Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

bel homme très sexy.

Tu peux meme pas lui faire un compliment sincere? 

Deja de la part d'une lesbienne, cette reflexion a autant de valeur que l'avis de w00t sur le droit a l'avortement. 

@RBC ton casque a l'air genial. Quelle marque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd’hui je dois me botter sérieusement le cul et aller renouveler ma garde robe de vêtements de bureau 👩‍💼 en vue de l’ouverture de nos nouvelles aires dans le centroville.

Il faut que j’aie l’air cher mais pas indécente tout en dégageant de la compétence mais sans la prétention.

j’ai trouvé une bunch d’idées ici, il faut maintenant mettre à exécution. Soupir. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-02 à 23:23, Brunette pas nette a dit :

Elle date des années 70. 

Renifle la fort avant de la laver, la cocaine etait d'excellente qualite a cette epoque.

Le 2022-09-03 à 01:45, Detilly a dit :

Hey j'te connais!

Evidement. Il est litteralement tout les hommes blancs chauves du continent americain :seriously:

il y a 44 minutes, Ecce Homo a dit :

Il faut que j’aie l’air cher mais pas indécente tout en dégageant de la compétence mais sans la prétention.

Ne rate pas l'occasion.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

#47 juste pour toi

  Masquer le contenu

5E283302-5861-4030-898B-AF37B9F1FA34.thumb.jpeg.392e917a7dd503ec6cb45d98bcb69cda.jpeg

 

non mais sérieusement j’ai trouvé des trucs pas laids au RW&Co.

Je continue ma run à la recherche d’une chemise pas trop dégoûtante.

  Masquer le contenu

E81444F9-3C17-4F91-A6EA-FA74E26A0866.thumb.jpeg.56e523aec74b9bc7e785ac896c1d7948.jpeg

 

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

#47 juste pour toi

  Révéler le texte masqué

5E283302-5861-4030-898B-AF37B9F1FA34.thumb.jpeg.392e917a7dd503ec6cb45d98bcb69cda.jpeg

 

non mais sérieusement j’ai trouvé des trucs pas laids au RW&Co.

Je continue ma run à la recherche d’une chemise pas trop dégoûtante.

  Révéler le texte masqué

E81444F9-3C17-4F91-A6EA-FA74E26A0866.thumb.jpeg.56e523aec74b9bc7e785ac896c1d7948.jpeg

 

J'aime bien ce que tu portes sur la deuxième photo, j'aime les fleurs et ĉa te va a ravir.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-02 à 13:23, Et Puis Du Sang a dit :

Tu peux meme pas lui faire un compliment sincere? 

Deja de la part d'une lesbienne, cette reflexion a autant de valeur que l'avis de w00t sur le droit a l'avortement. 

@RBC ton casque a l'air genial. Quelle marque ? 

 On peux pas nier que RBC a perdu du poids pis ça je respecte ça parce que c crissement pas difficile. Sauf si c'est un effect ? RBC, as-tu utilisé un effet ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, coca-cola a dit :

 On peux pas nier que RBC a perdu du poids pis ça je respecte ça parce que c crissement pas difficile. Sauf si c'est un effect ? RBC, as-tu utilisé un effet ?

Ce qui est difficile, c'est de te supporter quand t'es a jeun. Ne parlons meme pas de lorsque tu es sous defonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Et Puis Du Sang a dit :

Ce qui est difficile, c'est de te supporter quand t'es a jeun. Ne parlons meme pas de lorsque tu es sous defonce.

Ça va de même, je te skip mais même si je voudrais te skipper tu prends tellement de places que j'ai pas le choix de te lire pour comprendre la conversation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, coca-cola a dit :

J'aime bien ce que tu portes sur la deuxième photo, j'aime les fleurs et ĉa te va a ravir.

Merci coca-cola. Suis-je assez crédible pour recevoir une promotion selon toi ?

Bon, ça ne sera pas pour aujourd'hui la chemise, 70$ pour un morceau de tissu mince comme du papier de soie risquant de se décomposer à tout moment dans la laveuse, non merci.

Mais voici ma récolte d'aujourd'hui. Casual profesh. Et me voilà enfin débarrassée de cette fastidieuse tâche qu'est le magasinage de vêtements. :ifyouknowwannamean:

20220904_172046.thumb.jpg.14bce5b62a69b3ba0712db157b4f1261.jpg

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ecce Homo a dit :

Merci coca-cola. Suis-je assez crédible pour recevoir une promotion selon toi ?

Bon, ça ne sera pas pour aujourd'hui la chemise, 70$ pour un morceau de tissu mince comme du papier de soie risquant de se décomposer à tout moment dans la laveuse, non merci.

Mais voici ma récolte d'aujourd'hui. Casual profesh. Et me voilà enfin débarrassée de cette fastidieuse tâche qu'est le magasinage de vêtements. :ifyouknowwannamean:

20220904_172046.thumb.jpg.14bce5b62a69b3ba0712db157b4f1261.jpg

J'aurais eu un FUN NOIR à te styler pour le bureau. En plus tu es toute mince donc tout doit bien te faire.

P-S : Ça manque de robes et de jupes ton affaire. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aradia a dit :

P-S : Ça manque de robes et de jupes ton affaire. 

C'est voulu. Je connais l’attrait qu’apporte la féminité et je n'en veux généralement pas. Cela s'applique d'autant plus au travail. Situation expliquée ici

Comme je n'ai pas du tout envie de dealer avec les conneries dégradantes que sont susceptibles de m’apporter une tenue plus féminine, j’essaie de minimiser les chances d’être l'objet de male gaze dans un cadre professionnel. D’où les pantalons.

Cela dit, n'hésite pas à linker ici tes idées de tenues pro -hors jupes et robes-, je suis toujours en manque d'inspiration lorsqu’il s'agit de m'habiller. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire une joke de ''lesbiennes/pantalons''...

Mais pour vrai, tu voudrais pas mettre certaines guenilles de temps en temps en faisant abstraction des commentaires?
Je ne sais pas pour le bureau, mais je te sais très capable de rembarrer n'importe quel moron dans la rue.(au bureau aussi, dans le fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...