Aller au contenu

Deus ex: human revolution


Déchet(s) recommandé(s)

Ça va être bon en sale, ça donne hâte à la semaine prochaine...

Comme d'habitude les sons des guns "traditionels" sont weaksauce, les seuls qui s'approchent du vrai son c'est la mod Fook2 pour Fallout3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une chose que j'ai trouvé pas mal drôle en trainant sur divers forums, c'est les avis des casuals gamers qui chialent parce qu'ils crèvent plusieurs fois, que le jeu est trop dur peur eux même à normal et qu'ils peuvent pas y aller à la Rambo comme dans un Call Of Duty et autres shooters générique.

En même temps, les trailers (aussi épiques qu'ils soient) ne sont vraiment pas représentatifs du jeu. Deus Ex ça toujours été du stealth et de l'exploration avec plusieurs chemins alternatifs dans un univers cyberpunk avec un gros background de malade. Quand j'y allais en mode Rambo dans le 1 c'était seulement si c'était absolument nécessaire (comme les boss) ou encore quand j'avais toutes les augmentations et autres améliorations d'on j'avais besoin pour me défoulé complètement.

Enfin bref, en ce moment c'est pas étonnant que le jeu semble plus être apprécié des fans que des casuals tellement c'est très proche premier du Deus Ex qui déjà à l'époque s'éloignait des standards habituels.

Pour ce que j'ai vu, Eidos Montreal semble avoir livré un jeu tout sauf mainstream. Déjà que pour avoir jouer au leak vla quelques mois, les références au premier au niveau du scénario ne manquaient vraiment pas.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai trouvé pas mal drôle en trainant sur divers forums, c'est les avis des casuals gamers qui chialent parce qu'ils crèvent plusieurs fois, que le jeu est trop dur peur eux même à normal et qu'ils peuvent pas y aller à la Rambo comme dans un Call Of Duty et autres shooters générique.

En même temps, les trailers (aussi épiques qu'ils soient) ne sont vraiment pas représentatifs du jeu. Deus Ex ça toujours été du stealth et de l'exploration avec plusieurs chemins alternatifs dans un univers cyberpunk avec un gros background de malade. Quand j'y allais en mode Rambo dans le 1 c'était seulement si c'était absolument nécessaire (comme les boss) ou encore quand j'avais toutes les augmentations et autres améliorations d'on j'avais besoin pour me défoulé complètement.

Enfin bref, en ce moment c'est pas étonnant que le jeu semble plus être apprécié des fans que des casuals tellement c'est très proche premier du Deus Ex qui déjà à l'époque s'éloignait des standards habituels.

Pour ce que j'ai vu, Eidos Montreal semble avoir livré un jeu tout sauf mainstream. Déjà que pour avoir jouer au leak vla quelques mois, les références au premier au niveau du scénario ne manquaient vraiment pas.

Tant mieux. La génération COD peut aller au diable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je chiale peut-être pour chialer, mais le loading est vraiment long.

Tellement. J'sais pas si tu la sur console mais si oui installe le jeu sur ton disque dur sa va aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Çeux qui jouent et finissent le jeu en 20 30h, je me demande sérieusement comment ils font. À partir de l'intro + la première mission dans l'usine de Sarif, ça m'a pris 5 heures.

Il y a du challenge partout. Le trip d'apprendre les rondes des gardes, de planifier des attaques stratégiques c'est juste malade. Et il y a tellement à explorer c'est fou. Le nombre d'objets cachés, de passages secrets et des choix multiples.

Eidos Montreal (pour un premier jeu) a fait un travail colossal. Le nombre de détails visuels est juste débile. J'ai passé 15 minutes dans le bureau de Megan tellement c'est rempli de détails aussi utiles qu'anodins. Même l'usine de Sarif ne m'a pas paru ordinaire tellement il y a des efforts dans la direction artistique.

Et dieu merci les personnages ont une personnalité (ce qui manquait terriblement à Invisible War) Les dialogues entre Jensen et Pritchard sont juste tordants.

Bref, Deus Ex 3 c'est comme revenir à l'âge d'or des jeux où le gamer était pas prit pour un cave et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire avec Thief 4.

Et sinon avec tout le marketing qu'il y a eu autour du jeu, ça ce poursuit avec du linge.

http://gamerant.com/deus-ex-human-revolution-clothes-line-robk-101050/

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur PC, c'est juste qu'une petite erreure = t'es mort (ce qui est tout a fait correct) mais, ca prend genre 40secs de loading a chaque fois, ca m'énerve vraiment. Sinon, c'est un peu difficile a certain endroit, tu dois hacker tout en calculant la patrouille de 5 gardes, c'est un peu stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme The Eternal, je comprend pas comment je vais finir ce jeu là. Je suis à la moitié de la mission de l'usine en 3 heures, c'est difficile en maudit mais j'aime ça, quand je meurt c'est vraiment parce que j'ai fait une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Au fait, comment vous y jouez à votre jeu?

En ce qui me concerne, je ne peux pas m'empêcher de tuer tous les gardes pour les fouiller ensuite. Généralement, stundgun, melee et pistolet si je suis vraiment dans le trouble. Tuer un garde dans un couloir et le cacher est relativement simple mais quand il y en a 4/5 dans la même pièce j'en tue un, je part me cacher et je recommence l'opération pour ensuite explorer toutes les pièces pour trouver les objets cachés et hacker tout ce qui est hackable.

C'est comme jouer à un Thief futuriste.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est pas ca moi aussi, quoi que j'essaie de ne pas tuer trop de garde et de me battre le moins possible, parce que même si c'est facile dans la première mission (le plant) plus tard y'a juste vraiment trop de garde et tu te fais swarmer par genre 6-7 à la fois et ca devient assez difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...