Aller au contenu

Le prochain concours


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai repensé à ça et je me disais que pour rendre les concours plus accessibles, nous pourrions remettre un ticket de participation à TOUS les Éboueurs qualifiés (ceux ayant publié plus de 100 messages). Des tickets supplémentaires seraient ensuite remis selon la participation spécifique.

Ce qui veut donc dire que des membres impliqués auraient pas mal plus de chance de gagner le prix que ceux préférant s'assoir sur leur cents petits messages.

Vous en pensez quoi?

Et quel prix raisonnable aimeriez-vous gagner via le Dépotoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TV-QC aurait besoin d'un concours pour augmenter son activité. Tu pourrais réduire le nombre de messages à 45 pour être éligible question de pas faire gagner quelqu'un qui s'en caliss. Ça filtre les gens et ça permet aux gens qui le méritent de participer en même temps. Pour le prix, quelque chose qui donnerait le gout aux gens de participer, un coffret de la Petite Vie? Un coffret ou 2 saisons (question que ça coute pas trop cher) d'une série américaine de qualité comme The Wire ou The Sopranos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je serais prêt à participer pour ça. Inculte que je suis, je n'ai jamais regarder Dexter, mais tellement entendu parler...

Sinon on pourrait toujours y aller pour un classique de notre enfance/adolescence, le pack de Dans une galaxie près de chez vous. Il est environ 100$ au Hmv, il contient la série au complet et les 2 films. J'imagine que Drox, au Future shop, peut l'avoir à un meilleur prix encore.

Et je me demandais, ça serait en dvd ou en bluray?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien personnellement, je pense qu'un certificat cadeau est plus attrayant qu'une série. Si le gagnant a le goût de s'acheter Dexter, ou Dans une galaxie, il le fait, mais si ni l'une ni l'autre l'intéresse, ce qui serait mon cas, il se gâte avec autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que côté série télé, c'est dur de plaire à tout le monde. Surtout présentement, avec la nouvelle mode du bluray. C'est pas tout le monde qui sont à jour et d'un autre côté, ceux qui le sont, ne seront pas attiré à gagné "un simple dvd".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison.

Des certificats cadeaux chez Archambault, Future Shop, Renaud Bray, HMV... Vous ne pouvez pas vous tromper avec ça. Peut-être même payer une carte de membre pour Costco tiens! (Ok ou bien peut-être pas non plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut stimuler TV-QC donc 1 ticket pour ceux qui atteignent 50 et un autre pour ceux qui atteignent l'accomplissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...