Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y en avait au future shop de St-Jean-Sur-Richelieu hier en tk, et les gros kits partaient comme des petits pains chauds!

Mon ami fan des beatles (mais vraiment fan et à fond) à pu jouer 2 jours avant sa sortie... chez moi. :good:

Il trippait vraiment solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 159$ c'est lui avec le vieux kit d'instrument RockBand 1 ça l'air. tant qu'à ça tu achètes RockBand 2 99$ pis le jeux tout seul ça revient au même prix, t'as 2 jeux et des instruments qui ont de l'allure. Le vrai kit est à 249 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 159$ c'est lui avec le vieux kit d'instrument RockBand 1 ça l'air. tant qu'à ça tu achètes RockBand 2 99$ pis le jeux tout seul ça revient au même prix, t'as 2 jeux et des instruments qui ont de l'allure. Le vrai kit est à 249 je crois.

Le full set de Rockband 2 est a 100$.Mai j'ai préférer prendre la version limité des Beatles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i feel fine a expert au drum est toff. Mais y faut dire maitrise pas trop bien les technique plus "jazz" au drum

Ouais y'a 3-4 chansons qui sont assez challenging au drum dasn ce jeu. Mon ami joue du drum pour de vrai et avait peut-être jouer 3-4 fois au drum a rock band dans sa vie, il peut faire les chansons a expert dans Beatles Rock band avec des score de 90-92%. J'ai jamais essayé I want you au drum mais j'ai vu mon ami se planté solide dans le gros beat de drum avant la fin de la toune et depuis se temps là à chaque fois qu'on joue la chanson on se dit "faudrait pas que JF meurt au drum!" même s'il n'est pas là où qu'il n'y a pas de drummer. Bref, tranche de vie.

Quelqu'un à réussi a faire Helter Skelter à 100% pour débloquer l'achievement? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc! J'ai regarder Helter Skelter sur youtube, elle est vraiment facile, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Ringo hurle qu'il a des ampoules aux doigts à la fin.

BTW, ce jeu m'attire vraiment, mais j'ai peur de le regretter, alors je crois que je vais passer mon tour et attendre Rock Band 3

au pire va jouer guitar hero metallica et sacre nous la paix! Tsé les beatles sa jamais été vue comme étant un band dont les tounes sont difficile a jouer en vrais. Sur rockband ils sont vraiment le fun a jouer et le jeux est vraiment beau contrairement au mega fail de guit hero metallica et au future fail guit hero van halen

Dailleur, ringo n'a jamais été vue comme un king du drum aussi.

Modifié par L'artiste Autiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire va jouer guitar hero metallica et sacre nous la paix! Tsé les beatles sa jamais été vue comme étant un band dont les tounes sont difficile a jouer en vrais. Sur rockband ils sont vraiment le fun a jouer et le jeux est vraiment beau contrairement au mega fail de guit hero metallica et au future fail guit hero van halen

Dailleur, ringo n'a jamais été vue comme un king du drum aussi.

Je trouve que le jeu à l'air écœurant et étonnamment bien fait, tout est fidèle à la réalité et on voit qu'il y a eu de l'effort là dedans. C'est d'ailleurs pourquoi ce jeu m'attire. Mais je m'attendais simplement à un petit peu plus de difficulté. Je déteste Guitar Hero (particulièrement Metallica), je trouve cette série brouillon, mal pensée et plate.

Blague à part, étais-tu sur le 2.0? Si oui, qui t'étais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...