Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops


Déchet(s) recommandé(s)

Je m'amuse pas mal à date, mais de mon côté, au moins une fois aux 3 games, j'ai une erreur de déconnection(l'icone du fil qui se débranche). Sinon toujours autant de campers, mais c'est bien plaisant de leur faire sauter une auto téléguidée dans la gueule.

De mon côté j'ai pas ce problème mais le lag est quand même très présent. Je crois que c'Est normal par-contre au nombre de monde qui se garochent pour jouer. J'crois pas que les serveurs s'attendaient à autant de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur crisse de cave, tu t'attends à quoi ? Que ça devienne un RPG à la Baldur's Gate ? La série Civilization, du 1 jusqu'au 5, c'est toute la même crisse de scrap. Les Half-Life, toute la même crisse de scrap. Les Battlefield, toute la même crisse de scrap. Les Age of Empire, toute la même crisse de scrap. Les Mario Bros, toute la même crisse de scrap. Les Medal of Honor, toute la même crisse de scrap ... and it goes on !

...

Nenon crisse de cave, Civilisation 5 change la forme des case, qui change le gameplay pas mal de A à Z, Half-Life, t'es cave si tu trouve que le 2 est pareil au 1, même chose pour le reste de ce que tu as nommé.

Black Ops, j'suis rentré chez nous tantôt pour voir mon frère qui était devant (depuis ce matin 9hr sti de no-life) et j'avais l'impression de voir MW et MW2. Tout est pareil sauf les maps et les guns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue vu le nombre hallucinant de gens connectés ?

Je dois pas être le seul à m'avoir amuser à spotter les pays avec des concentrations de joueurs, hahah. C'est toujours aussi drôle de constater la mince lanière de population au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half-Life, t'es cave si tu trouve que le 2 est pareil au 1, même chose pour le reste de ce que tu as nommé.:La seule différence, c'est source. le gameplay reste identique. C'est une formule gagnante après tout.

Black Ops, j'suis rentré chez nous tantôt pour voir mon frère qui était devant (depuis ce matin 9hr sti de no-life) et j'avais l'impression de voir MW et MW2. Tout est pareil sauf les maps et les guns. Tu n'y as pas jouer pour dire un tel commentaire. C'est comme si tu ne voyais pas la différence entre IW et Treyarch. Il y a un très grand écart entre les deux gameplay.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue vu le nombre hallucinant de gens connectés ?

Je dois pas être le seul à m'avoir amuser à spotter les pays avec des concentrations de joueurs, hahah. C'est toujours aussi drôle de constater la mince lanière de population au Canada.

On est 34 millions d'habitant, j'pense que c'est normal qu'on ait pas autant de joueur que les USA eh ?

Nenon crisse de cave, Civilisation 5 change la forme des case, qui change le gameplay pas mal de A à Z, Half-Life, t'es cave si tu trouve que le 2 est pareil au 1, même chose pour le reste de ce que tu as nommé.

Black Ops, j'suis rentré chez nous tantôt pour voir mon frère qui était devant (depuis ce matin 9hr sti de no-life) et j'avais l'impression de voir MW et MW2. Tout est pareil sauf les maps et les guns.

On va tellement régler c'te discussion-là vite. T'aimes pas COD ? Alors pourquoi tu cliques sur le sujet pour venir faire ton rabat-joie au lieu de juste farmer ta yeule ?

Des jeux de marde y'en a à la pelletée sur les tablettes ... et tsé, c'est y'inque pour dire hein ... mais pour moi, Civilization ça en est un mais j'vais pas faire chier ceux qui l'aime juste pour faire mon troll.

Tant qu'à ça, on pourrait dire que Halo non plus ça vaut pas d'la crisse de marde ... si y'a bien un jeu qui s'est pas renouvelé depuis son premier opus, c'est bien lui ... pis ça reste un des meilleurs jeux online sur le marché.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le graphisme n'est pas dégueulasse. Ce qui me gosse ce sont les sound effects des explosions. J'sais que c'est con et picky là, mais on dirait des planches de 2x4 qui s'pètent. Le son que fait une hache quand tu la tappes dans une buche de bois. Le sound effect des grenade launchers aussi me dérangent. Dans le fond, tout ce qui est son me dérangent, ils ont fait une bien belle job de marde à ce niveau.

Et les claymores, merde. Maintenant y'a plus le "déclic" avant la détonation. Maintenant, tu vois une claymore = tu meurs. J'avais noté pleins de petites choses comme ça aussi entre MW et MW2 qui m'écoeuraient mais j'ai fini par m'habituer. J'espère que ça sera pareil ici.

Le mode zombie est écoeurant. Mais, j'dépasse jamais la 6ième vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tellement régler c'te discussion-là vite. T'aimes pas COD ? Alors pourquoi tu cliques sur le sujet pour venir faire ton rabat-joie au lieu de juste farmer ta yeule ?

Des jeux de marde y'en a à la pelletée sur les tablettes ... et tsé, c'est y'inque pour dire hein ... mais pour moi, Civilization ça en est un mais j'vais pas faire chier ceux qui l'aime juste pour faire mon troll.

Tant qu'à ça, on pourrait dire que Halo non plus ça vaut pas d'la crisse de marde ... si y'a bien un jeu qui s'est pas renouvelé depuis son premier opus, c'est bien lui ... pis ça reste un des meilleurs jeux online sur le marché.

Quel argument de marde. À quoi bon une discussion si tout le monde a le même avis?

Pis j'venais dans le sujet pour demander justement c'était quoi les différences, pour essayer de comprendre pourquoi c'est si populaire comme jeu, mais j'ai comme pas été capable de rester "calme" quand j'ai vu que tu répondais comme un esti de sans dessin.

Pis ouais, Halo c'est pas mal le même marde tout le temps aussi mais ça c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a trouvé que les graphiques sur PS3, en tout cas, ressemble a un résidue de vomis?

Bah en meme temps quand on utilise le meme moteur graphique depuis COD 4 c'est sûr qu'a un moment ça fait tache :sante-bud:

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que ne peux même pas trouver mon propre serveur dans la liste... si vous voyez le serveur SS serveur Montreal Quebec s.v.p le garder dans vos favoris et ajouter snowmanqc sur steam. Pour que je puisses rentrer dedans. Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les claymores, merde. Maintenant y'a plus le "déclic" avant la détonation. Maintenant, tu vois une claymore = tu meurs.

Faux. Il y a encore un déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 34 millions d'habitant, j'pense que c'est normal qu'on ait pas autant de joueur que les USA eh ?

On va tellement régler c'te discussion-là vite. T'aimes pas COD ? Alors pourquoi tu cliques sur le sujet pour venir faire ton rabat-joie au lieu de juste farmer ta yeule ?

Des jeux de marde y'en a à la pelletée sur les tablettes ... et tsé, c'est y'inque pour dire hein ... mais pour moi, Civilization ça en est un mais j'vais pas faire chier ceux qui l'aime juste pour faire mon troll.

Tant qu'à ça, on pourrait dire que Halo non plus ça vaut pas d'la crisse de marde ... si y'a bien un jeu qui s'est pas renouvelé depuis son premier opus, c'est bien lui ... pis ça reste un des meilleurs jeux online sur le marché.

The fuck Civilization un jeu de marde. En quoi c'est un jeu de marde?

Btw, pour le lag sur PC il parait que c'est moins affreux en window mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC tantôt j'ai eu un esti de bug de marde. J'suis passé de lvl 31 à lvl 28 pis j'ai perdu les challenges que j'avais fait pendant mon temps de jeu.

Ca fait ca depuis modern warfare 1. Si ton jeu .exe crash tu perds tout ce que ta faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...