Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops


Déchet(s) recommandé(s)

Vous ne le saviez peut-être (sûrement) pas, mais le studio Infinity Ward est en train de se dissoudre et les grosses têtes derrière la série ont à peu près toutes quitté (ou ont été renvoyées).

Le prochain Call of Duty sortira pas plus tard qu'en automne 2010. De ce que j'en vois, ça s'annonce prometteur malgré le fait qu'il soit développé par Treyarch. Il faut vraiment voir le second vidéo pour être un peu excité. Le premier ne nous permet pas de voir grand-chose.

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-debut-call-of/64933

Quelques indices sur le gameplay :

http://www.gametrailers.com/video/gt-pop-block-call-of/65166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les gars d'Infinity Ward sont parti chez EA et ils ont remonter un studio repondant au nom de " Respawn Entertainment ", m'semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous, mais la majeure partie de l'équipe oui, les scripts etc, les têtes d'équipe quoi.

Infinity Ward va sans doutes fermer, mais c'est pas plus mal, ça va donner une leçon à Activision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain Call of Duty sortira pas plus tard qu'en automne 2010. De ce que j'en vois, ça s'annonce prometteur malgré le fait qu'il soit développé par Treyarch.

En quoi le fait que le prochain CoD soit développé pas Treyarch rendrait le jeu moins prometteur? Ils ont travaillé sur tout les CoD excepté les deux Modern Warfare si ma mémoire est exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Treyarch sont clairement meilleur pour ce qui est des DLC et pour le bug fixing. Ils font toujours beaucoup d'efforts pour leur fans alors que Infinty Ward semblait s'en calicer pas mal plus qu'autre chose.

Mais sinon de manière plus global j'ai toujours préféré les jeux faits par Infinity Ward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le fait que le prochain CoD soit développé pas Treyarch rendrait le jeu moins prometteur? Ils ont travaillé sur tout les CoD excepté les deux Modern Warfare si ma mémoire est exacte.

Euh, ils ont travaillé sur les deux navets (selon moi) de la série : le troisième et World at War. Je ne m'étendrai pas sur les raisons qui font en sorte que je les ai trouvés inférieurs à ceux développés par Infinity Ward. Disons seulement qu'il leur manquait une touche magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement tanné des jeux de zombies. C'était cool pendant un bout, surtout dans le temps de Resident Evil 1-2, Dead Rising et Left4Dead 1 mais je me suis rapidement tanné de ca.

J'ai l'impression qu'on exploite pas assez les autres genres et qu'on s'éternise sur ce cliché sans vraiment réinventé la chose. C'est la même chose pour le cinéma, en plus ils tentent de rendre ca de plus en plus "réaliste" en tentant de convaincre le spectateur que ca serait possible dans la vraie vie (ex: guerre bio chimique qui tourne mal, désastre naturel, mutation de virus, maladie dégénératrice et contagieuse etc). Come on! Ou est passé l'époque ou les zombies étaient tout simplement des créatures purement evil qui sortait tout droit de la terre? Des morts qui revenaient à la vie à cause de la magie noir ou du voodoo. Ca avait pas besoin de faire de sens il y a 30 ans et c'était pourtant tout aussi bon sinon plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement le mode de Zombies Nazis était plus populaire que le jeu en single-player et était le plus populaire pour ce qui attrait de la section multijoueur. Treyarch avait foiré sur un point dans leur multiplayer de World At War, c'était l'expérience beaucoup trop facilement obtenable. Faire leur prestige prenait moins de 10h de jeu sur le multiplayer en était passablement bon. Je crois bien que la série Call Of Duty est morte. Ce qui n'est pas trop horrible quant à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment cette série pourrait être morte alors qu'elle fait autant d'argent. Même poches, ces jeux-là vont continuer d'être achetés pour au moins 2 ou 3 opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment cette série pourrait être morte alors qu'elle fait autant d'argent. Même poches, ces jeux-là vont continuer d'être achetés pour au moins 2 ou 3 opus.

La série est morte parce que les vrais créateurs du jeu se sont faite foutre dehors tour par tour par Activision. Tu pourras bien dire que Call Of Duty est quand même un titre très bien vendu, ca serait jamais vraiment pareil pour les prochain opus surtout si Infinity Ward ne ferme pas ses portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'ils ne parviendrons jamais à égaler le style d'IW, ceux qui faisaient l'essence de la licence COD se sont tirés avec la créativité, les putes et la coke, mais même si la licence COD meurt (peut-être pas financièrement mais du moins au sens créatif du terme) les anciens de chez IW ne vont pas rester la à ne rien créer d'autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Treyarch sont ''underrated''

Aujourd'hui ils sont capable de faire de tres bons jeux.

World at War a été tres réussis.... rien a voir avec CoD3 qui lui était assez bof.

Treyarch sont clairement meilleur pour ce qui est des DLC et pour le bug fixing. Ils font toujours beaucoup d'efforts pour leur fans alors que Infinty Ward semblait s'en calicer pas mal plus qu'autre chose.

Une autre raison pourquoi je dis qu'ils sont underrated

Modifié par transcape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)
When asked whether the popular feature would be present in Black Ops in the new issue of PC Zone, Lamia replied, "I think dedicated servers are excellent. I don't see any reason not to see them unless... well, I just don't see any reason not to."

"It seems people like them and we're excited about what we're doing right now."

Lamia showed his appreciation of how much dedicated servers meant to a lot of PC gamers:

"We do work very hard to reconcile the desire to manipulate and modify those dedicated servers with offering them the persistent experience and benefits that the console system provides."

"We're working very hard to marry those two things, so people can run dedicated servers and also participate in the communal experience the console players get to have, given they're all on first-party servers."

source:http://www.computerandvideogames.com/

C'est officiel, il va y avoir des serveurs dedicated pour le prochain Call Of Duty: Black Ops. Enfin!

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...