Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Pour vous donner un plus grand regard sur l'ensemble de ma garde robe.

Chandail rose que les filles adorent mes les hommes sont plus rétissant. Pris chez Simons. J'aime bien le design car j'aime beaucoup les images represantant les femmes. La couleur est aussi un point fort et le silver rajoute un élement suplementaire.

Jeans noirs, classiques. Pas trop larges nis trop serré, juste bien pour dévoiler ses formes et en meme temps laisser cours a l'imagination et offre autant de place pour les chandails tight et un peu plus lousse.

VIeux souliers que j'ai recyclé en utilisant de la peinture en canne blanche. Ils étaient noirs et avaient servi à peindre.

img1100z.th.jpg

Ceinture KORN prise chez LABYRINTH. J'ai laissé le cuir de coter pour faire place aux bonnes vielles ceinture de skate. Durable et donne le serage sans limite.

img1101c.th.jpg

Vieux COnverses de 3 ans. Double lacets et double épaisseur, melant les tonds blancs noir gris avec les couleurs.

img1102p.th.jpg

Par contre ne pas mettre en temps de pluie

img1103k.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un petit bout j'ai l'oeil sur ces souliers là...

hm_1.jpg

hm_4.jpg

CLA01237_568.jpg

En fait la collection complète me plait et je sais pas quel modèle choisir...

Très nice les deux premiers, j'ai envie d'en acheter une paire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.clae.com/

J'adore le style qui fusionne très bien l'allure sport à des souliers un peu plus chic et class. J'ai cherché et ça ne semble pas encore disponible nulle part au Canada, il faut absolument commander par Internet (probablement la raison principale pourquoi j'en ai pas encore acheté une paire). Si jamais je me décide, je vais surement m'en commander 2 ou 3 paires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne à l'école très prochainement, après un gros 3-4 ans d'absence.

Je dois m'habiller propre, question de me préparer au marché du travail

J'ai été surpris de voir que chez H&M il y a avait plusieurs modèles de pantalons propres, beaux, confortables et abordables.

Ils ont gagné mon coeur une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mélangé le look propre avec une touche de dépareillé. Un exemple très simple : Polo + jeans troués ( tant qu'on voit pas la peau au travers) + souliers Lacoste.

L'été le polo est plus souvent un t-shirt noir ou blanc avec un design flash. L'hiver j'aime bien aussi la bonne vieille veste trop grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore acheter des vêtements, des souliers, des sacoches, des bijoux... J'ai travaillé un an au Simons et j'étais plus souvent là-bas pour magasiner que pour travailler.

Je n'ai pas un style en particulier. Un jour je peux porter une jupe taille haute et une chemise, et le lendemain je mets des jeans troués, des souliers Creative Recreation et une casquette de gars.

Je crois avoir du goût concernant mon style vestimentaire, et je me fais souvent complimenter par rapport à ça.

Fek euh, c'est ça qui est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne à l'école très prochainement, après un gros 3-4 ans d'absence.

Je dois m'habiller propre, question de me préparer au marché du travail

J'ai été surpris de voir que chez H&M il y a avait plusieurs modèles de pantalons propres, beaux, confortables et abordables.

Ils ont gagné mon coeur une fois de plus.

il y'a des vêtements pour hommes au H&M ? J'ai été a celui du 10-30 et du mail champlain et c'étais que des trucs pour femmes et enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a des vêtements pour hommes au H&M ? J'ai été a celui du 10-30 et du mail champlain et c'étais que des trucs pour femmes et enfants.

Celui au 10-30 y suck. Y'en a 2 sur Ste-Catherine :

1 qui ne vend que du Divided et une petite section pour hommes (au niveau de Place des Arts)

1 au niveau de Peel qui a un étage complet pour hommes, d'après moi c'est le plus complet.

Y'a aussi celui des Galeries d'Anjou, du Carrefour Laval, de Pointe-Claire, de Rosemère et du centre Rockland qui vendent pour hommes.

Dans l'fond, y'a juste sur la Rive-Sud qu'il n'y a rien pour hommes, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un petit turn on pour les hommes portant un chandail bien ajusté avec un petit veston. Tout en restant sobre, sans les maudits trucs brillants du jeans bleu (si ça l'existe encore). Je n'aime pas beaucoup les chandails trop lousses sur un homme et c'est pareil pour les boxer. Il faut voir les fesses mes amis!

Dites OUI messieurs à l’American Apparel. (juste pour les t-shirts OK)

Les jeans tight sur un homme c'est laid et vous semblez incroyablement inconfortables. Que faites-vous de vos futurs enfants merde?

76343091.jpg

americanapparelhoodie.jpg

serveasp.jpg

Mais au fond, on sait tout que je m'en fou pomale de la façon que la personne est habillée. C'est juste un petit plus.

Pour mon style vestimentaire, j'aime les petits shorts l'été, une camisole sobre. Sinon, jeans t-shirt assez basic ou cargo. J'aime bien le linge de plein air, au combien résistant et confortable! En bref, je n'aimes pas magasiner ou me compliquer la vie.

Voilà les trucs que je me suis achetés la semaine passée.

54942.jpg

picture5xci.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Apparel, où comment prendre des filles borderline 18 ans en photo dans des positions douteuses et en mettre des grosses affiches dans le magasin.

Je DÉTESTE le linge pour filles ou les pantalons pour homme. Mais, les chandails neutres ont une très belle coupe sur les hommes de n'importe quel poids ou physionomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Apparel, où comment prendre des filles borderline 18 ans en photo dans des positions douteuses et en mettre des grosses affiches dans le magasin.

Y a toujours des estie de limites.

Un noir au petit sourire coquin, avec des skinnys bleu pétant et un t-shirt blanc sur lequel est imprimé "Legalize Gay", c'est très très très répugnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la coupe des t-shirts, des blazers et des polos American Apparel, mais j'ai entendu des trucs douteux sur les politiques du président. Apparemment qu'ils ont déjà congédié du monde uniquement en se basant sur leur apparence.

http://www.businessi...t-stupid-2009-7

Mais ouais, pratiquement tous mes t-shirts sont du AA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...