Aller au contenu

Call of Duty : Black Ops


Déchet(s) recommandé(s)

I know. Le déclic est vrrrrrraiment plus court que dans MW2. L'explosion est casiment inévitable. Bref

Elle sont beaucoup plus visible aussi. À ce que je me rappelle, dans MW1 et 2, j'entendais le click et je reculais. Maintenant, je la vois de loin pour la tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis rendu level 13 dans le mode zombie dans la map du début.

PS : À l'acceuil, sur xbox 360, pesez vite sur RLRLRLRLRLRLRLRL et vous allez vous lever de votre chaise. Trouvez l'ordi et écrivez DOA et appuyer sur ENTER. Voilà! vous avec un tout nouveau jeu vraiment cool qui se joue à 1,2,3 ou 4 personnes!

PPS : Écrivez Zork pour une aventure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis rendu level 13 dans le mode zombie dans la map du début.

PS : À l'acceuil, sur xbox 360, pesez vite sur RLRLRLRLRLRLRLRL et vous allez vous lever de votre chaise. Trouvez l'ordi et écrivez DOA et appuyer sur ENTER. Voilà! vous avec un tout nouveau jeu vraiment cool qui se joue à 1,2,3 ou 4 personnes!

PPS : Écrivez Zork pour une aventure ;)

On m'a dit ça aujourd'hui, mais j'oublie tout le temps de l'essayer, trop pressé d'aller dégommer des communistes.

Bonus :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis rendu level 13 dans le mode zombie dans la map du début.

PS : À l'acceuil, sur xbox 360, pesez vite sur RLRLRLRLRLRLRLRL et vous allez vous lever de votre chaise. Trouvez l'ordi et écrivez DOA et appuyer sur ENTER. Voilà! vous avec un tout nouveau jeu vraiment cool qui se joue à 1,2,3 ou 4 personnes!

PPS : Écrivez Zork pour une aventure ;)

Est-ce que c'est un genre de mode zombie mais que tu vois d'en haut à la gta ? Si oui, connais tu le code pour la ps3 ?

p.s je sais pas si vous aviez remarquer mais y a plein de choses intéressantes dans les "private matches", dans le sens ou tu peux faire tes propres hacks et ou t'as tous d'unlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis rendu level 13 dans le mode zombie dans la map du début.

PS : À l'acceuil, sur xbox 360, pesez vite sur RLRLRLRLRLRLRLRL et vous allez vous lever de votre chaise. Trouvez l'ordi et écrivez DOA et appuyer sur ENTER. Voilà! vous avec un tout nouveau jeu vraiment cool qui se joue à 1,2,3 ou 4 personnes!

PPS : Écrivez Zork pour une aventure ;)

un seul R-L suffit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut confirmer? J'imagine que vous jouez PC, mais apparemment sur PS3 c'est même pas en 720p. Je n'ai pas le temps de comparer. Sur Xbox 360, la résolution semble bonne. C'est cave en tout cas.

CoD6 tournait à une résolution avoisinant les 1040x608. Elle est restée la même pour la version 360 de CoD7, mais sur PS3 les développeurs ont du la descendre à 960x544. Encore un petit effort et on jouera en 800x600 comme au siècle dernier sur PC...

Si les développeurs sont obligés de diviser le nombre de pixel par deux, c'est pour obtenir un jeu fluide à 60FPS. Aucune des consoles n'y parvient, mais la 360 s'en sort mieux que la PS3 et au final le jeu reste beaucoup plus fluide que la majorité des FPS consoles qui restent bloqués à 30FPS.

http://www.nofrag.com/2010/nov/11/36182/

Hors sujet : j'aime ton avatar Aya Brea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tu juste moi, mais le multiplayer c'est de la grosse marde... j'ai même pas joué au singleplayer, je l'ai acheté pour jouer online et je suis vraiment déçu. les guns sont laids, ils ressemblent aucunement aux vrais (je crois qu'ils n'ont eu aucune licenses pour recréer les vrais). les maps sont trop grandes, et les graphiques, mon dieu, c'est vraiment dégueulasse(PS3). sans parler du son, j'attends même pas le gun des gars me tuer (il faut que je regarde la killcam pour savoir ou il était). bref je suis vraiment déçu, je me doutais que ça allait être moins bien puisque infinity ward est plus dans le coup, mais a ce point là, my god... j'étais tanné de jouer à MW2, mais je vais être obligé de continuer... je m'en criss d'avoir payé (pas que je suis plein aux as...), mais je trouve ça insultant... le menu est compliqué, il y a bien trop d'information, bref... de la grosse marde.

my two cent...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, j'étais vendu à IW car j'ai trouvé que WAW étais de la marde à cause de la paresse des développeurs et de la thèmatique. Côté graphique, c'est pareil sinon mieux que MW2 sur certains points, en quoi est-ce dégueulasse? Les maps sont trop grande? Pas vraiment plus que MW2. C'est toujours l'impression que l'on a quand on découvre de nouvelles maps. Quand on les connait, on n'a plus cette impression. De toute façon ça favorise l'exploration versus le camping.J'adore le principe que l'on doit tuer les ennemis nous même pour avoir les Killsteaks.

Le gros gros point négatif, again, c'est qu'ils ne sont pas capable de faire marcher leur esti de multiplayer. Après 4 itérations, QUATRE, c'est encore les MÊMES problèmes. En party, pas foutu de revenir dans le même lobby après la partie. Des fois on s'entend plus parler, à 3 il y en a un qui n'entend pas une personne, pas foutu de joiner la même partie. Doit recréer le lobby continuellement.

Il paraît qu'à 5 personnes et plus c'est encore pire. Les mêmes problèmes, peut pas croire. Je ne veux pas entendre l'argument qu'ils ne prévoient pas autant de connection, autant de diversité matériel (routeur, connection etc) et blablabla. Ça fait 4 jeux qu'ils ont des millions de ventes et c'est toujours la même histoire. Pour cette raison, je ne peut pas encore dire qu'ils font du bon boulot...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tu juste moi, mais le multiplayer c'est de la grosse marde... j'ai même pas joué au singleplayer, je l'ai acheté pour jouer online et je suis vraiment déçu. les guns sont laids, ils ressemblent aucunement aux vrais (je crois qu'ils n'ont eu aucune licenses pour recréer les vrais). les maps sont trop grandes, et les graphiques, mon dieu, c'est vraiment dégueulasse(PS3). sans parler du son, j'attends même pas le gun des gars me tuer (il faut que je regarde la killcam pour savoir ou il était). bref je suis vraiment déçu, je me doutais que ça allait être moins bien puisque infinity ward est plus dans le coup, mais a ce point là, my god... j'étais tanné de jouer à MW2, mais je vais être obligé de continuer... je m'en criss d'avoir payé (pas que je suis plein aux as...), mais je trouve ça insultant... le menu est compliqué, il y a bien trop d'information, bref... de la grosse marde.

my two cent...

Le menu est compliqué et il y a trop d'information? Non mais t'es un innocent ou quoi? Ça c'est complètement faux. Et d'abord... toi tu joues online pour regarder le paysage ou pour le gameplay? Je te gage aussi que tu n'as toujours pas remarqué toutes les autres applications? Comme le mode studio, les wager matches (match à paris) et tous ce que tu peux faire en private match. Je dois avouer que les graphiques auraient pu être meilleur, mais delà à s'attarder seulement à ça, c'est con. Moi j'en conclu juste que Treyarch ont mis l'accent sur le gameplay et non sur les graphismes(même si je les aime bien) et peut-être qu'ils ne pouvaient juste pas faire de meilleurs graphiques du au lag que cela aurait causé online. Pour le reste, les lags et le son, Treyarch est déjà entrain de préparer des mises à jour. (Il y a aussi environ 700,000 personnes online chaque jour donc c'est un peu normal que ça lag). De plus, je comprend pas le bout où tu mentionne que tu va être obligé de continuer à jouer à Mw2... est-ce que t'es vraiment no-life à ce point? Et ça me regarde pas mais... si ça tente vraiment d'aller jouer à un jeu de marde où le monde camp online avec one man army, dangerclose, commando, des claymores dans chaque coin avec des guns qui n'ont aucun recoil et qui tue en 2 balles de loin... hmm c'est pas mon problème, c'est le tien vieux.

Écoutez, j'étais vendu à IW car j'ai trouvé que WAW étais de la marde à cause de la paresse des développeurs et de la thèmatique. Côté graphique, c'est pareil sinon mieux que MW2 sur certains points, en quoi est-ce dégueulasse? Les maps sont trop grande? Pas vraiment plus que MW2. C'est toujours l'impression que l'on a quand on découvre de nouvelles maps. Quand on les connait, on n'a plus cette impression. De toute façon ça favorise l'exploration versus le camping.J'adore le principe que l'on doit tuer les ennemis nous même pour avoir les Killsteaks.

Le gros gros point négatif, again, c'est qu'ils ne sont pas capable de faire marcher leur esti de multiplayer. Après 4 itérations, QUATRE, c'est encore les MÊMES problèmes. En party, pas foutu de revenir dans le même lobby après la partie. Des fois on s'entend plus parler, à 3 il y en a un qui n'entend pas une personne, pas foutu de joiner la même partie. Doit recréer le lobby continuellement.

Il paraît qu'à 5 personnes et plus c'est encore pire. Les mêmes problèmes, peut pas croire. Je ne veux pas entendre l'argument qu'ils ne prévoient pas autant de connection, autant de diversité matériel (routeur, connection etc) et blablabla. Ça fait 4 jeux qu'ils ont des millions de ventes et c'est toujours la même histoire. Pour cette raison, je ne peut pas encore dire qu'ils font du bon boulot...

Très bon points dans ton premier paragraphe... mais dans le reste t'es pas foutu de comprendre qu'il y a encore trop de monde en ligne? Et ne te souviens-tu pas des débuts de mw2? On ne pouvait même pas s'inviter, les models akimbo tiraient à des kilomètres, les rpg étaient overpower et j'en saute. Alors ferme ta gueule et attend que Treyarch fasse des mises à jours, ça fait une semaine que le jeu est sorti.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon points dans ton premier paragraphe... mais dans le reste t'es pas foutu de comprendre qu'il y a encore trop de monde en ligne? Et ne te souviens-tu pas des débuts de mw2? On ne pouvait même pas s'inviter, les models akimbo tiraient à des kilomètres, les rpg étaient overpower et j'en saute. Alors ferme ta gueule et attend que Treyarch fasse des mises à jours, ça fait une semaine que le jeu est sorti.

Non je ne suis pas foutu de le comprendre et je te l'ai dis pourquoi. Ça fait 4 itérations qu'ils ont ce problème. Tu crois que personne à prévu qu'il y aurait tant de monde en ligne? Je ne parle même pas du lag in-game, mais bien les problèmes de connection à une partie, les problèmes de party et des lobby. C'est plus que agassant car c'est pratiquement à chaque partie, pas une fois de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment le jeu, je ne sais pas si vous le saviez déjà, mais je vous informe que l'on peut reprendre des séquences de nos parties sur http://www.callofduty.com/blackops en s'inscrivant et en cliquant ensuite sur theater beta. Toutes les instructions sont la et ça marche. Pour ma part, je fais du mlg de cod depuis que le premier modern warfare est sorti (au ps3) alors si vous avez besoin de conseil, vous n'avez qu'à demander. Je vais surment bientot faire quelques videos de mes gameplay et les mettres sur youtube. Si vous ne le saviez pas, au ps3 on ne peut toujours pas soundwhore alors évitez d'utiliser ninja, ça ne sert à rien. Un point que je n'aime pas à propos du jeu, c'est qu'ils nous empêchent de faire du quickscope. J'ai aussi découvert que beaucoup de monde faisait déjà du boost. Et oui, il rentre dans des parties de démolition avec chacun deux joueurs (avec une deuxième manette) et un tactical insertion. Ensuite il plante/defuse les bombes jusqu'à la fin de la partie. Mais maintenant qu'on peut voir les parties récentes de tous les joueurs, il est facile d'enregistrer une de leur partie et de les signaler sur les forums de callofduty.

p.s y aurait pas quelqu'un qui connaîtrait plus de code pour le menu de départ lorsqu'on se détache de la chaise? Je connais seulement DOA qui est très le fun d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent en ligne sur PS3, est-ce que ça lag/bug souvent? Est-ce qu'il y a beaucoup de nouveautés pour la personnalisation des classes?

J'ai envie de l'acheter, mais étant donné que le solo est court, j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...