Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un a trouvé des vidéos du charting du drum?

J'aimerais voir Something!

J'ai seulement trouver celui de Get Back qui est aussi excellent je crois niveau musical.

P.S de ce que j'ai lu c'est la plus difficile au drum.

Modifié par Jacks Devastated Brain
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va se faire tres bien a la pedalle simple. on dirait qu'Harmonix n'ont pas chercher a rendre sa vraiment complexe, quoi que les beatles n'ont jamais eu la reputation d'un band avec des tounes difficiles.

Suis je le seul a trouver sa vraiment pd des video de personne qui "unbox" leur matos. On dirais des jeune de 13 ans qui vienne de recevoir leur cadeau a noel et qui veulent montré sa a tout le monde.

Modifié par L'artiste Autiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse, mais je suis capable de passer la plupart des chansons à Expert avec un pourcentage d'au moins 95%. Mais Back in the U.S.S.R. demande par moments une grande endurance, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Regarde vers 1:10 (si tu n'as pas pris la peine de tout visionner).

De dire que cela se fait très bien à la pédale simple est carrément de la vantardise ou de la surestimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De dire que cela se fait très bien à la pédale simple est carrément de la vantardise ou de la surestimation.

C'est facile, le beat est sur chaque temps. C'est pas comme si le bass n'était pas constant. Ça ressemble à l'intro de Enter Sandman dans RB1.

J'appuie chose, c'est pas vraiment compliqué. C'est certain qu'il faut un peu de pratique, mais si toutes les tounes étaient jouables dès la première fois, ça serait plate non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So... qui a acheté The Beatles ?

J'ai vu des reviews, des unboxing... mais je voudrais avoir votre avis par curiosité.

J'adore vraiment l'ambiance est tellement bien créer et imager que parfois on se laisse avoir par le décor ou bien des petits éléments et on oublie les notes. Le mode histoire est hyper bien créer un peu comme à la Guitar hero tu dois faire des sessions pour débloquer la suivante, mais tout dépendant de ton score tu peux débloquer des images, des bios, des vidéos et pleins de petits trucs qui peuvent t'en apprendre sur les Beatles en tant que telle. Le gameplay reste comme le rock band normale sauf pour le côté microphone, je crois qu'on a jamais autant de fun à jouer des back vocalset je trouve que c'est un très bon ajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter LE dernier RockBand Beattles pour la PS3 au Archambault à LAVAL. Il était nowhere avec ceux au Xbox360. Je suis très fier sauf que le "basse Drum" est laites.

Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, voici mes impressions sommaires sur mon expérience avec la batterie : ostie, j'ai mal dans le dos (j'ai joué deux heures sans arrêt).

Ceux qui s'attendaient à un jeu d'une extrême facilité seront probablement surpris. Il y a des chansons, particulièrement celles de l'époque folle, qui demandent une endurance incroyable. C'est très rapide (et très répétitif parfois). J'ai même abandonné une ou deux chansons tellement c'était demandant pour le bras (notes jaunes qui défilent à vive allure).

Je trouve dommage que le volume de notre instrument ne soit pas ajusté à la hausse lorsqu'on joue solo. La batterie se fait littéralement enterrer par le reste, par moments. J'avais l'impression de jouer dans le vide, mais je suis conscient que les Beatles désiraient conserver l'intégrité de leur art.

Sinon, et ça a été dit, la direction artistique et la musique des Beatles sont ce qui rendent le jeu intéressant. Car entendez-nous, comme tel, c'est du déjà-vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...