Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est le cas de tous les jeux de chant et pas seulement les Beatles. Que se soit RockBand, Guitar Hero ou même SingStar (jamais essayé LIPS par contre).

Ah, ça je savais pas, par contre. Quoi que ça me surprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père s'est procuré l'édition des Beatles et je l'ai justement essayé aujourd'hui. J'ai bien aimé. Par contre, je trouve qu'au niveau des résultats, c'est un peu n'importe quoi. Quand tu chantes, tu pourrais juste faire des 'lalala' et ça passerait, en autant que tu sois sur la bonne note.

lol

Essaie Guitar Hero + Vocals à Beginner + Micro collé à une fan = 100% dans chaque toune :D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockband Beatles

- Il y a un très bon choix de chansons.

- Les effets visuelles sont incroyables.

- Le fait de pouvoir chanter en duo ou trio me fascine.

- On voit l'évolution des Beatles dans le mode histoire.

Bref, j'appréci vraiment le jeux et le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha

certaine toune sur rock band comme sabotage, a expert tu colle le micro sur le speaker de ta tv/system de son pendant pi tu la clanche a 100% au vocal sans l'avoir chanter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha

certaine toune sur rock band comme sabotage, a expert tu colle le micro sur le speaker de ta tv/system de son pendant pi tu la clanche a 100% au vocal sans l'avoir chanter :P

*colle le drum sur la télé*

J'pas bon au drum hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que le jeu y'a l'air plate!

Ok peut-être que les beatles c'était un bon groupe mais pas besoin de faire un jeu dessus quand les tounes sont plates à jouer de même!

Et en passant c'est pas aprce que le jeu y'est beau que ça fait un bon jeu...

Personnellement je le prendrais pas a 5$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et c'est ''cool'', mais je visais plus le fait que pour plusieurs, Rock Band et Guitar Hero c'est ''mieux quand c'est vite pis difficile''. Ce qui est ridicule.

J'avoue que la dessus j'suis d'accord avec toi. J'aime pouvoir réussir les chansons que j'entame.

Mais suer un bon coup pour en faire une rapide de temps en temps, ça fait pas d'tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas que je voudrais avoir seulement des tounes impossibles et super rapides mais au moins un peu de challenge!

C'est pas grave s'il y a une coupe de toune lentes mais pas toutes!

T'as surement pas jouer pour dire ça ou pas assez. Parce que j'ai quelques titres en tête et ils me donnent tous du challenge à expert, je suis quasi incapable de tout les avoir à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le seul instrument où je suis capable de faire des gold stars à Beatles est le micro... damn que c'est facile.

Je déteste ces 3 trophées de gold stars, il ne m'en manque que 2.

Je n'ai jamais joué à RB1, mais là je suis vendu, après avoir vu cette chanson. Genius.

Sorry Drox, mais je prendrais Battery avant WMGGW. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...