Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis un peu déçu d'apprendre que Harmonix ne fera aucune mise à jour du vieux contenu relativement aux partitions Keys, Pro Keys et Harmony.

En fait, le DLC de la semaine prochaine propose déjà certaines vieilles chansons de Bon Jovi.

http://www.rockband.com/forums/showthread.php?207064-DLC-Week-of-11-9-Bon-Jovi-12-Pack-plus-New-Order-Talking-Heads-amp-Deftones-singles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu tourner live, ça a pas l'air terrible

Quoi qui semblait pas terrible ?

Je suis vraiment intéresser dans savoir plus sur ce modèle.

Elle est dispendieuse cette guitare mais elle est au moin plus qu'un jouet. Elle peut se brancher sur un ampli, c'est une vraie guitare si nous le voulons. La guitare pro avec bouton, j'ai un peu peur pour elle. Le plus qu'il y a de boutons, plus de chance d'avoir un qui brise ou devient capricieux :(

Le site du modèle avec cordes:

http://admin.fender....and3/exclusive/

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plate de voir que mes anciennes chansons téléchargées, achetées deux dollars la pièce, deviennent d'une certaine façon caduques. Harmonix semble s'enligner pour vendre de nouvelles versions de ces chansons, exclusives à Rock Band 3, qui intègreraient la partition du clavier et les harmonies. Pour bénéficier de ces ajouts, il faudra sortir un autre deux dollars de notre poche.

Comme payer deux fois pour la même chose. Deux fois pour la track de la guitare, deux fois pour la track de la basse, deux fois pour la batterie, deux fois pour les paroles... pour la même chanson, juste afin de pouvoir y jouer du clavier.

Ce qui aurait dû être fait, selon moi, c'est une mise à jour saisonnière, gratuite (game update), qui rajoute les nouvelles fonctions manquantes à certaines vieilles chansons. Ce serait une manière d'encourager la vente d'ancien DLC tout en ne dissuadant pas le monde d'en acheter entre temps. Parce que dans le moment, c'est pas encourageant d'acheter une vieille toune pre-RB3 sachant qu'elle pourra peut-être être mise à jour la semaine suivante.

Bref, c'est vedge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu fait juste passé à coté?

Moi j'ai presque achetter Rock Band 3 juste pour avoir les eventuelles tounes de The Protomen qui vont sortir bientot sur RBN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harmonix (Rock Band) est à vendre

Harmonix appartient à MTV, mais MTV appartient à Viacom. Pas de bol, Viacom veut vendre Harmonix et vient de l'annoncer. Pour l'heure, aucun acheteur ne se serait manifesté mais les rumeurs vont bon train sur le candidat probable : Activision. L'éditeur aurait en effet tout intérêt à s'emparer du seul studio produisant un concurrent à Guitar Hero, en particulier quand on sait à quel point le marché des jeux musicaux est saturé et en perte de vitesse. Evidemment, voir Harmonix racheté par Activision serait le comble de l'ironie, on se souviendra en effet que le studio est à l'origine de Guitar Hero et avait quitté l'éditeur pour voler de ses propre ailes quand ce dernier avait racheté l'autre pendant de la franchise Guitar Hero (côté matériel), Red Octane.4

Source : Jeuvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activison vont jamais gaspiller de l'argent sur ca, ils s'en caliss.

Y'ont déja leur vache à lait.

Je feel que sa risque plus d'être ZeniMax.

Y'achette tout ces temps si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pourquoi avoir les 2 franchise de jeux video de musique? Sa sert à rien.

Y vont juste gaspiller de l'argent, y'ont déja une grosse part du butin. C'était une erreure à l'époque, mais la ca change rien.

EA serai aussi bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neversoft avait annoncé quelque part que le plus récent jeu de Guitar Hero, soit Warriors of Rock, était en fait le dernier de la série. D'ailleurs, les ventes étaient plutôt décevantes... mais ça, c'est pas vraiment surprenant. On parle d'environ 80 000 copies vendues mondialement lors de la première semaine. Seulement. Et Rock Band 3 ne semble pas avoir fait vraiment mieux. 110 000 copies. Les jeux de rythme perdent la cadence et bien que cela pourrait paraître gênant ou absurde, il serait peut-être logique pour Harmonix de se faire acheter par Activision. Ça nous permettrait d'avoir accès à un plus grand catalogue de chansons (il n'y aurait plus d'exclusivités) tout en mettant les énergies envers un seul jeu. Le meilleur des deux mondes.

Microsoft est aussi un acheteur potentiel. Il y a déjà un lien étroit de collaboration qui est établi entre Microsoft et Harmonix. Pensons à Dance Central, le Rock Band Music Store, la présence des Beatles à la conférence E3 de l'année dernière, la plateforme Rock Band Network, la sortie de Rock Band 2... etc. Et ce n'est pas parce que Microsoft possèderait Harmonix que le studio cessera de supporter les versions PS3 et Wii. Ça n'empêcherait rien. Rare, par exemple, a développé un jeu pour la NDS. Et merde, Microsoft en est pourtant à sa énième version de Mac Office.

Autrement, je vous suggère de lire ce sujet. Les fans sont inquiets.

Et du Bee Gees pour la semaine prochaine. Je passe mon tour.

Imaginez le cri strident lors de l'éjaculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement. Et Rock Band 3 ne semble pas avoir fait vraiment mieux. 110 000 copies.

En même temps vu la tracklist de base a chier, tu m'etonnes que ça se vend pas... c'est un attrape con pour pousser le consommateur vers de DLC.

Et aussi ta un paquet de son qui était déjà present dans les vieux GH, autant se rabattre sur RB2.

Puis le clavier voilà quoi...

imc-musique-clavier-musical-winnie-21493614.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...