Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
Le 2022-09-26 à 13:53, Et Puis Du Sang a dit :

Serieusement Lux ? :csa_deargod:

Tu t'habilles comme les vieux baisent.

Savais-tu que tes comparaisons laborieuses n'ont de sens que dans ton cerveau malade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Иди и смотри a dit :

Les vieux ne baisent pas. 

Lux est tout nu.

Les vieux baisent plus que toi, Foulard. 

Dans 20 ans, tu n'auras toujours pas d'autres excuses que ton execrable personalite et ton charisme digne d'un clafoutis a la fraise pour justifier ton abstinence. 

Oh et sans oublier ton obesite mais ne te prive pas de ton antidepressant en canette pour autant.

 

il y a 18 minutes, Lux a dit :

Savais-tu que tes comparaisons laborieuses n'ont de sens que dans ton cerveau malade ?

J'ai precisement choisie cette reference en sachant que tu sauterais dessus a pied joint pour etaler ton ignorance. 

Tu t'habilles mal,  Lux mais c'est comprehensible, les assistés du systeme doivent faire avec le peu de moyens qu'ils n'ont pas depenser en drogue apres tout. 

il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit :

EHPAD pour nos amis les frenchies). ^_^

ON EST PAS VOS AMIES, LES COPAINS :angry_pepe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Les vieux baisent plus que toi, Foulard. 

Dans 20 ans, tu n'auras toujours pas d'autres excuses que ton execrable personalite et ton charisme digne d'un clafoutis a la fraise pour justifier ton abstinence. 

Oh et sans oublier ton obesite mais ne te prive pas de ton antidepressant en canette pour autant.

Allô? on se connait?

Non.

By the way, je serait déjà parti dans 20ans, très mauvaise en calcul(not very MENSA of you)
De toute facon je m'en fou, je sais que je vais me réincarner en quelque chose de mieux(qu'un clafoutis à la fraise).

By the way, je ne suis pas obèse. 
Il y a essayer d'être méchante,
et être une conne qui joue sa bully sur internet...

Tu rames.

T'es comme lux mais en moins sympathique.
ok cool.
Bravo pour ta participation.
_____________________________________________________________________________________

J'ai ma petite théorie comme quoi les gens intelligents ne savent pas s'habiller(savoir s'habiller c'est quoi?).
Mon ami 12 fois plus intelligent que moi a toujours les lacets defaits. et s'habille un peu comme la chienne à jacques(mais ca lui va bien).
Il y a un coté ''nevrose de pauvre'' à essayé de bien s'habiller.
De plus, n'importe quelle guenille sur une jolie fille peut devenir beau et n'importe quelle beau morceau de tissu peut devenir laid sur un sac à patates.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-27 à 16:12, Et Puis Du Sang a dit :

J'ai precisement choisie cette reference en sachant que tu sauterais dessus a pied joint pour etaler ton ignorance. 

Tu t'habilles mal,  Lux mais c'est comprehensible, les assistés du systeme doivent faire avec le peu de moyens qu'ils n'ont pas depenser en drogue apres tout. 

Pourquoi ne me partagerais-tu pas tes suggestions considérant alors que je pars avec un handicap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

Moi qui parlait de ne jamais porter de robe, me voilà devenue une lady le temps d’une soirée de mariage. :csa_deargod:

  Révéler le texte masqué

BC737A30-BA80-4F67-9253-59CA8590DE69.thumb.jpeg.8a147a3e96a70b2e1f83ce28c0291684.jpeg

Bonus : le plus badass des costumes de la soirée. 🐉 

 

IMG_0966.MOVAller chercher des informations…  

 

T'es un snack mais je veux voir le gateau :kassos_teleboubizes_justlove:

Ptn, ca avait l'air genial. Ca leur fera de beaux souvenirs apres le divorce. 🐉

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-04 à 15:06, coca-cola a dit :

 On peux pas nier que RBC a perdu du poids pis ça je respecte ça parce que c crissement pas difficile. Sauf si c'est un effect ? RBC, as-tu utilisé un effet ?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Ca leur fera de beaux souvenirs apres le divorce. 🐉

C’est exactement ce que j’ai dit à ma blonde. :LUL:

Mais c’est vrai que c’était une belle soirée, leurs amis (ils en ont un tas) leur avait préparé une chorégraphie de danse à la boys band, c’était génial.

On est parties à 11h car ma mère était fatiguée, et le gâteau n’était même pas encore coupé, situation déplorable je sais. Tu devras comme moi rester sur ta faim. 

Je me suis vengée en faisant un genre de pound cake au matcha aujourd’hui, mais bon, il n’est pas terrible considérant que je ne peux pas m’empêcher de donner une twist santé à mes recettes.

Je vais quand même le manger tho. :ifyouknowwannamean:

FB59849C-9EE3-42EB-A864-3312DD5E96F7.thumb.jpeg.a836cb87aaa316eb8c8ab3d2e9ad74ba.jpeg

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...