Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je dois dire que ce film me laisse perplexe. D'un coté je me dit que l'univers de thor a un bon potentiel cinématographique, mais de l'autre coté je me rappelle que plusieurs film de Marvel m'ont décu. Wait & see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les "gros noms" là, il va rester qui après Thor sur qui faire un film? Namor? The Wasp?

J'ai l'impression que Namor va être dans le film de Captain America.

J'aimerai un film sur Dr. Strange, J'aurai aimer un film à la James Bond mais plus comic book-ish avec Nick Fury, mais pas avec Samuel L Jackson. Genre... le vrai Nick Fury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne l'impression désagréable d'un divertissement pas si divertissant où les grosses scènes d'action vont nous être garochées trop rapidement une après l'autre sans climax. J'ai l'impression qu'ils tentent d'en mettre trop dans un seul film, à la Iron Man 2, genre. Ils se passaient bien des affaires, mais les actions glissaient tellement vite qu'elles ne me laissaient pas le temps d'embarquer.

Pis les personnages secondaires qui ne servent qu'à faire des blagues... c'est peut-être ironique venant de moi, mais come on, c'est juste ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves l'annonce si horrible, Commissaire? J'aimerais que tu expliques ton point de vue. Jasons.

Voir le message de Chocking Dog.

Et puis, come on. Si t'as vu plus que 10 films dans ta vie t'a vu ce film la 100 fois déjà.

La one-liner cruche.

Le faux anti-héro avec un semblant de syndrome de stockholm.

De l'action pour le trip des effets spéciaux

Des ennemis ultras clichés.

As-tu ÉCOUTÉ la bande-annonce ou tu t'es contenté du joli minois de Portman et des belles couleurs?

"This is going on facebook!" OMG c'est dont ben un film moderne!

"Your ancestors called it magic, you call it science. I come from a place where they're one and the same" O RLY?? Comment qu'on gage qu'ils ont pas Facebook!

"These people are innocent!" Fait moi rire...il veut anéantir la race humaine pour..?

"I have no plans to die today" Ciboire, juste cette ligne la = 200 pots de cheeswhiz.

"You don't know what your actions would unleash" Taaaayeuuule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le message de Chocking Dog.

Et puis, come on. Si t'as vu plus que 10 films dans ta vie t'a vu ce film la 100 fois déjà.

La one-liner cruche.

Le faux anti-héro avec un semblant de syndrome de stockholm.

De l'action pour le trip des effets spéciaux

Des ennemis ultras clichés.

As-tu ÉCOUTÉ la bande-annonce ou tu t'es contenté du joli minois de Portman et des belles couleurs?

"This is going on facebook!" OMG c'est dont ben un film moderne!

"Your ancestors called it magic, you call it science. I come from a place where they're one and the same" O RLY?? Comment qu'on gage qu'ils ont pas Facebook!

"These people are innocent!" Fait moi rire...il veut anéantir la race humaine pour..?

"I have no plans to die today" Ciboire, juste cette ligne la = 200 pots de cheeswhiz.

"You don't know what your actions would unleash" Taaaayeuuule...

J'vois pas en quoi tout va m'empêcher de me mettre le cerveau à off pour me divertir. Nous ne sommes pas tous des pseudo-intellectuels ne pouvant se contenter que de Godard ou de Woody Allen. Ce film ne sera probablement pas dans mon top 20, mais j'ai quand même hâte d'aller mettre 5 $ pour le voir au cinéma et qui sait probablement le louer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le message de Chocking Dog.

Et puis, come on. Si t'as vu plus que 10 films dans ta vie t'a vu ce film la 100 fois déjà.

La one-liner cruche.

Le faux anti-héro avec un semblant de syndrome de stockholm.

De l'action pour le trip des effets spéciaux

Des ennemis ultras clichés.

As-tu ÉCOUTÉ la bande-annonce ou tu t'es contenté du joli minois de Portman et des belles couleurs?

"This is going on facebook!" OMG c'est dont ben un film moderne!

"Your ancestors called it magic, you call it science. I come from a place where they're one and the same" O RLY?? Comment qu'on gage qu'ils ont pas Facebook!

"These people are innocent!" Fait moi rire...il veut anéantir la race humaine pour..?

"I have no plans to die today" Ciboire, juste cette ligne la = 200 pots de cheeswhiz.

"You don't know what your actions would unleash" Taaaayeuuule...

Je comprends les points que vous apportez, toi et ChokingDog, mais je trouve ça cool de se relâcher de temps en temps et de regarder de bons gros blockbusters dégoulinant à la sauce américaine. Ça fait cliché à dire, je le sais, mais tous les points que t'as mentionné justement, si Hollywood les réutilisent, c'est bien parce que ça pogne à quelquepart.

Je ne suis pas un fan de ce genre de blockbusters, loin de là, mais j'avoue aimer embarquer dans le hype et je crois que ce trailer le nourri bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas en quoi tout va m'empêcher de me mettre le cerveau à off pour me divertir. Nous ne sommes pas tous des pseudo-intellectuels ne pouvant se contenter que de Godard ou de Woody Allen. Ce film ne sera probablement pas dans mon top 20, mais j'ai quand même hâte d'aller mettre 5 $ pour le voir au cinéma et qui sait probablement le louer.

Premièrement un cerveau ça ne se met pas à off. Deuxièmement, pseudo-intellectuel, ça veut rien dire. Je sais pas si t'as remarqué, mais j'ai appuyé mes dires en réfutant concrètement ce qu'on me présente sans faire aucune référence.

Si t'aimes les affaires quétaines et clichés et que tu te laisses bercer par les explosions et les effets spéciaux, ne met pas ça sur la faute de l'"élitisme intellectuel". Ça ne fait que renforcer ta stupidité.

Ça fait cliché à dire, je le sais, mais tous les points que t'as mentionné justement, si Hollywood les réutilisent, c'est bien parce que ça pogne à quelquepart.

Sûrement. Parce que la tendance à la facilité fait du bien parfois. C'est comme manger un gâteau au chocolat congelé mccain. C'est ben bon quand tu l'mange goulument par envie de sucre, mais ça reste du vide et tout ce que ça a comme effet, c'est de faire engraisser et avoir mal au coeur.

Ça vaut tu vraiment la peine de subir ça juste pour le goût de chocolat dans la bouche pendant 30sec? Parfois j'ai l'impression que le public moyen à une mémoire à court terme de poisson rouge.

Check, moi aussi j'aime bien me tapper des trucs plus léger, c'est juste normal. Tant qu'on me prend pas pour un con. Vous avez pas l'impression de vous faire prendre pour des cons à écouter des trucs écrit par des singes. Voyons osti.

Vous allez sûrement chercher votre nourriture intellectuelle ailleurs, mais venez pas m'accuser de pseudo-intellectuel quand vous savez très bien que j'ai raison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement un cerveau ça ne se met pas à off. Deuxièmement, pseudo-intellectuel, ça veut rien dire. Je sais pas si t'as remarqué, mais j'ai appuyé mes dires en réfutant concrètement ce qu'on me présente sans faire aucune référence.

Si t'aimes les affaires quétaines et clichés et que tu te laisses bercer par les explosions et les effets spéciaux, ne met pas ça sur la faute de l'"élitisme intellectuel". Ça ne fait que renforcer ta stupidité.

Sûrement. Parce que la tendance à la facilité fait du bien parfois. C'est comme manger un gâteau au chocolat congelé mccain. C'est ben bon quand tu l'mange goulument par envie de sucre, mais ça reste du vide et tout ce que ça a comme effet, c'est de faire engraisser et avoir mal au coeur.

Ça vaut tu vraiment la peine de subir ça juste pour le goût de chocolat dans la bouche pendant 30sec? Parfois j'ai l'impression que le public moyen à une mémoire à court terme de poisson rouge.

Check, moi aussi j'aime bien me tapper des trucs plus léger, c'est juste normal. Tant qu'on me prend pas pour un con. Vous avez pas l'impression de vous faire prendre pour des cons à écouter des trucs écrit par des singes. Voyons osti.

Vous allez sûrement chercher votre nourriture intellectuelle ailleurs, mais venez pas m'accuser de pseudo-intellectuel quand vous savez très bien que j'ai raison.

Bon écoute, je vois pas en quoi ce trailer nous prends pour des cons. L'histoire est basée sur un fucking superhéro, on va pas se mentir, c'est toujours prévisible et très gras ce genre d'adaptation. Même dans les films de superhéros les mieux travaillés, il est facile de repérer les clichés.

Je ne sais pas ce qui t'énerve autant dans le fait que certaines personnes apprécient bien ce genre de films, mais ça devient agressant te lire. Prends ça cool.

Je ne t'accuse pas d'être pseudo-intellectuel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute, je vois pas en quoi ce trailer nous prends pour des cons. L'histoire est basée sur un fucking superhéro, on va pas se mentir, c'est toujours prévisible et très gras ce genre d'adaptation. Même dans les films de superhéros les mieux travaillés, il est facile de repérer les clichés.

Je ne sais pas ce qui t'énerve autant dans le fait que certaines personnes apprécient bien ce genre de films, mais ça devient agressant te lire. Prends ça cool.

Je ne t'accuse pas d'être pseudo-intellectuel.

Peut-être que toi non, mais l'autre en haut si (désolé de t'avoir mis dans le même panier).

Ce qui m'énervent chez les gens qui apprécient ce genre de films c'est justement le discours de Chucky.

Effectivement ça marche. Et pourquoi ça m'empêcherait de trouver ça générique et sans saveur? Au début il était question de ce que je trouvais mauvais du film et on n'a pas essayé de me convaincre du contraire, on m'a traité de pseudo...Ou bien on m'a dit qu'on aimait bien les gros blockbuster dégoulinant.

J'essaie juste de savoir qu'est-ce qui qualifie un bon gros blockbuster sauce américaine, parce que pour moi c'est de la "mindless action", des belles filles de service, du fromage en masse et des one-liners. Et c'est le genre de trucs qui m'attire pas.

Dit moi exactement c'est quoi qui t'attire dans ce genre de film, objectivement, à part mettre ton cerveau à off et manger de la sauce américaine?

Discutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je bump le sujet parce que la sortie du film arrive et que pas mal de critiques sont sorties dans les derniers jours. Je dois admettre que je suis pas mal surpris, parce qu'à date ça semble extrêmement positif. Le film est actuellement à 94% sur le Tomatometer. On verra comment ça va évoluer lors de la sortie officielle.

Les bandes annonces m'avaient laissé un très mauvais sentiment (ça empestait le Cheez Whiz comme dirait l'autre), mais je suis prêt à laisser la chance au coureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...