Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-03-18 à 07:25, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

tumblr_msvayaRxNt1sgjckmo1_r1_500.jpg.d40551ec064a0cbd48e44e93bfbc33c6.jpg

_______________________________________________________________________________

Je voulais que vous me jasiez d'etoffes ethiques mais finalement à la place je me suis acheté 4 guenilles sur ZAFUL, pas fier pantoute.
Ca me hante depuis le paiment.

Il me semble que l'industrie textile est la troisieme plus polluante et source de bien des malheurs sur la planete, c'est pourquoi j'ai drastiquement réduit mes achats, j'use mes habits jusqu'a ce que le cotton blanc vire gris et que mes chemises s'étiole. Aussi, je poste souvent les mêmes deux pantalons et 2-3 même chemises.

J'aimerais trouvé du linge éthique mais j'ai toujours l'impression que tu payes le ''greenwashing'' à la hausse plus qu'autre chose et de toute facon je fais confiance à quasi personne qui essayera de me faire quoi que sa chemise est éthiquement concu.

En attendant....

#Moi qui veut dire ''ZULU NATION'' dans un groupe de hip-hop des années 90/un film de Spike Lee. Ou ''cool rasta'' dans le film de disney Rasta Rocket.

image.png.bdace0c4546eb8cb2d5adbe8a58081ea.png

_

# Moi qui veut vous convaincre que Massoud est le che Guevara de l'Afghanistan.
(ouais, là bas les gens ont rien mais ils sont tellement riche à l'interieur)
image.png.cbb3b3ed7f145d2e3a52ab6504583e03.png
_
# j'avais une chemise comme ca il y a plus de dix ans, surement la chemise que j'ai le plus porté dans toute ma vie. Je l'ai encore même si elle est plus portable, c'est rendu qu'on peut voir au travers... On peut parler d'un amour de jeunesse.

image.png.255df0025e7c21e8eaacad234ca8e06b.png
-
#Grosse dégulinge, de la cocaine, du soju, du karaoké tôt le matin et la phalange d'un petit doigt en moins à la fin du voyage.
image.png.323a483a540d780e826be56acc69a3a3.png

Je ne m'attendais à rien et je suis quand même décu. Je suis trop gros pour rentrer dans du 3XL chinois. M'a continuer de porter les mêmes 4 morceaux de linges ou m'habiller avec une grosse poche de patate.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je songe acheter ce hoodie, question d'avoir l'air davantage d'un polytoxicomane lorsque je me présente à l'Aube-Rivière et au parvis :

fallen-cole-scythe-green-3.jpg

Qu'en dîtes-vous, gens de bons goûts ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carlos Crasseux a dit :

Intuitivement, j’ai l’impression que ça ne rendrait pas honneur à ta barbe de philosophe. Un long coat de laine, peut-être ?

Je me suis rasé hier et je dois dire que je me trouve significativement plus séduisant sans barbe.

Je me la laisse pousser depuis quelque temps essentiellement par négligence et pour déjouer les logiciels de reconnaissance faciale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 2021-03-17 à 23:00, BLOBBIE a dit :

J'aime bien les trucs dans ce genre la, jpas un fan de couleur.

 

la plupart du temps c'est des capris avec un t-shirt noir ou une chemine a manche courte, tres souvent des zip hoodies

01.jpg

02.jpg

03.jpg

Je commence a m'habiller techwear pour des raisons d'environnement et reprise de sport et..

Bah j'adore le cote pratique a tendance C Y B E R P U N K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sredni Vashtar a dit :

Je commence a m'habiller techwear pour des raisons d'environnement et reprise de sport et..

Bah j'adore le cote pratique a tendance C Y B E R P U N K.

Et moi donc

Voici mes bébés 

Screenshot_20220225_183258_com.google.android_apps.messaging_edit_1361308162884986.thumb.jpg.a807f5ee2eaddd8ce479ab7ca2fa9865.jpg

Un mix de creepers et de rangers, 29€ en solde, je les SAIGNE tellement je les aimeeeee

Elles donnent un look de killer, bon je fais 3,2 pieds avec, MAIS BAN

 hyper confo avec 1.1 pouces de semelle

😍

Screenshot_20220225_183529_com.android.chrome_edit_1361454288815172.thumb.jpg.0b41ec557e2c1c22dfee3d8d526df033.jpgScreenshot_20220225_183515_com.android.chrome_edit_1361464545164649.thumb.jpg.3abd83765da967e0214415f0b54b84be.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterai mes looks bientôt

Niveau baddass, spo mal en effet 

Ton pantalon est magnifique, juste une petite remarque: il a l'air très fin, la matière a l'air d'être du polyester. Est ce qu'il fait couic couic quand tu marches ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

Je posterai mes looks bientôt

Niveau baddass, spo mal en effet 

Ton pantalon est magnifique, juste une petite remarque: il a l'air très fin, la matière a l'air d'être du polyester. Est ce qu'il fait couic couic quand tu marches ? 

Nope, aucun son. Par contre ils sont en effet plutôt minces et aériens. 

J'ai hâte de voir tes looks. J'essaierai peut être d'en faire quelques uns aussi, who knows ! 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...