Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Laisse-moi te corrigé, quand tes vendeur tes sensé être social envers TOUS les client qui se présente a ta boutique, tes pas sensé d'établir un jugement rapide en fonction de son apparence ! Moi quand je me sent pas acceuillis a une place, souvent j'y retourne pas, faible ou pas.

Lol, c'est son choix de pas te respecté. Je suis vendeur et je ne respecte pas tout les client. Surtout les gros redneck sur le BS avec un vocabulaire de moins de 100 mots. Demande toi cette question, si ils te regardent croche, ils ont probablement une bonne raison. Tu dégage probablement une odeur d'abrutis juvénile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est son choix de pas te respecté. Je suis vendeur et je ne respecte pas tout les client. Surtout les gros redneck sur le BS avec un vocabulaire de moins de 100 mots. Demande toi cette question, si ils te regardent croche, ils ont probablement une bonne raison. Tu dégage probablement une odeur d'abrutis juvénile.

Oh crois-moi je fait preuve de beaucoup d'entregent lorsque j'entre en contacte avec quelqu'un que je ne connais pas particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon. C'est quand que le sujet va partir?

S'en fou de ce que ti-coune il porte!

Je veux des théories sur la mode et sur la coupe des vêtements ainsi que sur les lois entres les saisons et les couleurs utilisables ou non.

Je lance le bal.

J'adore la mode Chix par sa simplicité animale.

Par exemple l'argent et les diamants qui sont omniprésent dans l'attirail standard. Pourquoi?

Où bien pourquoi les gilets de floune de 14 ans sont hyper boursouflé haut niveau des épaules et se transforme dans tube au niveau des côtes.

Moins de nombril plus de matières.

J'aime bien la mode en tant que tel. Tu ajoutes un brin de folie avec des accessoires ou un chapeau et le tout est remarquable. Pas besoin de s'habiller pour des centaines de dollars quand il est facile de se créer des agencements pour des coûts minimes. Le but est de rendre tout cela original et à sa façon!

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frénèsie_*
(modifié)
À tout ceux qui se sentent mal d'entrer dans un american apparel parce que il y a des gars qui ont l'air gay, vous êtes vraiment attardé.

Bah je trouve qu'il y en a des sexy la dedans =)

Modifié par Frénèsie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve qu'il y en a des sexy la dedans =)

Faut avouer que la plupart des gays font souvent très (trop ?) attention a leur apparence...pas trop le choix d'être un minimum coquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement aller au f'kn ssense.

C'est vrai que ça a l'air sick comme place. T'es allé voir sur la rue Meilleur ? C'est réellement une boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air sick comme place. T'es allé voir sur la rue Meilleur ? C'est réellement une boutique ?

J'y ai jamais été puisque c'est hors de prix pour moi mais sur leur site ils l'affirment clairement que c'est une boutique et non un entrepôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le site c'est écrit

STORE

WE'RE MOVING! OPENING SOON AT:

90 St-Paul West

Old Montreal, Quebec

Canada

En tout cas, moi je commande régulièrement du linge sur le site et ça a toujours bien été (free shipping en plus) mais je ne suis jamais aller voir si la boutique existait vraiment! Si quelqu'un pourrait confirmer ça serait nice!

@Ivano: Hors de prix? Visite la section On Sale plus souvent, y'a des sacrés bonne offre. Ma dernière commande fut un t-shirt Diesel à 25$ au lieu de 50$ (Deal) pis une paire de soulier Energie à 65$ au lieu de 220$ (tabarnak de deal de fou!). Merci Ssense.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jamais été puisque c'est hors de prix pour moi mais sur leur site ils l'affirment clairement que c'est une boutique et non un entrepôt.

Well du Cheap Monday à 75$ c'est pas si pire, moi je prends. J'irai peut être faire un tour éventuellement voir si ça existe vraiment, c'est assez dur à trouver à Montréal comme marque anyway donc ça vaut le coup de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well du Cheap Monday à 75$ c'est pas si pire, moi je prends. J'irai peut être faire un tour éventuellement voir si ça existe vraiment, c'est assez dur à trouver à Montréal comme marque anyway donc ça vaut le coup de vérifier.

Je ne connais même pas cette marque et lorsque tu m'as annoncé le prix...turn-off ! Mais j'adore vraiment les jackets g-star et diesel...ils ont un beau style militaire que j'aime bien, mais je veut pas cèder hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre. Veston-cravate. Parce que j'me sens bien et confortable tout simplement. Pis j'me calice de ce que le reste du monde peut porté.Me voici dans un bar nowhere cet hiver.n525580427_2779601_6276571.jpg

Je suis te ton avis sur les complets. C'est confortable et propre, la vraie classe.

Cependant, être overdressed dans un club ou un bar quelconque, ça ne montre pas ton bon goût, ça a juste l'air cave.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, être overdressed dans un club ou un bar quelconque, ça ne montre pas ton bon goût, ça a juste l'air cave.

Ben non, c'est classe. À coté de toi les mec avec leur chandail EDHardy ont l'air de pecnos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu bien m'expliquer pourquoi?

Parce que sa fait : « j'ai peur qu'il me touche et que je devienne fif aussi »

Sa fait aussi; « j'suis tellement instable avec mon orientation que j'ose pas aller proche de gay pour prouver que je suis 100% hétéro. »

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rétracté concernant l'achat du jacket diesel posté ci-haut et j'ai plutôt opté pour cet élégant jacket Abercrombie & fitch

:

18428_04_900_x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...