Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

* Rock Band 3 Wireless Keyboard Controller (Xbox 360 / PlayStation 3 / Wii) - $79.99

* Rock Band 3 Game & Wireless Keyboard Controller Bundle (Xbox 360 / PlayStation 3 / Wii) - $129.99

* Rock Band 3 Wireless Fender Mustang PRO-Guitar Controller (Xbox 360 / PlayStation 3 / Wii) - $149.99

* Rock Band 3 Wireless PRO-Cymbals Expansion Kit (Universal) - $39.99

* Rock Band 3 MIDI PRO-Adapter (Xbox 360 / PlayStation 3 / Wii) - $39.99

Source: Kotaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esti de grosse guit me tente. Si ils arrivent pas à rendre ''PRO'' les anciens DLC, je vais me pogner le jeu avec keyboard et la guit PRO pour PS3. Si les anciens DLC passent en PRO, je vais avoir bin de la misère à pas le pogner au Xbox, mais j'ai pas de Xbox...

Oh lala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est raisonnable. Je vais acheter le bundle Game & Keyboard.

Je suis vraiment excité par ce jeu-là.

Même chose, sauf pour les chansons qui ne sont pas très bonnes. Aucun truc qui sorte de l'ordinaire et qui n'as jamais été fait de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis particulièrement intéresser par la guitare. Si cela reste de la simulation, cela ne m'intéresse pas mais si c'est vraiment de apprentissage, cela risque d'être fun+pédagogique.

Plus réaliste. Harmonix veut que son prochain Rock Band 3 soit plus près de la réalité. Et cela commence par les instruments qui viennent d'être dévoilés. La première est la guitare. Elle disposera de 102 touches, un chiffre identique à celle d'une vraie guitare. Une nouveauté qui laisse penser que le soft inclura une partie "apprentissage réel" de la musique. De plus en mode Super Expert ++, le jeu affichera de véritables partitions jouables avec notes et accords. Les fans de la gratte seront ravis. Les novices un peu moins si le soft ne permet pas un apprentissage progressif de la musique. Pour le design de la guitare, Harmonix a choisi la Mustang de Fender.

rock_band_3_02.jpg

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime la pochette!

Sinon je me demandais, mon drum s'en vient vraiment scrap, est-ce que je devrais m'en acheter un autre de Rockband, un de Guitar Hero ou j'devrais investir dans le Ion drum kit (sachant que je l'ai vue pour 150$ sur eBay)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement acheter tout cela quand ça va être en liquidation. Acheter les instruments plein prix, c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres à moins d'être vraiment impatient. Le jeu sort quand au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la pochette!

Sinon je me demandais, mon drum s'en vient vraiment scrap, est-ce que je devrais m'en acheter un autre de Rockband, un de Guitar Hero ou j'devrais investir dans le Ion drum kit (sachant que je l'ai vue pour 150$ sur eBay)?

Si tu joues beaucoup à Rock Band, l'achat du kit ION peut être justifié (surtout que tu joueras encore plus dorénavant). Mais attends-toi à dépenser quelques centaines de dollars de plus, parce que la batterie dont tu parles ne vient pas équipée de cymbales (pas à ce prix-là, à moins qu'elle soit usagée). Ce qui est tripant justement, c'est taper sur des cymbales qui gigotent. Tu devras t'en procurer dans des boutiques de percussions. On parle environ de 50-80$ le morceau. Habituellement, les cymbales compatibles les moins dispendieuses (et fiables) sont de marque Roland. Cherche pour la Roland CY-5, une toute petite cymbale (parfaite pour un hi-hat). Encore là, elle vient sans l'assemblage.

Et je ne parlerai pas de la grosse pédale du kit ION qui fait un bruit d'enfer. J'espère que t'habites pas dans un haut de triplex.

Donc à moins que t'aies un budget assez lousse, touche pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. En gros, il s'agit surtout de rock, de punk et beaucoup de métal. Le setlist est certainement plus orienté vers la guitare cette fois ci.

http://en.wikipedia.org/wiki/Guitar_Hero_6

"Again" - Flyleaf

"Aqualung" - Jethro Tull

"Bat Country" - Avenged Sevenfold

"Been Caught Stealing" - Jane's Addiction

"Black Rain" - Soundgarden

"Bleed It Out" - Linkin Park

"Bloodlines" - Dethklok

"Bodies" - Drowning Pool

"Bohemian Rhapsody" - Queen

"Chemical Warfare" - Slayer

"Children of the Grave" - Black Sabbath

"Dance, Dance" - Fall Out Boy

"Dancing Through Sunday" - AFI

"Fascination Street" - The Cure

"Feels Like the First Time" - Foreigner

"Fury of the Storm" - DragonForce

"I'm Not Okay (I Promise)" - My Chemical Romance

"If You Want Peace... Prepare for War" - Children of Bodom

"Indians" - Anthrax

"Interstate Love Song" - Stone Temple Pilots

"Love Gun" - Kiss

"Modern Day Cowboy" - Tesla

"Money for Nothing" - Dire Straits

"No Way Back" - Foo Fighters

"Paranoid" (Live) - Metallica & Ozzy Osbourne

"Pour Some Sugar on Me" (Live) - Def Leppard

"Psychosocial" - Slipknot

"Rock in America (You Can Still) Rock in America" - Night Ranger

"Self Esteem" - The Offspring

"Sharp Dressed Man" (Live) - ZZ Top

"Stray Cat Blues" - The Rolling Stones

"Sudden Death" - Megadeth

"The Outsider" - A Perfect Circle

"There's No Secrets This Year" - Silversun Pickups

"Tick Tick Boom" - The Hives

"Uprising" - Muse

"Waidmanns Heil" - Rammstein

"We're Not Gonna Take It" - Twisted Sister

"What Do I Get?" - Buzzcocks

"Wish" - Nine Inch Nails

Le manque d'ajouts majeurs au niveau du gameplay me rebute un peu, mais comme je peux l'avoir pour pas trop cher, je risque quand même de me le procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop cher, c'est combien?

J'ai pu me procurer Smash Hits, GH5 et GH: Metallica pour 15$ chacun, alors j'espère pouvoir faire pareil avec celui-ci. C'est un des avantages d'avoir de la famille qui travaille pour Activision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues beaucoup à Rock Band, l'achat du kit ION peut être justifié (surtout que tu joueras encore plus dorénavant). Mais attends-toi à dépenser quelques centaines de dollars de plus, parce que la batterie dont tu parles ne vient pas équipée de cymbales (pas à ce prix-là, à moins qu'elle soit usagée). Ce qui est tripant justement, c'est taper sur des cymbales qui gigotent. Tu devras t'en procurer dans des boutiques de percussions. On parle environ de 50-80$ le morceau. Habituellement, les cymbales compatibles les moins dispendieuses (et fiables) sont de marque Roland. Cherche pour la Roland CY-5, une toute petite cymbale (parfaite pour un hi-hat). Encore là, elle vient sans l'assemblage.

Et je ne parlerai pas de la grosse pédale du kit ION qui fait un bruit d'enfer. J'espère que t'habites pas dans un haut de triplex.

Donc à moins que t'aies un budget assez lousse, touche pas à ça.

L'affaire, c'est que je ne joue pas souvent du drum à cause que j'habite au 4eme étage et j'ai pas vraiment envie de faire chier mes voisins du dessous. Quand je joue, c'est quand j'amène le tout chez mes parents ou chez des amis. Mais bon, j'ai juste envie d'un drum qui va me durer plus de 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...