Aller au contenu

Facebook à l'école...


Déchet(s) recommandé(s)

Fais tes travaux chez toi. Win.

Ben, en fait c'est un projet où la charge horaire (30 heures) est comprise pendant les cours. Donc, je dois le bosser durant les cours.

Aussi, ça m'a fait chier les restrictions reseau,à un moment ils avaient bloqué l'adresse de mon hebergeur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet, mais mon école bloque facebook et une pétition a circulé pour qu'il le débloque en faisant valoir que c'était nécessaire à notre formation académique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
(modifié)
Auriez-vous une solution miracle?

Voila la solution miracle www.make-me-invisible.com pour utiliser facebook où on veut!!!

Et en plus ça marche très très bien pas comme tout les autres sites bidons

******

:mouton: hihihi je vais sur facebooook où je veux hihihi (c'est le mouton qui le dit alors...)

Modifié par tomrt2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans les locaux d'informatique pour faire imprimer un travail et que je peux pas le faire parce que les ordis sont occupés par des calisses de torches qui font du facebook j'ai envie de gunner tout le monde

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans les locaux d'informatique pour faire imprimer un travail et que je peux pas le faire parce que les ordis sont occupés par des calisses de torches qui font du facebook j'ai envie de gunner tout le monde

Facebook est un droit inaliénable en 2011. Tu devrais avoir honte de vouloir les en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook est un droit inaliénable en 2011. Tu devrais avoir honte de vouloir les en priver.

C'est bien vrai bordel ! Tous le monde devrait avoir le droit d'étaler sa vie privée plate sur un site internet ne garantissant aucunement le respect de la vie privée, ça devrait être inscrit dans toute les constitutions.

Qu'est-ce qu'on peut avoir l'esprit étroit parfois !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai bordel ! Tous le monde devrait avoir le droit d'étaler sa vie privée plate sur un site internet ne garantissant aucunement le respect de la vie privée, ça devrait être inscrit dans toute les constitutions.

Qu'est-ce qu'on peut avoir l'esprit étroit parfois !

Tu oublies Farmville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imprime les pages facebook à jour de tes amis avant de partir pour l'école, écris à la main tes commentaires et tes status lorsque tu les consultes et le soir venu retranscrit tout ça sur le site.

C'est tout aussi l'fun, tu vas voir.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la solution miracle www.make-me-invisible.com pour utiliser facebook où on veut!!!

Et en plus ça marche très très bien pas comme tout les autres sites bidons

******

:mouton: hihihi je vais sur facebooook où je veux hihihi (c'est le mouton qui le dit alors...)

Boaaaah. Justement, ton mouton tu le mets dans le cul tout comme je vais mettre ton site dans le mien.

Je peux voir la page d'accueil de FBook mais sans plus. Lorsque je clique sur login la page se refresh elle même sans que je ne puisse entrer dans mon compte.

Mais bel essai, j'y ai cru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il ne faut vraiment avoir aucune notion de sécurité pour utiliser un proxy public qui peut très bien enregistrer vos mots de passe voir plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il ne faut vraiment avoir aucune notion de sécurité pour utiliser un proxy public qui peut très bien enregistrer vos mots de passe voir plus ?

Des explications monsieur l'arbitre !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Mojopack sur une clé USB et plogue cette clé USB dans l'ordinateur.

Remarque que je ne l'ai jamais essayé pour aller sur des sites interdits. Je l'utilise par contre parfois pour avoir accès à des logiciels qu'on ne peut pas installer sur les ordinateurs publics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des explications monsieur l'arbitre !?

Un proxy est juste un intermédiaire entre le serveur du site et le client (toi), en gros c'est comme envoyer un inconnu chercher ton courrier : tu ne sais pas si il lit tes lettres, rien ne dit que les informations qui transitent sur un proxy sont cryptées (d'ailleurs j'en doute fort) c'est pour ça que je conseille plutôt d’utiliser un proxy personnel ou en lequel tu as vraiment confiance (celui d'un ami par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...