Aller au contenu

La wimi et toute les replique de console.


Déchet(s) recommandé(s)

Ok quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi la "miwi" je viens de voir sa en vente a 60$ au Jean Coutu.

Une genre de wii encore plus cheap qui n'a pas l'air très... technologique. Est ce que la compagnie a le droit de faire sa? La Wimi!

Je voulais savoir aussi si vous connaissiez d'autre Fake de console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros lol pour l'intérieur des consoles. c'est un gameboy dans une grosse boite de plastique. Mais je croyais que c'est fake console là étais juste au japon et/ou chine. Mais dans le Jean Coutu du coin... Comment le fournisseur a réussi à vendre sa à la pharmacie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est habituel de voir des copies de grosses console, il y a même un testeur qui s'amuse à essayer toute ces conneries sur Youtube mais je n'ai plus le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine tout ces pauvres enfants qui vont recevoir cette merde en demandant une Wii pour Noel.

Je dis ca parce que ca m'est arrivé. A 6 ans j'avais demandé un gameboy pour Noel pis j'ai eu un putain de jeu électronique de mauvaise qualité. Quelque chose dans ce genre là:

Bandai-GodzillaLCD.jpg

J'ai maudit le ciel et j'ai perdu confiance en Jesus, Santa Claus, mon père et l'humanité en général. C'est aussi cet évènement qui m'a fait comprendre que Dieu n'existait pas. Faut pas niaiser avec les espoirs d'un enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine tout ces pauvres enfants qui vont recevoir cette merde en demandant une Wii pour Noel.

Je dis ca parce que ca m'est arrivé. A 6 ans j'avais demandé un gameboy pour Noel pis j'ai eu un putain de jeu électronique de mauvaise qualité. Quelque chose dans ce genre là:

C'est mieux que rien. Mon Paperboy, je l'ai usé jusqu'à la corde.

0.jpg

C'était ce format, mais avec Paperboy comme thème. Ah, jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que rien. Mon Paperboy, je l'ai usé jusqu'à la corde.

0.jpg

C'était ce format, mais avec Paperboy comme thème. Ah, jeunesse...

Eh merde c'est exactement lui que j'avais! mais je trouvais pas l'image sur google. (j'avais oublié le titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...