Aller au contenu

Reprendre contact avec les fantômes du passé


Déchet(s) recommandé(s)

mon dieu que vous êtes méchant, vous le décourager p-e alors qu'elle en vaut p-e le coup

Quand une fille reprend le contact avec toi après CINQ ANS quand elle va mal sous le prétexte que tu la "comprends" après t'avoir ditché parce que tu devenais trop "harcelant", je doute qu'elle en vaille la peine. Elle s'est toujours servi de lui comme confident et elle revient à la charge.

Ça m'allumerait une p'tite lumière rouge si j'étais lui. J'y dit pas de pas y aller pour voir ce qu'il en est vraiment. Cependant, il doit y aller avec ça derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le saura pas s'il y va pas. Jdis pas de l'acceuillir a bras ouvert. Mais de lui donner une chance voir ce qui va arrivé. C'est sur que si il la rencontre et elle parle de ses problemes pendant 3h sans rien dire dautre.. ok go away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as raison Matt. Je suis conscient de tout ca et comme j'ai déjà dit je vais rester sur mes gardes.

La théorie qu'elle a seulement "besoin d'une épaule pour pleurer" aurait du sens si elle avait pas autant d'amis et de contacts. Seulement elle dit que ses amis la comprenne pas et sont pas fiable/honnête comme moi.

Si t'es capable de névroser pendant dix pages alors qu'elle t'a juste invité à boire un café, je te conseille de couper les ponts tout de suite parce que si ça devient réellement sérieux tu vas bin te faire un seppuku.

Elle ne m'a pas invité à "boire un café" criss. Je vous épargne les détails de ses emails mais ce n'est pas une simple rencontre anodine qu'elle me propose. Évidemment que j'hésiterais pas autant et je trouverais pas ca aussi douteux si c'était seulement pour "boire un fucking café". Elle a des activités précices qu'elle veut faire avec moi et tout. C'est une DATE fuck. Pourquoi une date 5 ans plus tard? Pourquoi avec moi? Pourquoi pas un simple café avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose-toi la question si tu as vraiment le goût de l'aider, ou si tu le ferais simplement pour ne pas te sentir coupable.

Est-ce que ce serait par réelle amitié, parce que tu l'apprécie ? Ou juste parce que tu as peur qu'elle te déteste/ se suicide ?

Ceux qui conseillent d'en profiter pour coucher avec, c'est moyen un peu.

Elle a clairement besoin d'aide, et si tu décides de l'aider, ce sera pas une mince affaire.

Tu dis que tu te vois pas en couple avec, alors as-tu vraiment besoin de ce genre d'amitié ? Ça peut bien finir, tout comme ça peut juste être lourd pour toi à la fin.

À toi de voir si t'a le goût de t'embarquer là-dedans, ou de passer à autre chose ( en lisant tout ça, moi c'est ce que j'aurais tendance à faire à ta place )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu'on te donne un avis honnête, il nous faut plus de détails. Sinon, la théorie de l'épaule pour vider ses larmes demeure la seule thèse.

Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle veut plus? Pourquoi penses-tu que ça peut être sincère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu'on te donne un avis honnête, il nous faut plus de détails. Sinon, la théorie de l'épaule pour vider ses larmes demeure la seule thèse.

Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle veut plus? Pourquoi penses-tu que ça peut être sincère?

Bah tu vois, si jamais ca marche comme relation et qu'on fini ensemble ou amis, je risque de lui parler du dep et elle risque de tomber sur ce sujet éventuellement et si je dévoile ses emails elle risque de pas la trouver drôle. Tu vois je pense déjà à l'avenir. :D Je fais quand même attention aux détails que je vous dévoile. Ya des trucs qui sont trop personnel et intime pour être partagé sur un forum.

Alors tant pis si tu reste avec cette seule théorie. Mais je suis conscient que c'est une probabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta décision, pal. Loin de moi l'idée de mettre de la pression, c'est toi qui le sait.

Mais une chose: Dis-toi que si elle tombe sur ce sujet, elle va être en criss de toute façon. La meilleure solution: ne jamais lui parler du Dep.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, vous riez mais en fait il n'y a rien que je dis dans ce sujet qu'elle ne sait pas déjà. Vous semblez sous estimer mon honnêteté et ma transparence maladive. (EDIT: en fait c'est justement ca qui la "turn on" si on veut. Le fait que je sois aussi honnête et transparent. Il n'y a pas de bullshit avec moi, je dis ce que je pense et je suis moi même. Elle ne connait pas beaucoup d'hommes comme ca et elle a besoin de ca dans sa vie je suppose..)

Elle sait déjà que j'ai envie de me la faire et que j'hésite de la rencontrer pour différentes raisons. Elle ne sait pas encore tout les détails bien sur. Mais je lui ai déjà tout confié. Il n'y a à peu près rien qu'elle ne sait pas encore sur moi (ouais elle sait même ce qui s'est passé avec Rotten). C'est pas pour rien que je suis nul à chier avec les femmes. ;)

Depuis que je lui ai dit que j'hésitais à la rencontrer elle tente de me convaincre qu'elle a changé. Elle tente de m'expliquer les raisons pourquoi elle veut me revoir. Pourquoi je devrais lui faire confiance etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment qu'elle sait ce que tu attend d'elle (du moins elle connait des sentiments et intention) et que tu sembles avoir une assez bonne idée de ce qu'elle veut de toi, la rencontre devient inévitable.

Fuir cette rencontre ne fait que te plonger dans le doute et ces doutes resteront graver dans ta mémoire longtemps.

Mais pour ta propre santé mentale tu dois avoir la tête froide lors de cette rencontre et diminuer tes attentes face à celle-ci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok elle viens JUSTE de me réécrire. Je suis franchement soulagé par sa réponse et je suis maintenant convaincu qu'elle est de bonne foi. Sérieux elle fait preuve d'ouverture, de maturité et de compréhension. Elle a même pris ca avec humour. Elle m'a expliqué pourquoi elle voulait faire ces activités avec moi et pourquoi elle tiens tant à me voir et me parler et tout.

Elle veut d'abord et avant tout faire la paix et réparer les pots cassés. Elle veut me donner son appuis et son soutiens. Elle veut une relation honnête et sincère. Elle veut qu'on partage quelques moments intimes et qu'on s'échange nos histoires, nos passions et nos découvertes. Bref, si je la comprend bien elle veut qu'on soit Best Friends Forever. Elle m'a aussi soulagé à propos de sa dépression, apparamment qu'elle va mieux et qu'elle n'a plus de pensées suicidaire comme autre fois.

Elle m'a encore dit que je lui faisait penser à son frère tabarnak. (wtf wut?) Je commence à penser que son frère est mort récemment (je n'ose pas lui demander encore) et elle n'a pas profité de sa présence pour lui dire qu'elle l'aimait et maintenant elle me voit un peu comme un substitut de grand frère. C'est logique.

Mais si c'est le cas, ca veut dire pas de sex pour moi. :( D'un autre coté, je suis pas mal content qu'elle m'explique finalement ses intentions. Je sais aussi qu'elle a cassé avec son chum récemment, peut-être qu'elle est en manque qui sait. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire me semble déjà louche avant même qu'elle ait commencé Pesmerga... ;)

Pour ma part, j'ai connu un gars vraiment super il y a quelques années, un peu avant de rencontrer mon chum présentement. Il était venu me parler au St-Sulpice parce que je portais un t-shirt de NOFX. On s'est vus quelques fois et on a vécu quelque chose d'intense, mais comme il vivait à Montréal, les deux avons décidé d'arrêter ça et en plus, il voulait rester célibataire alors je me suis dit que je n'allais pas perdre mon temps avec quelque chose qui n'aboutirait jamais. Par contre, j'ai été déçue parce que j'étais dingue de ce gars-là. On pensait pareil sur plein de sujets et on pouvait passer des heures à écouter de la musique ensemble et à s'embrasser longuement comme des adolescents :P.

Il a cherché à reprendre contact avec moi l'an passé. J'ai refusé, j'ai passé à autre chose et je suis très heureuse maintenant! Donc on se donne des nouvelles seulement de temps en temps par facebook. C'est fou comme la vie prend de nouvelles tournures :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je toucherais pas à ça.

T'es gay ou quoi? CHECK LUI LES BOULES!

Ce sujet me fait trop rire maintenant que je suis passé à travers mon angoisse initiale. Mon dieu que je suis paranoiaque pis pas à peu près. C'est peut-être elle qui devrait se tenir loin de moi au fond. :(

Non mais c'est vrai que je me pose beaucoup trop de questions et que j'angoisse/névrose pour rien des fois. Va falloir que je travail la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...