xdrox 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 http://www.poil.ca/Pas sur que je serais bien fier d'être partenaire de ça...C'est n'importe quoi!"Un projet ambitieux" ? Un forum, oui... À la portée de n'importe quel kid."ne laisse pesonne indifférent" ? Je n'aurais pas pu trouver un meilleur terme!Suivant! Après une inscription et une bref visite des lieux, la seule chose à laquelle je pense est : "Eh bien, un 4chan québécois?".J'espère me tromper mais de plus grandes explorations devront être effectuées... n'importe quoi thumb down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 C'est juste des caves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Chu triss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 C'est vrai que c'est juste un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 juillet 2009 Auteur Partager 29 juillet 2009 Laissez-moi trois mois pour faire quelque chose avec le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 11 août 2009 Partager 11 août 2009 La clientèle de POIL.ca est bourrée d'imbéciles. -Loll le ga y sé faite flamber le bra!11! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 11 août 2009 Partager 11 août 2009 C'est quoi ça Poil? Leur opinion compte autant que ma matante qui badtrip en écoutant les nouvelles de LCN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 11 août 2009 Partager 11 août 2009 C'est quoi ça Poil? Leur opinion compte autant que ma matante qui badtrip en écoutant les nouvelles de LCN.QFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!