Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un ptit soucis avec ma Gretsch, j'avais pas jouer a GH depuis 1 mois au moins donc j'ai décider de la ressortir un peu et la guitare ne s'allume plus. J'ai changer les piles, je l'ai ouvert mais rien n'y fait...

Quelqu'un a deja eu ce probleme et saurais a peu pres d'ou sa vient car ce qui me fais chier c'est que je l'ai pas acheter en France mais en Angleterre quand j'y ai vécu, donc pour la faire echanger c'est galere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de difficulté à m'adapter à la nouvelle présentation du highway.

Je suis déçu de constater que Black Hole Sun n'est pas transférable. Je voulais l'essayer en mode Pro. Ça m'agaçe beaucoup.

Jouer du clavier, c'est pas évident. Probablement l'instrument le plus complexe du jeu de par son nombre ahurissant de touches.

Voici mon set up.

post-2-024318100 1288133879_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je toruve drole avec la guitar a 160$, c'est que probablement toute les chansons de guitar/base en mode pro seront sur youtube, aussi ben les apprendres avec ses video avec une vrai guitar...

La supression de Black Hole Sun et de Dani California dans Rock band 3 est selon moi vraiment mystérieux car Harmonix ne l'avait pas annoncé. C'est bizzare que ça aille marché pour rock band 2 mais pas pour le 3. Sinon, il y a un lien avec le fait que Get away now et Spoonman on pas fait le transfert non plus à partir du 2 vers le 3.

J'ADORE le fait qu'on peut facilement changé d'instruments avec notre profil en un clic.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se familiariser avec le clavier, je conseille d'y aller tranquillement en jetant souvent de brefs coups d'oeil à l'instrument. En essayant d'y aller un peu à l'aveuglette, on finit par perdre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des tounes qui s'était perdu de Rock Band 1 à 2 aussi, comme Paranoid.

Et moi j'ai pre-commandé chez gamestop, y'ont toujours pas shipper ma commande, elle était suposé de partir hier... Je suis pas mal pissed. Tu l'as pris ou ta copie avec le clavier D-Bag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamestop de Saint-Jérôme.

C'était en fait le clavier individuel.

Et ça me fait chier de perdre du Soundgarden. On a payé pour pouvoir les utiliser dans tous les futurs jeux de Rock Band.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, mais sa doit être à cause d'un problème de compatibilité avec les Masters et le système du jeu, ils peuvent pas faire grand chose, sauf demandé au band de re-enregistré le master... mais ouin, super couteux comme solution.

Sa pourai être aussi un problème de copyrights, peut-être qui ont juste signé un contrat pour 2 jeux ou quel que chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veux pas dire que Rock Band 3 utilise les mêmes format que Rock Band 2, ou peut-être qui à un certain type de fichier qui peux pas marché. C'était arriver aussi avec Rock Band 1 à 2, 2-3 tounes pouvais pas être transféré d'un jeu à l'autre. Rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, parce que y'a eu plusieur band qui pouvais pas mettre leur chansons sur le jeu dut à des problèmes avec leurs Masters, me dissait que sa pouvais rentré en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tout mélangé.

Certaines chansons ne peuvent être utilisées dans des jeux de rythme parce que leurs masters sont soient protégés dans une voûte, perdus, volés ou détruits. Pour faire simple, les masters renferment généralement le son de chaque instrument pris isolément. Cela permet donc de couper le bruit, par exemple, d'une cymbale ou d'un tom, si le joueur omet de taper sur le pad au bon moment.

Si les masters sont inaccessibles, les développeurs font alors appel à des artistes pour enregistrer une version cover.

Vous remarquerez que dans les versions live des chansons, il y a une sorte de fusion entre tous les instruments. C'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craché mon steak quand il a dit que Elton John se pognait toutes les chicks.

Qu'il mentionne que Liberace et Elton John se pognaient toutes les filles, c'est évidemment de l'humour. Il ne peut pas avoir nommé deux célèbres musiciens homosexuels par accident. Ça n'arrive jamais par accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...