Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

J'sais pas pourquoi, mais depuis que Thor a été annoncé, en fait depuis les rumeurs comme quoi Marvel voudrait le produire, j'ai comme le feeling que ça va flopper.

Mais vraiment flopper. Au même niveau que Fantastic Four 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi, mais depuis que Thor a été annoncé, en fait depuis les rumeurs comme quoi Marvel voudrait le produire, j'ai comme le feeling que ça va flopper.

Mais vraiment flopper. Au même niveau que Fantastic Four 2.

Le 2 étaient quand même meilleur que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire avec une torche qui donne des coups de poings étirés de roche en feu?

Ou à cause de Galactus, ce nuage?

Peut-être était-ce grâce à Dr Doom qui arrive à faire croire qu'il est gentil...

Sérieusement, il était pas meilleur que le premier, mais plutôt moins pire.

Reste que, j'ai toujours l'impression que Thor sera un flop. J'sais pas pourquoi, j'trouve pas ça crédible, Thor, irl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé les bandes-dessinées de Thor, je crois que le fait que ça soit écrit dans un anglais simili-antique qu'il m'est difficile de comprendre me rendait la vie trop dure.

Je trouvais l'idée de faire des films de tous les personnages de The Avengers, pour en faire un film ensuite assez géniale, dans ses débuts, jusqu'à ce que je vois Hulk et Iron Man. J'étais assez malheureux de voir qu'il s'agissait toujours de la même histoire, les mêmes enjeux et le même canevas de scénario. Je croyais vraiment que, puisque c'est Marvel qui finance ses films - à ce que j'ai pu entendre - ils allaient prendre plus de risques, question de nous donner un certain fanservice qui plairait au geek dans chacun de nous. À la place, ils ont fait trois films pareils (Iron Man, Iron Man 2 et Hulk)

Thor risque grandement d'être la même chose et même chose pour Captain America. Il est toujours le fun de voir les personnages des BDs dans un live action movie aux effets spéciaux généreux, mais aussitôt qu'ils sont rendus à la moitié du film, j'ai toujours envie de me replonger dans les histoires originales et prenantes des bandes-dessinées et d'oublier le 45 minutes que je viens de perdre.

Pour les fanboys de DC, je suis totalement d'accord pour dire que les films qui présentent leurs personnages sont meilleurs et semblent rendre justice aux auteurs originaux. Je suis même prêt à dire que DC publie du contenu de plus haute qualité que Marvel, même si... bon, on se l'avoue , mes héros d'enfance resteront Spiderman et ses amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi que sa flopperai?

Pour moi toute s'enligne sur un succes, un bon directeur, des costume fidel au origines du personage en y mettant une touche moderne. Et quand je parle d'origine je parle surtout Jack Kirby et sa façon de placé les Asagardian dans le Marvelverse. Les acteurs m'ont l'air bon (Anthony Hopkins et Natalie Portman on fait amplement leur preuvent pour moi en tout cas.)

Le monde voulais sa:

thor.jpg

Et moi je voulais sa:

ThorAsgardMap.jpg.scaled.1000.jpg?AWSAccessKeyId=1C9REJR1EMRZ83Q7QRG2&Expires=1279302485&Signature=9o9PEc91C%2FINlwTLw6G89ikbIvo%3D

odin.jpg

Et je l'ai eu mais avec une touche plus moderne.

Et je crois que Mack voulais posté cette photo la:

thor-odin-loki-big-pic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...