Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 27 minutes, Nanie Mo a dit :

As-tu reçu cet article? Si oui comment est la qualité? Edit: J'ai vu que tu avais posté ca lundi, peu de chance que ca soit déjà arrivé, my bad, c'est juste que je lorgnais encore sur leur site.

Je te fais signe dès que ça arrive, parce que les lobster pants sont vraiment cool. 

: wink wink :

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanie Mo, je salue ton audace. Tu compte porter ta tenue de Split à quelles occasions ? 

Toi et @Brunette pas nette vous avez l'air d'être dans un délire commun d'achats a motifs originaux compulsifs, pendant que moi, j'achète ça

1162941067_31BZhDbvL._AC_SY1000_DpWeblab_.jpg.1a44548ad392c78b04907bcb186a3f10.jpg

 

Révélation

m-night-shyamalans-unbreakable-is-got-a-4k-remaster-and-its-coming-soon.thumb.jpg.2ec421cccbfeaa4e05793a7a72f99b9a.jpg

Et ça 

Révélation

1650030481_61eC-hedKIL._AC_UF10001000_QL80_FMwebp_.thumb.webp.979b592f0809ebbf60a23de01dbe3155.webp

Révélation

0264_b.thumb.jpg.a9572ab0a7dab5b19da8caca4ab7f5a7.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984

C’est vraiment par période l’achat de vêtements, je ne m’octroie pas toujours autant de budget, d’ailleurs je n’ai pas encore craquée sur un nouvel item aux motifs criards haha. D’habitude même je suis plutôt dans les couleurs mais unies que je match avec du blanc ou du noir pour balancer. 85% de ma garde-robe est sans motif je dirais.

Pour le jumpsuit split, j’ai une soirée vendredi prochain dans un resto avec des amis je vais sûrement mettre ça la, sinon bien je pourrais la  mettre pour aller au travail, tout simplement. Ils sont habitués à des niveaux plus ou moins intenses d’extravagance.

Ha pis j’ai un manteau qui ressemble au tient et parfois je sors en noir de la tête aux pieds en mode incognito, ça ne me tente pas toujours d’être une tâche de couleur dans l’environnement. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, en effet, je suis dans une periode d'achat compulsif de coups de cœur, donc d'éléments un peu plus intenses que ce que je porte dans mon day to day. C'est que j'aime beaucoup le processus de recherche derrière le fait de dénicher des boutiques obscures. Je magasine beaucoup en Inde via des découvertes instagram, par exemple. 

Bref, les robes seront pour des événements spéciaux ou des vernissages ! Je porte surtout des couleurs et des motifs quand je me feel, mais la plupart du temps je suis en jeans ben tranquille. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trippe sur les tailleurs ces temps-ci et sur les vêtements de couleur vive qui font vraiment fashionista business woman.

J'ai donc déniché chez Winners un tailleur semblable en tout point à ce tailleur mais de la marque "Autres filles". La seule différence que j'ai trouvée, sauf l'étiquette, c'est la couleur des boutons. 

:olive-love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mois, j'étais incapable d'entrer dans ce jeans ainsi que dans ce "crop top" satiné rose aux bretelles en chaînes dorées (:adore:)

J'suis contente, mon corps change. Ça vaut la peine de se faire des menus, de planifier des repas équilibrés, de ne pas manger de fast food et de se donner à 100% dans ses entraînements au gym.

J'étais devenue bouboule là avec les médocs!! et la pandémie a vraiment pas aidé! :notbad:

Soooooo voici deux morceaux que j'avais très hâte de porter (TRÈS TRÈS HÂTE) et aussi de vous montrer.

20230216_023326_HDR.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...