Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Thor qui converse à son ennemi en alexandrins ça ferait un mausus de beau film plate. Le sujet étant Thor le dieux du Tonnerre faut pas s'attendre à ce qu'il peigne sa petite pouliche dans un film dédié à un superhéros qui se démarque par sa force.

Thor est le plus fort! Ce sera un excellent divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive tout juste du film.

Un peu comme tout le monde les bandes annonces me donnaient pas trop le gout de le voir, le tout semblait difficilement crédible.

Mais honnêtement, j'ai été très divertit par le film, j'ai beaucoup apprécié. Pas mal plus que je pensais. Le film réussit à être plus "crédible" que je le pensais. Il y a de très bonnes blagues et l'action est divertissante.

Au niveau du drame des personnages, c'est quand même efficace, même si je crois que le film aurait pus être plus long et établir un peu mieux certaines "relations personnelles".

En fait, c'est toujours un bon signe, mais quand le film est terminé, j'en aurais pris une bonne heure de plus.

SI j'avais un "palmarès Avenger" à faire jusqu'à date dans les films, Ironman serait premier avec Thor vraiment pas loin derrière. Ironman 2 serait en dessous de Thor et Hulk serait loin en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un peu pareil ici aussi sauf que j'ai trouvé les scènes sur Terre un peu ennuyante comparé à Asgard où Kenneth Branagh (toujours dans ses gros trips shakespeariens) semble plus inspiré.

En fait, le film aurait pu tout simplement se passer à Asgard. Je me serais bien passé des scènes sur Terre où le mot iPod est répété 5 fois en plus de Natalie Portman et 2 autres qui font de la figuration et viennent chercher leur chèques.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil ici aussi sauf que j'ai trouvé les scènes sur Terre un peu ennuyante comparé à Asgard où Kenneth Branagh (toujours dans ses gros trips shakespeariens). semble plus inspiré.

En fait, le film aurait pu tout simplement se passer à Asgard. Je me serais bien passé des scènes sur Terre où le mot iPod est répété 5 fois en plus de Natalie Portman et 2 autres qui font de la figuration et viennent chercher leur chèques.

Au contraire, j'ai vraiment préféré de loin les scènes sur terre. Pas mal plus drôle et intéressante. Sur Asgard c'est correct, mais ça tombe un peu trop dans le trip visuel par moment.

Natalie Portman fait très bien sa job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon film, Shitty love story tough. Deux jours et c'est l'amour fou !?!

La fin est arrivée a été un peu précipité aussi. La meilleure scène reste la scène du début quand ils mènent leur " Failed attack"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon film, Shitty love story tough. Deux jours et c'est l'amour fou !?!

La fin est arrivée a été un peu précipité aussi. La meilleure scène reste la scène du début quand ils mènent leur " Failed attack"

Tu dois pas croire au coup de foudre.

Oh merde...

Je viens de voir le film et j'ai bien apprécié. J'étais le premier à me dire que le film serait horrible et que ca serait une perte d'argent pour aller voir ça. J'étais dans le tord... bon j'arrête promis. J'ai bien été diverti et j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont produire pour The Avengers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce film avec un pote. Lui n'a pas aimé, moi oui: c'est un bon film "pop-corn", divertissant mais un peu facile au niveau du scénario.

En revanche ce n'est pas le genre de film que j'achèterais en blu-ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un excellent divertissement mais les effets spéciaux d'Asgard, c'était juste trop. Ils en ont vraiment trop mis. Je me suis écoeuré assez vite. Aussi, je sais pas pourquoi mais toute l'affaire de gouvernement qui construit un camp autour du marteau, etc, je trouvais ça inutile. On dirait que c'était juste pour boucher un trou ou une diversion. J'aurais enlevé ces segments là et j'aurais concentré plus l'histoire sur les troubles familiaux de Thor et son frère adoptif. On aurait dit qu'il manquait un gros bout au film.

Mais bon, évidemment, tant que y a pleins de fucking effets spéciaux qui vont en mettre pleins la vue, des explosions et ce genre de shit là, la majorité du monde va être ben heureux.

Ah pis l'histoire de wormhole là, juste... non.

Anyways, au moins y avait Nathalie Portman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camp autour du marteau fait du sense.

Le SHIELD c'est pas juste le FBI ou la CIA, c'est suposé d'être un organisme qui défend la terre contre des menaces surnaturel. Donc oui c'est logique qui veulent savoir comment manipulé un objet qui semble émettre des hautes quantités d'énergie.

Bref y cherche des source de pouvoir qui peuvent exploité et en faire des armes au cas ou qu'une bébite comme Hulk arrive sans que le Hulk soit disponible pour défendre la ville attaqué ou peux importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camp autour du marteau fait du sense.

Le SHIELD c'est pas juste le FBI ou la CIA, c'est suposé d'être un organisme qui défend la terre contre des menaces surnaturel. Donc oui c'est logique qui veulent savoir comment manipulé un objet qui semble émettre des hautes quantités d'énergie.

Bref y cherche des source de pouvoir qui peuvent exploité et en faire des armes au cas ou qu'une bébite comme Hulk arrive sans que le Hulk soit disponible pour défendre la ville attaqué ou peux importe.

Ben écoute, c'est bon à savoir comme j'ai jamais vu le comic. C'est pour ça que j'comprenais pas. Merci de m'avoir éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, c'est bon à savoir comme j'ai jamais vu le comic. C'est pour ça que j'comprenais pas. Merci de m'avoir éclairé.

Je t'insultait pas, je voulais juste savoir pour pas écrire une explication pour rien. Si t'aurai compris t'aurai pu répondre "C'est quoi tu pense j'suis cave?".

En gros l'espèce de cube que t'as vue dans la mallette c'est le Cosmic Cube:

http://en.wikipedia.org/wiki/Cosmic_Cube

C'est un artefacte qui peux... pour faire simple, prendre n'importe quel désire, et le matérialisé dans notre réalité. C'est un objet cosmique extrèment puissant. Donc imagine ce que le SHIELD peux en faire... ou Loki / Red Skull (pas un gros spoiler, on l'as vue dans des trailers...)

Donc c'est surment un des trucs qui va amenner plusieurs conflits dans les Avengers, que sa soit au sein de l'équipe ou contre des villains (Kree/Skrulls/Loki/Mandarin/Peux importe qui y vont utiliser dans Avengers).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'insultait pas, je voulais juste savoir pour pas écrire une explication pour rien. Si t'aurai compris t'aurai pu répondre "C'est quoi tu pense j'suis cave?".

En gros l'espèce de cube que t'as vue dans la mallette c'est le Cosmic Cube:

http://en.wikipedia.org/wiki/Cosmic_Cube

C'est un artefacte qui peux... pour faire simple, prendre n'importe quel désire, et le matérialisé dans notre réalité. C'est un objet cosmique extrèment puissant. Donc imagine ce que le SHIELD peux en faire... ou Loki / Red Skull (pas un gros spoiler, on l'as vue dans des trailers...)

Donc c'est surment un des trucs qui va amenner plusieurs conflits dans les Avengers, que sa soit au sein de l'équipe ou contre des villains (Kree/Skrulls/Loki/Mandarin/Peux importe qui y vont utiliser dans Avengers).

WTF?

Dude, c'était pas pantoute sarcastique là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revient de voir le film, heureusement pas en 3D! Quel gaspillage ça aurait été autrement. De belles scènes, mais ça manquait un peu "d'epicness". Me semble qu'on sentait pas l'urgence des méchants, géants de glaces ou Loki.

Parlant de lui, on se le fais-tu mettre dans gorge que c'est le méchant. Avant même qu'on connaisse ses intentions réelles, grosse musique dramatique sur ses plans, les autres le redoutent. Ta... un peu plus et il était habillé en Darth Vader.

La route d'Asgard ressemble à Rainbow Road.

Je retire mes paroles, j'aurais aimé avoir le 3D pour le bout où Nathalie Portman court au ralenti. Boobies!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revient de voir le film, heureusement pas en 3D! Quel gaspillage ça aurait été autrement. De belles scènes, mais ça manquait un peu "d'epicness". Me semble qu'on sentait pas l'urgence des méchants, géants de glaces ou Loki.

Parlant de lui, on se le fais-tu mettre dans gorge que c'est le méchant. Avant même qu'on connaisse ses intentions réelles, grosse musique dramatique sur ses plans, les autres le redoutent. Ta... un peu plus et il était habillé en Darth Vader.

La route d'Asgard ressemble à Rainbow Road.

Je retire mes paroles, j'aurais aimé avoir le 3D pour le bout où Nathalie Portman court au ralenti. Boobies!

1- Loki est le dieu des mensonges et de la déception... tu t'attend tu à un gentil? Non, aussi bien le joue hyper dramatique à la Shakespear...

2- C'est un rainbow road...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...