Aller au contenu

Deus ex: human revolution


Déchet(s) recommandé(s)

Vous pensez que ce jeu à de quoi être aussi culte que "Deus ex" premier du nom?

En tout cas le trailer de l'E3 dépote sévère:

Vivement une vidéo de gameplay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

JUSTE MALADE !!!

Deus Ex premier du nom, fait partie de mes jeux préférés, Bref, en tant que fan fini de cyberpunk, j'ai crissement hâte que sa sorte.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gameplay, ça vaut rien. Dois-je vous rappeler à quel point le second Deus Ex était à chier? Je suis encore sceptique par rapport à celui-ci, même si le tailer ci-haut est remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le petit côté "blade runner" dans le trailer.

Pour le 2 je dirais pas que c'est un jeu de merde (clairement en dessous du 1 certes), c'était quand même un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir joué au premier, en fait,je me souviens d'y avoir joué, mais pas vraiment de "comment c'était fait". À lire les commentaires ici et là, on semble dire que ce jeu va se dissocier de son univers orignal et que ça risque de tuer l'intégrité.

De mon oeil "externe" si on peut dire ça comme ça, puisque je ne me souviens absolument pas de cet univers, je vois un trailer extrêmement ÉPIC ou j'ai vraiment hate de jouer au jeu! Le trailer me fait penser à celui de MGS4 dans le temps! Seulement après avoir vu ce trailer, j'ai de grosse attente. Hope it will deliver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier étais génial, je n'ai pas jouer au deuxième, je n'ai pas rejouer au premier à cause du bug de son et des graphiques rendus désuets... jai bien hâte de voir le troisième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je me suis remis à jouer au premier et ce jeu est d'une profondeur rarement vue! C'est incroyable la liberté dont on dispose, j'espère que le troisième opus va être mieux que le second...

Je sais pas si quelqu'un peut me confirmer ce que j'ai entendu, mais apparemment qu'une partie du jeu se déroulera à Montréal, en savez-vous quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...