Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Honnêtement je l'ai clancher a 99% ostie!

Je l'ai clanché à 99% aussi, mais c'est justement que y'a certaines passes qui sont dure à faire sans rater une note, en plus c'est à la fin de la chanson.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui me gosse sur ce jeu: Le jeu cherche vraiment à bloquer la vue du joueur du highway. Il y a toujours une sorte de motif qui nuit à bien voir les notes. J'suis pas aveugle, mais bordel que c'est fatiguant avoir ça. Rock Band est supposé être un jeu plus astucieux que Guitar Hero.

Guitar Hero 5 a ce problème seulement si on est en Band Moment et en Star Power en même temps. Mais c'est moins pire que Beatles. Et Guitar Hero Metallica permet d'avoir une highway complètement noire (good thing).

Mis à part cela, c'est un jeu de musique... son party piece: la présentation. C'est de la bombe. Ceux qui ont joué sauront de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facture visuelle du jeu est juste trop mongole. Quand tu pars en dreamscape pendant que tu joues en studio c'est facile de décrocher de ta barre de notes pour regarder le background. Rockband : the Beatles m'a vraiment impressionné et y vaut vraiment la peine d'être acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui me gosse sur ce jeu: Le jeu cherche vraiment à bloquer la vue du joueur du highway. Il y a toujours une sorte de motif qui nuit à bien voir les notes. J'suis pas aveugle, mais bordel que c'est fatiguant avoir ça. Rock Band est supposé être un jeu plus astucieux que Guitar Hero.

Guitar Hero 5 a ce problème seulement si on est en Band Moment et en Star Power en même temps. Mais c'est moins pire que Beatles. Et Guitar Hero Metallica permet d'avoir une highway complètement noire (good thing).

Mis à part cela, c'est un jeu de musique... son party piece: la présentation. C'est de la bombe. Ceux qui ont joué sauront de quoi je parle.

Voit ça comme du challenge parce que leur chansons ne sont vraiment pas hyper compliqué à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé pouvoir modifier certaines parties du décor ou posséder un pouvoir sur les effets visuels. L'expérience serait un peu plus interactive.

Aussi, je trouve plate le fait que la chanson téléchargée (All you need is love) ne soit pas intégrée à la carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé pouvoir modifier certaines parties du décor ou posséder un pouvoir sur les effets visuels. L'expérience serait un peu plus interactive.

Aussi, je trouve plate le fait que la chanson téléchargée (All you need is love) ne soit pas intégrée à la carrière.

J'avais oublié de mentionner ce point: je trouve qu'il y a peu de chansons comparativement à Rock Band 2. En plus ils mettent du DLC des Beatles! Franchement, ils sortent presque ça Day 1 en plus! Pourquoi ne pas l'avoir incorporé au jeu! Selon moi, je trouve que c'est une attitude de profiteur, même si je suis conscient de tout le travail que ça représente de bâtir un jeu de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mieux d'acheter l'édition limitée pour un peu plus cher ou sinon de te trouver l'ensemble Rock Band 2 pour 100$.

Pourquoi?

Parce que dans l'ensemble à 160$, il y a les vieux instruments désuets de Rock Band 1. Je parle ici de la guitare au strum bar qui fait couish couish et de la batterie qui fait TOC TOC TOC TOC. Les instruments des versions ultérieures sont nettement supérieurs en terme de durabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'exception que le band kit de Rock Band 2 est un mythe.

Après avoir fait environ 10 magasins dans 3 villes différentes, jamais je n'ai trouvé ce kit.

Je n'ai même pas trouvé celui de GH:WT, en espérant qu'il aurait baissé de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père s'est procuré l'édition des Beatles et je l'ai justement essayé aujourd'hui. J'ai bien aimé. Par contre, je trouve qu'au niveau des résultats, c'est un peu n'importe quoi. Quand tu chantes, tu pourrais juste faire des 'lalala' et ça passerait, en autant que tu sois sur la bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père s'est procuré l'édition des Beatles et je l'ai justement essayé aujourd'hui. J'ai bien aimé. Par contre, je trouve qu'au niveau des résultats, c'est un peu n'importe quoi. Quand tu chantes, tu pourrais juste faire des 'lalala' et ça passerait, en autant que tu sois sur la bonne note.

C'est le cas de tous les jeux de chant et pas seulement les Beatles. Que se soit RockBand, Guitar Hero ou même SingStar (jamais essayé LIPS par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...