Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ah, je croyait que c'était des troubles de compatibilité. Désolé dans le monde de l'infographie c'est tellement commun que j'était sure que c'était aussi la même chose pour les fichier audios.

Mais maintenant Harmonix veulent juste des Masters, sinon il demande au artiste d'aller re-recordé les tounes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wain, j'aime vraiment pas comment qui ont géré l'importation des chansons pour RB3, il faut le code derrière le manuel de Rock Band 2. Mais fuck je l'ai plus depuis mon déménagement en appartement. (surment mon père la jeter par mégarde.)

Donc je peux pas importé mes tounes de RB2, et suposément que EA deverai pouvoir t'en donner un nouveau sur leur site web, mais y'a nul part ou tu peux aller en demandé un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de plaisir au Clavier, mais je rush pas mal, je suis pogner sur Pro Key Medium un bon boute je pense.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette un peu d'avoir acheté le clavier puisque la sélection de chansons laisse un peu à désirer. J'espère sincèrement qu'ils mettront à jour l'entière collection de chansons pour les rendre compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une réplique d'un piano, mais bien d'un synthétiseur.

PIANO

piano.jpg

SYNTHÉTISEUR (KEYBOARD INSTRUMENT)

yamaha_keyboard_w800__800x332_f05a73084e9805236b0229b5bd6844b3.png

Et le mien ne fait aucun bruit de canisse. Je te suggère de l'échanger si tel est le cas. Toutes les critiques de l'accessoire sont jusqu'ici très favorables : la construction de l'instrument est solide et fiable.

http://gear.ign.com/articles/113/1130399p1.html

Et non... non, ne me dis pas que tu donnes des coups de doigt sur les touches? Suffit simplement d'appuyer dessus doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien m'essayé sur les pièces facile à Hard Expert comme la toune de Devo par contre, elle est très facile! Mais sinon, j'enjoy mon 44% sur celle de Tegan And Sara...

Sinon, quelqu'un a précommandé son jeu chez Eb-games et reçu le code de promotion pour les 3 pièce gratuites ( aka talking heads, New order et Deftones?)

Je l'ai précommandé au eb-games du carefour richelieu et je n'ai pas reçu ce code, a lors que l'autre eb games du coin (ouais y'a deux Eb games dans un rayon de 1 km) cette promotion était afficher à l'entrée.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...