Aller au contenu

Deus ex: human revolution


Déchet(s) recommandé(s)

Nouveau DLC en octobre.

The Deus Ex: Human Revolution conspiracy grows deeper in The Missing Link. During Adam's quest for the truth in Deus Ex: Human Revolution, he mysteriously vanishes for three days. Where was he? What did he find out? The Missing Link reveals it all.

After being tortured by Belltower agents and having his augmentations disabled, Adam Jensen must rely solely on his basic capabilities to escape from a freighter, destined for an unknown location. While fighting for his survival on the ship, he uncovers another layer to the conspiracy that he never would have suspected. As Adam, befriend new, mysterious allies and fight ruthless enemies to discover what was happening in the shadows during the events of Deus Ex: Human Revolution!

-New layers of conspiracy unveiled

-Sprawling new environments

-Brand-new characters to interact with

-Rebuild Adam's augmentation set from scratch. Build up a brand new Adam!

What is The Missing Link? You'll find out soon...

Source.

http://deusex.com/news/The-Missing-Link

J'espère qu'ils sortiront Montreal un jour en DLC aussi vu que c'était supposé être le 3e hub du jeu.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement commencé le jeu il y a quelques jours et je dois m'avouer impressionné.

Pour faire ça court, voici les points positifs et négatifs du jeu:

Positif:

-Les détails... C'est fou comme l'équipe d'Eidos Montréal a pu mettre des détails un peu partout dans l'univers du jeu. Quelques exemples: En parlant à un passant, il nous parle d'un match de hockey entre les Habs et les Red Wings (La première ville du jeu est Détroit), On peut apercevoir le meme Forever Alone sur des posts-it, etc.

-L'ambiance... On se croirait parfois dans le premier Deus Ex...

-L'histoire: Je ne veux pas trop en révéler, mais on en veut toujours plus!

Négatif:

-Les graphiques: Autant les décors et le monde peut sembler réaliste que les modèles des personnages sont mal animés. Mais bon, ce n'est qu'un petit détail.

En bref, ce jeu est une merveille et je suis fier d'avoir payé le jeu plein prix, merci Eidos Montréal.

Pour finir, voici quelques images que je trouvais drôle:

9565785.jpg9703743.jpg9703576.jpg9650100.jpg

9649941.jpg9625732.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la première séquence de jeu à Montréal et je l'ai trouvé vraiment trop courte par rapport aux autres. Alors, je me demandais si il y a un deuxième passage Montréal dans lequel on peut se promener comme à Shangai et à Détroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la première séquence de jeu à Montréal et je l'ai trouvé vraiment trop courte par rapport aux autres. Alors, je me demandais si il y a un deuxième passage Montréal dans lequel on peut se promener comme à Shangai et à Détroit.

Non, malheureusement. C'était cependant prévu...!

Much of your time spent with the game is running around its two "hub" worlds, the streets of Detroit and Lower Heng Sha. The game's art director, Jonathan Jacques-Belletête, told Edge that there were plans to add at least two more hubs.

One of these was to be Montreal, the city the game's developers are based, and a location you visit briefly during one of DE:HR's "missions".

"There were outdoor locations set in one of the most famous neighbourhoods of Montreal, called Plateau", Jacques-Belletête said. "It's got very specific architecture, called tri-plexes, with twirling exterior staircases made of this old metal."

http://kotaku.com/5837308/deus-ex-was-at-one-stage-meant-to-be-even-bigger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh c'est vraiment dommage ça... Ça aurait tellement été lfun de se promener sur le Plateau... Est-ce qu'il y a une chance qu'il l'ajoute en DLC ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh c'est vraiment dommage ça... Ça aurait tellement été lfun de se promener sur le Plateau... Est-ce qu'il y a une chance qu'il l'ajoute en DLC ou pas du tout?

Ça, mais avec Guy A. Lepage. Sweet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver à Detroit pour la 2e fois pis ben à date, le jeu commence sérieusement à me décevoir.

Alors bien entendu, le gameplay est excellent mais en ce qui concerne l'histoire c'est totalement autre chose. C'est beaucoup trop slow, rien n'a encore décollé et on ne retrouve surtout pas la profondeur scénaristique et philosophique (en plus du rythme soutenu) des deux premiers. Et puis tu te rend compte que ça commence à aller mal quand les boss n'ont aucune personnalité et qu'après avoir fait un gros niveau comme Tai Yong, ta comme récompense une cinématique de marde d'a peine une minute avec une méchante de série b.

Sérieusement, une méchante de série b dans un Deus Ex !!!!

Bref, le syndrome Invisible War mais cette fois ça semble être l'histoire le problème.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je trouve que la profondeur du débat présenté dans l'histoire est assez intéressante et que les personnages ont assez de personalité, si tu écoute pas tellement le voice acting et tu fait juste lire les subtitles...

Anyway, j'ai toujours trouvé l'histoire de Deus Ex très série B/Matrix cheap early 2000 cyber techno. Ca toujours été overrated pour moi l'histoires dans ces jeux là, mais le coté ouvert du jeu à toujours été le focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de pouvoir recommencer les pouvoirs de Adam mais tant qu'à moi, payer 10-15$ pour genre 2-3 heures de plus c'est pas mal d'la marde. La seule chance que j'achète un DLC de Deus Ex c'est si ils ajoutent montreal en DLC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de pouvoir recommencer les pouvoirs de Adam mais tant qu'à moi, payer 10-15$ pour genre 2-3 heures de plus c'est pas mal d'la marde. La seule chance que j'achète un DLC de Deus Ex c'est si ils ajoutent montreal en DLC...

Loin d'être vraiment utile, rendu là, tu as déjà presque toutes les augmentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu a me promener un peu dans la ville... so far c'est bien mais rien de revolutionnaire. Les graphiques font dur un peu. Ah et je hais les boites de cartons...

Je fais le jeu plus ou moins stealthy et je tue pas mal tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE l'ai commencé hier au ps3. J'essais d'avoir mon platinum trophy au premier playthrough. C'est a dire pas sonner une alarme du jeu, pas tuer une personne et le faire au plus dure. A date c'est pas si pire. J'aime bien l'ambiance et la trame sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...