Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Rock Band avec une guitare en plastique, j'étais vraiment tanné. Mais l'idée de jouer avec une vraie guitare m'intéresse beaucoup surtout que je joues déjà de la guitare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Dur à croire... mais cinq ans après la sortie du premier jeu, Harmonix soutient encore leur plateforme. À ce moment-ci, y'a 1,998 chansons téléchargeables et à peu près l'équivalent disponibles sur le Rock Band Network.

La semaine prochaine, les petits coeurs esseulés auront droit à des titres classiques.

http://www.youtube.com/watch?v=gBWrLhgiX74

Entre autres.

Pis en passant, plus de 1000 chansons sont en vente à moins d'un dollar (50% de rabais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je dois dire que je ne regrette pas les achats que j'ai fait là-dessus. Surtout qu'en plus la majorité des jeux qu'ils ont sorti peuvent être exporté pour être jouer dans Rock Band 3. Disons qu'avec ce que j'ai téléchargé, la playlist commence à être pas mal cool. Mais cela coûte cher à la longue même si chaque toune revient pas cher, sur le total cela parait quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regretté l'achat de quelques tounes pas mal trop épuisantes ou répétitives à jouer au drum Expert Pro (Iron Maiden = aucun fun car c'est un puzzle de couleurs). J'essaie d'être plus sélectif.

Ça c'est le genre de beat que j'aime jouer :

(le kid dans le vidéo manque d'entrain)

Ma playlist s'approche du 400 chansons. Y'en a peut-être une bonne centaine là-dedans que j'ignore, provenant surtout de RB3.

Pour comparer nos scores, tu ajouteras Unpleasant Nerd (gamertag Xbox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du troll....

ou une infinité d'artistes ou compositions de son crû sont tellement plus compliquées......

Mon point est Iron Maiden est dummies proof on drum. (ps. je sais que la fag de drummer de Iron maiden est surement meilleur que moi en général c'est pas le point; moi je sais compter jusqu'à 13.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que ''jouer du vrai drum'', c'est jouer des beats ultra-complexes.

C'est comme dire à quelqu'un d'abandonner ses cours de guitare parce qu'il est intimidé par le solo d'une toune de gros métal.

Pour le moment, j'ai beaucoup plaisir à jouer des petits beats simples sur mon nouveau drum électronique (Roland TD-15KV). Quand je joue à Rock Band, j'aime pas me faire chier à décoder une diarrhée de notes colorées. D'abord parce que ça me donne mal à la tête, ensuite parce que ça me permet pas d'apprécier la chanson. Pas mal sûr que le drummer d'Iron Maiden serait pas capable lui-même de suivre son propre rythme dans le jeu...

J'ai aucune prétention. Je m'amuse en apprenant l'instrument et je suis loin d'être pressé de comprendre la structure des tounes d'Iron Maiden ou autre band du même calibre, surtout parce que leur musique me laisse indifférent.

Ton point c'est que t'es probablement meilleur que moi sur un kit de drum.

Ton point c'est que tu fais ton frais.

Je suis le petit maigrichon qui vient de s'abonner au gym et t'es le gros douche qui relève son chandail pour me montrer ton six pack.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mal compris. Je dois avouer que je sais pas trop à quoi ressemble le jeu que tu joues, mais j'osais croire que c'était similaire au ''vrai'' drum; les beats de Iron Maiden étant dans la réalité facile à décortiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tounes de Maiden qui m'ont dissuadé sont celles qui comportaient plusieurs drum fills impossibles à clancher car demandant trop de rapidité et de précision (tu peux pas improviser, tu dois tout faire exactement comme ça a été joué lors de l'enregistrement du master). L'interface devient très confuse. Je me souviens pas des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regretté l'achat de quelques tounes pas mal trop épuisantes ou répétitives à jouer au drum Expert Pro (Iron Maiden = aucun fun car c'est un puzzle de couleurs). J'essaie d'être plus sélectif.

Ça c'est le genre de beat que j'aime jouer :

(le kid dans le vidéo manque d'entrain)

Ma playlist s'approche du 400 chansons. Y'en a peut-être une bonne centaine là-dedans que j'ignore, provenant surtout de RB3.

Pour comparer nos scores, tu ajouteras Unpleasant Nerd (gamertag Xbox).

Malheureusement je suis sur PS3 et non Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis un petit drame ce matin.

http://www.gamerqc.com/2013/02/18/la-fin-des-dlc-pour-rock-band/

Le 2 avril marquera la fin du DLC.

Avec un peu de chance, on aura quelques bons artistes sur le RBN, mais faut se faire à l'idée que la collection de chansons sera désormais statique.

La communauté déprime : http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=233674

J'ai une demande spéciale. ''I am the Highway'' d'Audioslave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, achete toi un vieux xbox ben usagé a 50$, hack le pis fou toi 3000 toune dessus comme j'ai fais. Quand je veux jouer avec du monde en ligne, je prends ma vrai xbox, branché online, avec mes vrai DLC payé, mais si je veux juste m'amuser seul, je branche mon xbox avec + de 3000 chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, achete toi un vieux xbox ben usagé a 50$, hack le pis fou toi 3000 toune dessus comme j'ai fais. Quand je veux jouer avec du monde en ligne, je prends ma vrai xbox, branché online, avec mes vrai DLC payé, mais si je veux juste m'amuser seul, je branche mon xbox avec + de 3000 chansons.

Ou encore mieux sur la WII c'est encore plus facile et tu peux avoir tout les DLC de Rock Band 3 gratos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis un petit drame ce matin.

http://www.gamerqc.c...pour-rock-band/

Le 2 avril marquera la fin du DLC.

Avec un peu de chance, on aura quelques bons artistes sur le RBN, mais faut se faire à l'idée que la collection de chansons sera désormais statique.

La communauté déprime : http://www.rockband....ad.php?t=233674

J'ai une demande spéciale. ''I am the Highway'' d'Audioslave.

Vraiment dommage, mais bon, cela va quand même donner une bonne playlist au total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Pour ceux qui jouent encore à Rockband, il y a un gros solde sur les chansons pour célébrer les 5 ans de la game!

Je m'en suis acheté plus de 25, ça vaut vraiment la peine.

Post de Rockband sur Facebook:

Don't forget: the DLC coming down from the store in the next round of re licensing on 9/30, and over 1,100 other songs from the RB library, are all 50% off! All albums, and packs released prior to the release of Rock Band 3 are available at half price, and all pre RB3 singles are only $1.

This includes tons of fan favorite content including Alice In Chains, Avenged Sevenfold, Blink-182, Boston, Coheed and Cambria, Disturbed, Grateful Dead, Iron Maiden, Jane's Addiction, Jimi Hendrix, Nine Inch Nails, Nirvana, No Doubt, Red Hot Chili Peppers, The Who, and loads of others. You can find the full list and the breakdown of discounts here:

http://www.rockband.com/forums/showthread.php?t=231797

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient à combien de la toune? Aux dernières nouvelles toutes les chansons Legacy (pré-RB3) étaient moitié-prix. Elles revenaient à 80 points MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...