Aller au contenu

Débat : Dieu existe-t-il?


Déchet(s) recommandé(s)

Or, qui peut donc affirmer que la science actuelle est juste?

Tout à fait, les avions volent tant que les théories de l’aérodynamique sont valables, d'ailleurs j'appréhende la catastrophe à venir quand un scientifique démontrera qu'on ne peut voler de cette manière.

Tout comme j'attend avec impatience qu'on réfute la loi universelle de la gravitation : je pourrai enfin voler !

fbf9190c2b00aa7c3cedc8e1971ba.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je crois que de tout simplement dire que Dieu n'existe pas est un argument tout aussi valable de dire qu'il existe.

Absolument pas. Et si tu avais réellement une connaissance et une rigueur scientifique comme tu essaie de le faire croire (le noms de tes chansons électronique, ton dépaquetage du nombre d'or) tu saurais pertinemment pourquoi.

Déjà de un parce que ce ne sont pas des arguments, du moins pas dans ce contexte ci, de deux mais bien parce qu'une des positions contient d'avantage d'arguments que l'autre, et ils sont également plus solides.Tu peux venir nous dire que les arguments d'un côté comme de l'autre ne constitue pas une réalité sur, que la science n'est que passagère ou n'est qu'une nouvelle sorte de religion, que la rationalité n'est peut être pas la réalité, que des "faits" c'est "relatif" ou je ne sais quoi encore, tu peux bien dire tout ça si tu veux, mais je ne te le conseil vraiment pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...