Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le clavier est bien plus réaliste que t'as petite guitar à 5 buttons.

Et la set list initiale est vraiment bonne, j'ai pas pu importé mes chansons de RB2 à cause que j'ai égaré mon livret de RB2 lors de mon démanagement, et j'ai pas vraiment de peine parce que le setlist de RB3 me satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton point avec le clavier?

Mon point sur le clavier ? la raison de mon hate sur le clavier ?

Quel mot te viens a l'esprit en voyant cette video ( parodie ) ? Ringard !

Le clavier me fais tellement penser a ça, qui s'integre a des musiques ringarde des année 70 , 80

Voilà mon point de vue sur le clavier et la tracklist de ce RB3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point sur le clavier ? la raison de mon hate sur le clavier ?

Quel mot te viens a l'esprit en voyant cette video ( parodie ) ? Ringard !

Le clavier me fais tellement penser a ça, qui s'integre a des musiques ringarde des année 70 , 80

Voilà mon point de vue sur le clavier et la tracklist de ce RB3

Je suis triste que t'as du gout.

The Doors est un excellent group qui joue beaucoup avec le Keyboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un problème avec mon Rock Band The Beatles sur la Wii. La guitare n'est plus détectée. Je n'ai aucun problème avec le micro et la batterie, mais la guitare, elle, à part le voyant bleu qui ne cesse de clignoter (le boîtier «détecteur» branché sur la Wii clignote lui aussi), il ne se passe rien.

Quelqu'un connaîtrait la nature de ce problème ou sa solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Sauf que chaque jeux tentait de s'approcher de l'expérience de "jouer de la vraie musique". En plus que la principale critique sur RB et GH était "Meuh, tant qu'à ça, joue de la vraie guit...".

Ce que Rocksmith fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce n'est pas tout le monde qui a la passion, la patience ou le talent pour jouer de la véritable guitare. J'ai bien l'intention de me le procurer, étant moi même un guitariste plutôt débutant qui aimerait élargir son répertoire, mais il me semble évident que ce jeu a un public cible assez limité. L'attrait principal de Guitar Hero/Rock Band au départ, c'était justement le fait que le jeu donnais le feeling de jouer de la musique tout en gardant ça assez simple pour monsieur et madame tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Le jeu s'adresse à des personnes qui possèdent à la fois une console de jeux vidéo et une guitare. Et elles n'ont pas nécessairement envie de combiner leurs passions.

Le jeu aura un succès commercial limité.

Pis honnêtement, bien que le jeu m'intéresse, ça ne m'enchante pas de me grossir une nouvelle librairie de chansons. J'en ai acheté près de deux cents dans Rock Band (je sais, je suis débile), ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le jeu ne sera pas exposé comme un : "feel-like-a-fucking-rockstar-with-a-plastic-guitar", mais plutôt comme un outil d'apprentissage (ce qui entre dans la philosophie d'Ubisoft de faire des jeux pour "apprendre" depuis quelques temps). Comme il y a plusieurs niveaux de "difficultés" et que le jeu t'amène à apprendre comme un outil d'apprentissage de guitare, maintenant tu vas pouvoir dire que tu es une fucking rockstar qui rock avec un vraie guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...