Aller au contenu

L'appartement.


Cheval
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Faudrait qu'un personnage lui ressemblant soit dans l'icône de la section. D'ailleurs organiser un concours de dessin pour le nouvel icône de section pourrait être intéressant.

Je seconde cette proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de HLM et de BS, je crois que c'est à l'heure de HSW de briller et de faire honneur à sa personne. Il faut quand même donner au gars du mérite! Vous êtes tellement injustes des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le campement?

Le camp?

La piole?

Peu importe son nom, faites le donc!

Moi j'ai quelques sujet sur la cuisson du gibier en tête ainsi qu'un débat fumant sur la division d'espace d'un frigidaire entre colocataire à mettre sur pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le campement?

Le camp?

La piole?

Peu importe son nom, faites le donc!

Moi j'ai quelques sujet sur la cuisson du gibier en tête ainsi qu'un débat fumant sur la division d'espace d'un frigidaire entre colocataire à mettre sur pied.

La piaule c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
CreateyourDream_*

La seule solution est que Cheval soit l'autre éboueur à être le premier à avoir un espace à louer à lui. *Je suis l'autre*

Ça pourrait être l'appartement et s’y a la fin du premier mois, la section mérite d'être déplacée pour devenir une vraie section; ça se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CreateyourDream_*

Drox ne veut pas de nouvelles sections.

Mon concept d'espaces à louer est fucking hot, et il ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la venue du HLM je dois à tout prix vous parler de ma découverte fabuleuse pour plier son linge.

C'est simple, il s'agit de réunir les bas et les boxer en premier.

Ce simple tri qui ne nécessite aucune altération de la forme de l'item réduira considérablement la masse volumique de coton qui nous intimide tant. Vous aurez vite fait d'être déjà investi dans votre pile de vêtement car l'introduction se sera faite 1. Vite 2. Sans avoir plier quoi que ce soit 3. Vous aurez au moins déjà récolté l'essentielle.

De plus ample discussion sur les petits trucs de la vie d'appart dans le HLM.

Lorsqu'il aura lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la venue du HLM je dois à tout prix vous parler de ma découverte fabuleuse pour plier son linge.

C'est simple, il s'agit de réunir les bas et les boxer en premier.

Ce simple tri qui ne nécessite aucune altération de la forme de l'item réduira considérablement la masse volumique de coton qui nous intimide tant. Vous aurez vite fait d'être déjà investi dans votre pile de vêtement car l'introduction se sera faite 1. Vite 2. Sans avoir plier quoi que ce soit 3. Vous aurez au moins déjà récolté l'essentielle.

De plus ample discussion sur les petits trucs de la vie d'appart dans le HLM.

Lorsqu'il aura lieu.

Mais le véritable meilleur moyen pour plier son linge c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=SUdCeh_Sf9w

Ca fait quelques années que j'ai vu ce vidéo. Depuis, tous mes tshirt sont pliés ainsi.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...