Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

Moi je n'attend qu'une seule chose, un nouveau mode zombie-like, please please please please please PPLLLLEEEEAAASSSEEE!

Même chose, j'ai toujours préféré Cod5 justement pour le zombie mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Ce jeux risque d'être un clône de Mw2...je le louerais pour voir...

Quand j'ai vu les killstreaks du genre voiture téléguidée...

Ou des gadgets bizzares du genre lanceurs de couteaux automatiques,sa montre que c'est carrément Modern warfare...

Oh et le red dot sight est super laid...

Bref, WaW était epic, j'espère en dire la même chose avec Black ops.

Modifié par Wall-E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des gadgets bizzares du genre lanceurs de couteaux automatiques,sa montre que c'est carrément Modern warfare...

C'est pas un gadget ridicule, c'est une arme que les Spetsnaz utilisent et ça doit dater des années 80 au moins ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gadgets, très peu de nouveautés, et le solo a l'air tout à fait moyen (à la hauteur de Treyarch quoi) :

Grosso modo, c'est comme Modern Warfare 2 en moins bien maitrisé : le jeu est très rythmé avec des scènes d'action de une ou deux minutes entrecoupés de scripts. Les situations sont classiques, les graphismes pas toujours tip-top... Bref, un CoD Treyarch de plus.

http://www.nofrag.com/2010/aou/19/35445/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas un gadget ridicule, c'est une arme que les Spetsnaz utilisent et ça doit dater des années 80 au moins ce truc.

Pareil,si ils visaient l'originalité et bien ils ont manqués leur coup...

Pis le solo a l'air encore pire que celui de WaW,genre extrêmement prévisible comme histoire.

Et je pense pas que les autos kamikazes téléguidées et les sticky grenades existaient à cette époque.

Modifié par Wall-E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Alors on boycott ou pas? Je commence de plus en plus à détester Activision, comme plusieurs personnes. J'ai hâte de jouer à un nouveau shooter, ça me manque. Pour avoir essayé Medal of Honor, je l'ai trouvé mauvais personnellement. Cet automne, il y aura donc soit Black Ops ou Blood Stone, ça m'écoeure d'encourager Activision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tu besoin d'avoir l'opinion des autres pour boycotter un jeu?

Et je sais pas quel console que tu possède, mais jusqua maintenant, on sais qu'en 2011 on à:

Crysis 2, Portal 2, Bulletstorm, Killzone 3, X-Com, Rage, Homefront.

Et c'est un petite recherche google qui m'as toute donné ces résultats la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tu besoin d'avoir l'opinion des autres pour boycotter un jeu?

Et je sais pas quel console que tu possèdes, mais jusqu maintenant, on sait qu'en 2011 on a:

Crysis 2, Portal 2, Bulletstorm, Killzone 3, X-Com, Rage, Homefront.

Et c'est une petite recherche google qui m'a toute données ces résultats là.

Moi j'ai même pas regardé sur google et je sais qu'il y a aussi Ghost Recon, Duke Nukem et Fallout et plusieurs autres. On est dans le sujet de Black Ops et je me demande si d'autre personne vont boycotter le jeu et pour quel raison, tu as besoin de quoi toi pour qualifier un message de "discussion". Met de côté tes différences d'opinion avec les miennes et essaie donc de discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La créativité de Treyarch est renversante*, mais comme ce jeu va avoir un succès énorme on va le qualifier de grand FPS.

En fait c'est juste de la merde, débranchez votre cerveau il y a rien a voir, je préfère attendre pour le nouveau Red Orchestra, Portal2 etc.

*ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...