Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Activision ont tuer le genre en sortant plein de jeu "guitar hero" de marde innutile. Avais t-on vraiment besoin d'un guitar hero van halen? Aerosmith? Band Hero? Il n'y avais aucune demande pour ce genre de band et encore moin band hero je crois.

Pour ce qui est de rock band Jimmy Hendrix je préfererais beaucoup plus RB Pink Floyd avant Jimmy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai GH:3, GH:world tour, GH:5 et RB2

Mon préféré est GH:world tour, les meilleurs chansons selon moi. Le 3 est sans aucun doutes le plus difficile... je viens juste de faire le duel contre Lou à expert... wow ça m'a prit du temps. Toujours incapable de faire TTFAF, l'intro me tue à chaque fois.

RB2 est bien aussi mais j'aime mieux les GH. Le 5 est assez moyen mais quelques bonnes chansons qui offrent du challenge, King Krimson, Sultans of swing, Jeff beck, Iron maiden, "do you feel like we do" épic de 14 minutes... rien de comparable à GH3 mais quand même du fun à se faire.

J'ai loué RB beatles, j'ai fait WHile my guitar gently weeps à expert 100% au deuxième essaie... les tounes sont amusantes mais le jeu est très facile...

J'aimerais me procurer metallica prochainement et Smash hits pour faire Free bird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai GH:3, GH:world tour, GH:5 et RB2

Mon préféré est GH:world tour, les meilleurs chansons selon moi. Le 3 est sans aucun doutes le plus difficile... je viens juste de faire le duel contre Lou à expert... wow ça m'a prit du temps. Toujours incapable de faire TTFAF, l'intro me tue à chaque fois.

RB2 est bien aussi mais j'aime mieux les GH. Le 5 est assez moyen mais quelques bonnes chansons qui offrent du challenge, King Krimson, Sultans of swing, Jeff beck, Iron maiden, "do you feel like we do" épic de 14 minutes... rien de comparable à GH3 mais quand même du fun à se faire.

J'ai loué RB beatles, j'ai fait WHile my guitar gently weeps à expert 100% au deuxième essaie... les tounes sont amusantes mais le jeu est très facile...

J'aimerais me procurer metallica prochainement et Smash hits pour faire Free bird.

Fais mes trophies de 100% songs avec HOPOs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock Band 2 all the way. Y'a tellement de variété sur le store et je me tanne jamais de mon CD de 12 tounes de Maiden.

Et les méchanique de jeux sont plus tight, GH c'est pour les enfants avec le frame tellement large pour les hammer-on/pull-off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai pas envie de pratir une guerre GH vs RB mais ça dépend des gouts j'imagine... Je trouve la playlist de RB2 un peu pauvre, j'aime bien Alive, Aqualung et Panick Attack, aussi shoulder to the plow... sinon le jeu comme tel j'aime mieux GH. Je n'aime pas la guitare de Rock Band, on peu pas glisser ses doigts il faut appuyer chaque bouton de façon distinct.

RB est plus froid aussi.. mais j'ai commencé sur GH donc j'imagine que je me suis habitué.

J'ai fait la endless setlist guitar expert l'autre jour... j'ai arreté à la 83em toune, Visions, juste cette tounne la tue le jeu selon moi, c'est vraiment mauvais et impossible. Je peux toute les faire sauf elle.

Mais bon, question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah, j'ai pas envie de pratir une guerre GH vs RB mais ça dépend des gouts j'imagine... Je trouve la playlist de RB2 un peu pauvre, j'aime bien Alive, Aqualung et Panick Attack, aussi shoulder to the plow... sinon le jeu comme tel j'aime mieux GH. Je n'aime pas la guitare de Rock Band, on peu pas glisser ses doigts il faut appuyer chaque bouton de façon distinct.

RB est plus froid aussi.. mais j'ai commencé sur GH donc j'imagine que je me suis habitué.

J'ai fait la endless setlist guitar expert l'autre jour... j'ai arreté à la 83em toune, Visions, juste cette tounne la tue le jeu selon moi, c'est vraiment mauvais et impossible. Je peux toute les faire sauf elle.

Mais bon, question de gout.

Hahahahahaha j'espere tu n'est pas sérieu toi!

Premierement la playlist de rock band 2 est tellement mieu que celle de world tour ou gh coté qualitée et bonne chanson aussi le coté visuelle de rock band est beaucoup plus attirant que cette abomination qui est guitar hero ou qui est tellement laid et irréaliste. De plus les chart de notes de guitar hero sont tellement moin bien structurer que ceux de rock band. Des fois je me dit que guitar hero vise particulierement les jeune en bas 14 ans avec leur decors "fantaisiste" et leur coté visuelle qui fais saigner mes yeux tellement c'est laid.

De plus rock band a tellement plus de chanson online et ils touchent a tout les genre de musique guitar hero aussi touche a tout les genre de musique mais disons simplement que eu préfere flooder le marcher avec des guitar hero plutot que d'en sortir dison 1/année et donner un produit de qualité. Ils préfére en donner plus et donner un produit de moin bonne qualitée.

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire est d'une objectivité incroyable...

Premièrement, les gouts musicaux ne se discutent pas tellement... moi j'aime mieux la trame de GH:WT, Ozzy, Jimmy hendrix, Ted Nuggent entre autre, j'aime bien Prisoner of society, hotel california et Pull me Under aussi. J'aime mieux le Drum de GH. Pour le coté visuel, RB est un peu plus "polished" mais plus frois, anyway, quand je fait une chanson, je regarde pas le background.

Prennons une chanson comme Lazy eye ou Ramblin man, les deux sont sur GF:WT et RB2, je préfère les faire à GH:WT, la track de RB me semble étrange... question de gout.

Je répète, c'Est une question de GOUT! si tu aime une sorte de musique et moi une autre, on aura pas les mêmes préférences.

Pour les download, j'en ai pris quelques une au début, des mauvais choix parceque j'était noob. Maintenant, mettre 2$ par chanson, il faut que j'achete des cartes Wii donc ça m'intéresse moyen.

Mais écoute, si tu préfère RB c'est tant mieux pour toi, moi j'ai les deux, je joue un peux de temps en temps à chacun et c'est bien comme ça. Si tu veux être un GH "Hater" amuse toi mais tu manque du bon stuff.

De plus rock band a tellement plus de chanson online et ils touchent a tout les genre de musique guitar hero aussi touche a tout les genre de musique mais disons simplement que eu préfere flooder le marcher avec des guitar hero plutot que d'en sortir dison 1/année et donner un produit de qualité. Ils préfére en donner plus et donner un produit de moin bonne qualitée

Ah oui c'est vrai, Beattles RB c'était vraiment bon... 45 tounnes super faciles, je l'ai loué, on a fait le tour en une soirée. Je vais jamais acheter ce jeu.

Quoique je vais pas non plus acheter Band Hero... tsé on est pas obligé de tous les acheter.

Et en passant, GH3 a une très bonne playlist et est beaucoup plus difficile que RB2. Pas sur qu'un kids peut faire les 10 dernières chansons de ce jeu alors que les 10 dernières de RB2 sont plutot facile, à part Visions qui est une attrocité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi j'ai GH:3, GH:world tour, GH:5 et RB2

Mon préféré est GH:world tour, les meilleurs chansons selon moi. Le 3 est sans aucun doutes le plus difficile... je viens juste de faire le duel contre Lou à expert... wow ça m'a prit du temps. Toujours incapable de faire TTFAF, l'intro me tue à chaque fois.

RB2 est bien aussi mais j'aime mieux les GH. Le 5 est assez moyen mais quelques bonnes chansons qui offrent du challenge, King Krimson, Sultans of swing, Jeff beck, Iron maiden, "do you feel like we do" épic de 14 minutes... rien de comparable à GH3 mais quand même du fun à se faire.

J'ai loué RB beatles, j'ai fait WHile my guitar gently weeps à expert 100% au deuxième essaie... les tounes sont amusantes mais le jeu est très facile...

J'aimerais me procurer metallica prochainement et Smash hits pour faire Free bird.

Je pensais comme toi que GH 3 etait le plus difficile mais finalement j'ai trouver plus dur avec Guitar Hero Metallica.

En ce qui concerne les RB, j'ai pas accrocher malgrés toute les eloges que j'ai pu entendre sur cette serie.

Quant a GH5, aussitôt acheter aussitôt vendu. La playlist est juste trop ennuyeuse.

Un membre du Dep avait dit : " GH5 il y a a peu pres 90 chansons mais il doit en avoir 10 de bonne dans le tas ".

C'etait exactement ça...

Par contre je dois reconnaitre que le store de RB est tellement etoffé que ça me donne envie de prendre RB2 mais une fois encore trop de petit detail me font rester sur GH.

Et georges en ce qui concerne les visuelle de RB, je sais pas comment tu peux dire que GH est une abomination serieux quand d'un coté tu as des persos pas vraiment bien modelisé et assez masquer je dirais mais qui selon toi son plus realiste :

et ceci :

Désolé de te decevoir mais sur ce coup a GH a 10 fois plus de gueule...

Apres je te l'accorde le suivi des DLC pour RB est meilleur quand je vois que RBv: Beatles a deja du contenu et que tout les titres dedier a des groupe fait par GH n'ont rien eu mis a part Metallica, c'est assez chiant

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fanboyisme? je ne crois pas. J'ai essayer les 2 plateformes rb et gh et rockband ma semblé (a mon avis a moi) etre la plateforme la meilleur surtout pour ce qui est de la qualitée du produit et pour leur bibliotheque impressionnante en ligne qu'on peu acheter.

Mais bon tout ça est une question de gout en effet et les 2 compagnie ont une maniere differente de marketing.

Rockband mise beaucoup sur le dlc tout en sortant des jeux sur cd tant dis que guitar hero préferent flooder le marché avec des jeux qui sont de qualitée douteuse et pas vraiment necessaire.

Personnellement je crois que les jeu musicaux devrons changer tot ou tard car rendu a ce point, sa tourne en rond et l'aspect nouveauté a été changer pour un aspect ennuyeux.

method regarde de quoi je parle :

Le rock band beatles est vraiment plus beau coté visuelle et vraiment plus original que guitar hero metallica ou ils prennent toujours le meme engin depuis guitar hero 3.

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai l'idée est original sur beatle, c'est agreable a regarder malgré que les mecs ont l'air de robot...neanmoins si il ameliore ce coté sur un eventuelle RB3 pourquoi pas, mais pour l'instant j'ai encore du travaille sur GH:Metallica... et le moteur graphique date de GH4 :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'estbien pour dire... Sa ressemble tellement au 3. Ils ont encore leur 5personne copy/pasté dans la foules qui font toute le meme mouvement enmeme temps.

Tu sais clairement pas de quoi tu parles. GH3 n'est vraiment pas pareil à GH4. En partant, le fait de passer à 4 instruments différent en dit long sur les changements qui ont du être apporté entre le 3 et le 4. Tu remarqueras à quel point les animations des personnages du band font dure avant le 4 juste pour le fun.

En passant, l'affaire des personnes copy/pasté, c'est comme ça dans tous les Guitar Hero (depuis le 1) et c'est le même procédé qui est utilisé pour la foule dans Rock Band 1 et 2.

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboyisme? je ne crois pas.

Je réplique avec :

mais c'est vrais fallais qu'en bon fanboy de 360 tu chiale sur de quoi pcq... J'avoue que ses EXTREMEMENT chiant syncroniser des trophies ou attendre 5-10minutes avant de jouer! /ironie.

Pro tip : retourne sur ta 360.

Hahahahahaha j'espere tu n'est pas sérieu toi!

Premierement la playlist de rock band 2 est tellement mieu que celle de world tour

Quand je lis ça, je me crois sur GameFAQs. C'est tellement fréquent entendre ça que ça devient irritant.

Fais juste attention ;)

Fin de mon petit rant.

Back sur le topic:

Je ne joue pas à Expert Guitar. Je suis plutôt Expert Bass/Vocals.

J'ai toujours vu Guitar Hero comme un jeu "arcade" et Rock Band comme un jeu plus civilisé. Un titre de Guitar Hero est short à compléter et mise plus sur la difficulté que Rock Band. GH:M, GH:SH et GH3 ont tous quelques chansons qui vont faire chier un joueur, peu importe son skill.

Chaque titre de Guitar Hero veut également dire 50 nouveaux achievements. Il se ressemble tous, mais des achievements c'est toujours motivant pour quelqu'un. Question de défi. Il n'y a que 3 trophies j'ai été incapable de faire à GH:M, mon ami me les a fait. Les autres ont été challenging. Le platine de Rock Band 2 était donné, il n'y a que 2 chansons que je n'ai pas été capable de faire pour la Expert Endless Setlist. Une fois terminé, je n'ai plus senti que j'avais un défi à relever. Le DLC ne compte pas beaucoup pour moi.

Trop de titres de GH? Ouais, il y en a de trop je dois avouer. Entre ça et acheter beaucoup de DLC à RB, ça revient au même. Le Music Store de RB est supérieur à GH. Chaque chanson est garantie de fonctionner dans le prochain titre de la série. Tandis que Guitar Hero, c'est le bordel: Patch this, patch that. Pack qui marche dans un jeu, mais pas dans l'autre. Ouf. Jamais je ne vais acheter du DLC. À part l'album Death Magnetic. Encore une fois, je ne suis pas un acheteur de DLC, à moins de trouver des sicks deals.

Graphisme? On s'en fout tu pas un peu? Je regarde constamment la chart quand je joue. Au diable la foule composée de copies du même personnage, ça ralentit moins la performance du jeu. La personnalisation des personnages est beaucoup trop poussée dans ces jeux-là. Ça devient presque comme un jeu de lutte ou un Tony Hawk Pro Skater. Je veux ça basic ou pas pentoute.

Un aspect positif de GH à sortir des titres est la possibilité de s'améliorer chaque fois. Rock Band 2 est sorti depuis un sacré bout de temps et désolé de le dire, mais il a le pire interface utilisateur. La navigation dans les menus est un sport à chaque fois. Tout est au troisième sous-menu à partir de l'écran titre. Beatles:RB a amélioré là-dessus, mais Guitar Hero 5 gagne sur cet aspect. Le lobby de GH5 est un vrai petit bijoux. J'espère voir Rock Band arriver avec quelque chose de semblable ou encore mieux.

Est-ce que je veux un RB3? Je ne le sais pas pentoute. Mais, j'aimerai voir ce genre mourrir une fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Rock Band des Beatles chez nous, j'ai téléchargé tout les DLC et je joue depuis sa sortie. Je me fous bien des graphiques ... même si selon moi, ils sont très beau dans cette version-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un a essayé Rock Band Lego ? L'aspect Lego et tout sa m'intéresse nullement mais j'aime bien le setlist sauf que j'ai peur que le niveau de difficulté a été baissé pour rendre le jeu plus facile pour les jeunes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais laissé mes commentaires sur le jeu quelque part dans ce sujet.

C'est assez ordinaire. Il n'y a pas réellement de nouveautés, mis à part la thématique de bonshommes en plastique. Il y a quelques bonnes chansons que j'aurais certainement téléchargées si elles étaient disponibles en DLC.

Je me sentais idiot lorsque je jouais à LEGO Rock Band.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben sa me donne même pas le gout d'essayer sa.. je vais laisser faire même si certaines chansons auraient pu être amusantes(Ghostbusters sa dois être priceless)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...