, son quartier, le travail (s'il en a un), etc. D'autant plus qu'on sait qu'un jeune flot est grandement influençable... un couple exemplaire de parents peuvent voir leurs enfants faire un tas de connerie malgré une éducation très bonne à cause de leurs réseaux sociaux (influence) à chier de leur enfant.

Je parle d'éducation...Une mère qui met au monde deux délinquants est certainement une mère irresponsable, rien à voir avec les gènes. Une mère responsable ne va pas laisser ses deux ados sombrer ensemble dans la délinquance.

Le plus jeune a imité le plus vieux. Le grand frère qui sert de modèle au petit, un classique.

La mère a quand même laissé le plus vieux influencer le plus petit. Elle est donc irresponsable. Je te rappelle que les deux épais trainaient ensemble avec des membres de gang de rue lorsque les policiers sont arrivés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...