Aller au contenu

Deus ex: human revolution


Déchet(s) recommandé(s)

Bien sûr que c'est pas ce que les chiffres disent, la nouvelle génération de gamers est là pour ça. Je trouve juste dommage que tout soit rendu simplifié et linéaire, particulièrement les FPS.

Je trouve quand même ton opinion (qui était une fausse affirmation 2 posts avant) est spécial car il y a quoi, 5-6-7 ans, les FPS étaient la RISÉ des consoles, personne ne voulait rien savoir de ce type de jeu sur console. Aujourd'hui, les FPS sur console sont plus joué que sur PC. En quoi Duke Nukem 3D, Doom, Wolfenstein 3D, Unreal Tournament, Shadow Warrior n'était pas linéaire?

Well, on déroge du sujet, mais je trouvais ta fausse affirmation très très spécial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même ton opinion (qui était une fausse affirmation 2 posts avant) est spécial car il y a quoi, 5-6-7 ans, les FPS étaient la RISÉ des consoles, personne ne voulait rien savoir de ce type de jeu sur console. Aujourd'hui, les FPS sur console sont plus joué que sur PC. En quoi Duke Nukem 3D, Doom, Wolfenstein 3D, Unreal Tournament, Shadow Warrior n'était pas linéaire?

1077.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même ton opinion (qui était une fausse affirmation 2 posts avant) est spécial car il y a quoi, 5-6-7 ans, les FPS étaient la RISÉ des consoles, personne ne voulait rien savoir de ce type de jeu sur console. Aujourd'hui, les FPS sur console sont plus joué que sur PC. En quoi Duke Nukem 3D, Doom, Wolfenstein 3D, Unreal Tournament, Shadow Warrior n'était pas linéaire?

Well, on déroge du sujet, mais je trouvais ta fausse affirmation très très spécial!

Hey, t'essaie même pas, ton troll-fu est vraiment faible.

1-Duke Nukem 3D était vraiment pas linéaire, juste dans le premier tableau y'a au moin 3 chemain pour finir le stage.

2-Doom pour son temps avait des maps très complexe, t'avais peut-être pas des chemains différent, mais fallais exploré pour trouvé les clé, les power up caché et les armes.

3-Wolfenstein 3D pas mal là même chose que Doom.

4-Unreal Tournament est jeu multiplayer, WTF c'est sur que c'est linéaire dans un sense.

5-Shadow Warrior... heum, j'ai jouer jadis quand j'avais 8-10 ans, et à ce que je me rappelle c'était un bon clone de DN3d et il était remplit de secrets.

Quand on parle d'un jeu linéaire, on parle qui à seulement un chemain, souvent dirigé par des couloirs étroits (Call of Duty est très coupable de sa) ou tu est très souvent guidé par des évenements scriptés ou tu n'as obsolument rien à faire coté inter-activité. Sauf peut-être des QTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, t'essaie même pas, ton troll-fu est vraiment faible.

1-Duke Nukem 3D était vraiment pas linéaire, juste dans le premier tableau y'a au moin 3 chemain pour finir le stage.

2-Doom pour son temps avait des maps très complexe, t'avais peut-être pas des chemains différent, mais fallais exploré pour trouvé les clé, les power up caché et les armes.

3-Wolfenstein 3D pas mal là même chose que Doom.

4-Unreal Tournament est jeu multiplayer, WTF c'est sur que c'est linéaire dans un sense.

5-Shadow Warrior... heum, j'ai jouer jadis quand j'avais 8-10 ans, et à ce que je me rappelle c'était un bon clone de DN3d et il était remplit de secrets.

Quand on parle d'un jeu linéaire, on parle qui à seulement un chemain, souvent dirigé par des couloirs étroits (Call of Duty est très coupable de sa) ou tu est très souvent guidé par des évenements scriptés ou tu n'as obsolument rien à faire coté inter-activité. Sauf peut-être des QTE.

La discussion s'arrête ici Akoji, je sais que tu as la science infuse, mais moi j'ai trouvé wolfenstein et dn3d très linéaire, si avoir avec des "secret" est gage de liberté, tant mieux. Notre définition est différente, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste les secrets, c'est que t'as des chemains et des façons de faire différent.

Et Wolfenstein 3D faut mettre sa à la sauce de l'époque, c'était pas une ligne droite sa c'est sur, les levels était carréments des labyrinthe, c'est sur que la sortie est dans un certain chemain, mais faut que tu le trouve et y'a des portes qui allais pas vers la sortite, c'est clairement pas linéaire si t'as des choix.

C'est comme dire que Zelda c'est linéaire même si t'as un monde ouvert juste parce que faut tu fasse les temples dans un certain ordre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Y'a lair beau et amusant. Le gros problème risque d'être la duré de jeu. 50$ pour 5h de jeu c'est un peu poche.

Hein? La durée de vie est de 20h juste pour la main quest et 40,50 avec les missions secondaires et tout le reste.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouin, c'est ca. 20h si tu le joues a easy, normal et hard.

Oui, je suis un pessimiste qui ne crois absolument pas les développeur quand ils donnent un "temps pour compléter le jeu". J'ai été trop souvent déçu.

Modifié par Hermer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ayant joué au early leak disaient que celui-ci durait ~15 heures. Celui-ci ne comprenait pas le jeu au complet...

C'est sûr qu'il y a au moins une vingtaine d'heures de jeu, si c'est pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...