Aller au contenu

Deus ex: human revolution


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai playtester le jeu pendant qu'il etais en prod. Vraiment, c'est probablement un des meilleur rpg du genre j'ai jouer depuis longtemp.

Par contre ya moin un effet sandbox comme dans les fallout disons mais quand meme le jeu reste tout de meme vraiment écoeurant. J'y ai jouer environs 20aines d'heures et je n'avais meme pas encore fini le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Je n'ai pas pu résisté, j'ai joué au preview et surprise de découvrir que Deus Ex 3 est vraiment prometteur alors qu'à l'heure actuelle l'industrie du jeu se porte vraiment mal avec des jeux linéaires (surtout les FPS) et que de ce que j'ai joué du preview, ça revient vraiment avec un côté old school des plus bienvenus.

À part quelques ajouts comme les takedowns, le hacking plus complexifié que dans les 2 premiers, le système de régénération et le système de couverture à la 3e personne, le gameplay est du pur Deus Ex en général avec plusieurs possibilités et des chemins différents. Fini les environnements à la Invisible War, c'est big, ultra big. Detroit est plus gros que Hong-Kong avec pleins de ruelles, de passages secrets et des conduit d'aérations sans parler aussi du nombre de NPCs supérieur au premier.

À date, je pourrais pas trop me prononcer sur l'histoire principale mais au sujet des sidequests, c'est du tout bon. Tout comme le premier, c'est très bien amené et ça donne un tout cohérent avec la storyline principale en donnant plus de développements sur certains évènements comme tout ce qui est lier à l'attaque de Sarif Industries par exemple.

Alors éventuellement pour ce qui est des graphiques, c'est pas le top (en même temps Deus Ex n'a jamais été reconnu pour ses graphiques) mais le design cyberpunk est vraiment impressionnant, pareil pour le gameplay old school avec l'inventaire à l'ancienne en plus de l'ambiance de malade très proche de l'original. Bref, ils ont tout le temps de peaufiner tout ça mais en attendant, le 23 Août va être crissement long à attendre.

Et ça fait longtemps qu'un générique d'un jeu m'avais pas autant embarqué.

http://www.youtube.com/watch?v=kyQdnzubiek

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est vraiment prometteur alors qu'à l'heure actuelle l'industrie du jeu se porte vraiment mal avec des jeux linéaires (surtout les FPS)

L'industrie se porte mal?

J'ose croire que c'est très très très très très relatif. C'est pas ça que les chiffres disent.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'industrie se porte mal?

J'ose croire que c'est très très très très très relatif. C'est pas ça que les chiffres disent.

Bien sûr que c'est pas ce que les chiffres disent, la nouvelle génération de gamers est là pour ça. Je trouve juste dommage que tout soit rendu simplifié et linéaire, particulièrement les FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...