Aller au contenu

Deus ex: human revolution


Déchet(s) recommandé(s)

Au fait, comment vous y jouez à votre jeu?

En ce qui me concerne, je ne peux pas m'empêcher de tuer tous les gardes pour les fouiller ensuite. Généralement, stundgun, melee et pistolet si je suis vraiment dans le trouble. Tuer un garde dans un couloir et le cacher est relativement simple mais quand il y en a 4/5 dans la même pièce j'en tue un, je part me cacher et je recommence l'opération pour ensuite explorer toutes les pièces pour trouver les objets cachés et hacker tout ce qui est hackable.

C'est comme jouer à un Thief futuriste.

Pas mal la même chose, c'est utile looter tout le monde, ça donne des codes comme pour la bombes avec les hostages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ou, tu peux juste la hacker.

Je crois être rendu à la fin, je suis au dernier "boss" fight, du moins, je crois. J'trouve que la deuxième moitié du jeu manque beaucoup de side quest et de "J'me promène dans ville à explorer." Grosse déception qu'il n'y ait pas plus de city hub.

Modifié par Hermer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Same here... Mais je dois finir Assassin's Creed: Brotherhood avant!

Que de bons jeux... Maudit backlog :)

Octobre ya BF3 et MW3, Novembre c'est Skyrim et Décembre peut-être Diablo 3 alors même si j'ai septembre pour finir DX3 l'automne va être court :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais juste un jeu à acheter cette année, ça serait celui là. J'ai 16 heures de jeu de fait, et j'adore. L'histoire, les décors, la trame sonore et l'ambiance est vraiment excellente.

C'est sûr que je vais y rejouer plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un peu de temps dessus, à vrai dire au début je n'ai pas du tout accroché! La partie du début à Détroit je l'ai trouvé plate.

C'est vraiment en arrivant à Shangaï que j'ai compris à quel point ce jeu est bon! En particulier l'ambiance est excellente, à mi-chemin entre MGS, mass effect et blade-runner, le design des villes est vraiment bien travaillé on en viendrait presque à vouloir se balader partout ou l'on met les yeux.

Techniquement ce n'est pas le jeu le plus impressionnant graphiquement, mais il est beau! Alors que d'autres jeux sont techniquement impressionnants mais fades!

Perso je joue en mode "furtif", à base de fusil tranquillisant et de poings dans la gueule. Le gameplay est vraiment jouissif.

Quant à la bande-son elle n'a rien d'extraordinaire, et les doublages en français sont inégaux.

J'aurais quand même aimé pouvoir activer une option nous permettant d'avoir d'anciennes tracks de Deus ex 1, se balader à Shangaï avec ça

Oui bon c'est un peu kitsh mais faut avouer que la soundtrack de deus ex 1 est beaucoup plus travaillée que dans human revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la bande-son elle n'a rien d'extraordinaire, et les doublages en français sont inégaux.

Bizzare, tu dois être le premier que j'entends dire qu'il n'aime pas la musique...

Pour les doublages ça coute une fortune pour un acteur vocal, au point que certaines compagnies font seulement les voix en anglais et sous-titrent le reste tellement c'est cher. (Merci pour rien l'union des artistes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare, tu dois être le premier que j'entends dire qu'il n'aime pas la musique...

je n'ai pas dis que j'aimais pas la musique, j'ai dis que la bande-son n'avait rien d'extraordinaire.

Je n'ai noté aucun musique mémorable pour l'instant.

D'ailleurs je n'y fais pas vraiment attention tellement les musiques sont du "déjà-entendu" à mon sens.

Qui joue a des jeux en français de toute manière. Meilleure façon de gâcher une expérience de jeu.

Oui mais parfois les doublages sont tellement nuls que tu te marre.

http://www.wat.tv/video/video-3o92h_39gqt_.html

Remarque la version anglaise n'était pas mieux...

http://www.wat.tv/video/video-3o90x_39gqt_.html

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que le jeu commençait lentement... mais quand on commence à avoir plus d'améliorations et à pouvoir se promener dans les villes c'est trop cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit protip rapide: si vous essayez de faire l'achievement de ne tuer personne dans le jeu, le prologue et les turrets/robots comptent.

Fait chier j'ai fait tout le jeu non-lethal sauf le p'tit criss de bout du début... oh well c'est pas ben grave... c'est clair que je vais faire un autre playthrough de toute facon :-P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit protip rapide: si vous essayez de faire l'achievement de ne tuer personne dans le jeu, le prologue et les turrets/robots comptent.

Fait chier j'ai fait tout le jeu non-lethal sauf le p'tit criss de bout du début... oh well c'est pas ben grave... c'est clair que je vais faire un autre playthrough de toute facon :-P

Ca ta pris combien de temps le finir et à quelle difficulté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit protip rapide: si vous essayez de faire l'achievement de ne tuer personne dans le jeu, le prologue et les turrets/robots comptent.

Fait chier j'ai fait tout le jeu non-lethal sauf le p'tit criss de bout du début... oh well c'est pas ben grave... c'est clair que je vais faire un autre playthrough de toute facon :-P

Idem, j'ai tué les gardes seulement dans le tuto...fais chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...