Aller au contenu

L'appartement.


Cheval
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'te répondrais bien Cheval que mon idée n'était pas de te blaster et que je je vois très bien la pertinence de conseils ménagers étant moi-même une déserteuse du foyer familiale si la section appartement existait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demanderais d'ailleurs où tu habites et comment ça se passe dans ton quartier dans Un sondage sur les différents mode de vie de quartier. qu'il y aurait dans l'Appartement mais il n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais que j'habite dans un quartier de ville étudiant, dans un coin étudiant, dans des blocs étudiants et que ce qui s'y passe c'est en gros plein de gens qui rentrent aux ptites heures bin saouls et malheureusement pas encore de party de bloc, pour cela sans doute devrais-je prendre moi-même l'initiative, et je te demanderais comment c'est chez toi, tout cela dans la section appartement qui n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez que ça va faire long feu des sujets sur du pliage de linge et sur des trucs pour faire la vaisselle plus rapidement?

C'est de la BS tout ça. Il y a matière à 2 ou 3 sujets la-dessus qui peuvent exister dans le Le Bar Saint-Supplice sans aucun problème.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne soutiens pas qu'un section appartements soit essentielle, mais ça pourrait être intéressant puisqu'il me semble qu'une bonne partie des membres ont fait le move et sont assez jeunes donc pourrait être intéressés par des conseils pour pallier à leur inexpérience. Moi y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, alain.

L'appartement serait un lieu où il ferait bon d'élargir les limites de nos mœurs ménagère par celle des autres.

Ce qui serait sans l'ombre d'un doute la chose la plus pratique de ce forum et également une des plus amusantes étant donné le rapport apprentissage/mise en pratique.

Ça permettrait des discussions beaucoup plus chaleureuse et intime entre les membres et ça formerait surement une cohésion du forum plus sincère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, alain.

L'appartement serait un lieu où il ferait bon d'élargir les limites de nos mœurs ménagère par celle des autres.

Ce qui serait sans l'ombre d'un doute la chose la plus pratique de ce forum et également une des plus amusantes étant donné le rapport apprentissage/mise en pratique.

Ça permettrait des discussions beaucoup plus chaleureuse et intime entre les membres et ça formerait surement une cohésion du forum plus sincère.

Ça c'est ce que tu penses. Dans la réalié, t'aurais une section peu animée, avec peu d'action, ayant une moyenne d'un nouveau sujet contenant 3 réponses par semaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum se rapproche plus d'une oeuvre d'art que d'un concensus politique. Drox a jugé que ton concept d'appartement était le la marde. (Je partage son opinion as a matter of fact)

Arrêtes d'insister, il n'est pas susceptible à ta pression...( cris.. de crét.....vive la fosse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'envisage lancer cette section. Cependant, le taux de participation actuel du forum est plutôt désolant.

Mais une nouvelle section pourrait peut-être bousculer un peu les choses... du moins de façon passagère. Je vais fouiller dans ma banque d'illustrations pour voir si je n'ai pas quelque chose sur quoi débuter le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'envisage lancer cette section. Cependant, le taux de participation actuel du forum est plutôt désolant.

Mais une nouvelle section pourrait peut-être bousculer un peu les choses... du moins de façon passagère. Je vais fouiller dans ma banque d'illustrations pour voir si je n'ai pas quelque chose sur quoi débuter le travail.

La section paranormal-sciences-religion est ta solution. Crois-moi.

L'appartement va connaître un petit buzz, mais au bout de la ligne, ça va être un flop plus frappant que la section anglophone.

Lance un sondage pour connaître l'avis du forum: Quel lancement de section entre les deux apporterait le plus au forum. Le résultat serait assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux susciter de l'intérêt avec une section sérieuse, t'aurais pas mal plus de chance avec une section sur les métiers et professions (il y en a des pas mal le fun, peu connus et payants) qu'avec une section sur l'art subtil de déboucher un bol de toilette bouché par des botches de pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une cibole de date d'expiration écrite carré au milieu du forum et elle à pour cause le manque de dynamisme de l'administration. Moi, je m'en fou un peu car je n'ai aucun intérêt dans ce forum à long terme. Cependant, à cours terme, je vois tout l'intérêt d'investir des efforts ici car j'en retire un plaisir. Si l'administration ferait preuve de fine stratégie, elle considérerait l'ensemble de ce problème et les acteurs en place afin de le résoudre.

Crotte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une cibole de date d'expiration écrite carré au milieu du forum et elle à pour cause le manque de dynamisme de l'administration.

Je comprends ton message Cheval. Tu as créé ce sujet le 12 mai et il n'y a toujours pas eu d'action concrète en réponse à ta suggestion. In short, ça dort au gaz. Il y a un manque de dynamisme effectivement et j'ai déjà agi pour tenter de faire vivre une communication dans le staff sur le développement sur le forum.

Si l'administration ferait preuve de fine stratégie, elle considérerait l'ensemble de ce problème et les acteurs en place afin de le résoudre.

Avoir eu le power de le faire, ce serait fait. Mais, il n'y a que Drox qui peut réaliser la section. Je crois qu'il attend d'avoir terminé les images logo avant de créer. C'était le cas pour l'Arcade avant sa création.

On peut avoir un status là-dessus Drox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Si on aurait une section Appartement, j'aurais créé un sujet à l'instant sur la luzerne et j'aurais sans doute contribué au topic qui existerait " Recette de la semaine " après avoir donné mon commentaire sur la nouvelle couleur de l'appart de je sais pas qui.

oui oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...