Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Avec les nouveaux changements j'ai presque l'impression de jouer à un nouveau jeu tellement je suis déstabiliser..

Ça va prendre pas mal de temps j'ai l'impression avant que je sois habituer, j'approchais du 1700+ elo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Liandry's Torment OP.

+ Le nouveau Black Cleaver. Tu peux enfin jouer des AD Casters comme Pantheon et Talon mid de façon legit.

+ La masteries appellé ''PICKPOCKET'' qui force les supports à être plus actif durant le laning phase s'ils veulent de l'argent.

+ Les nouveaux items en général. Évidemment ça va prendre du temps à balancer mais ça fait du bien de voir autre chose que toujours la même crap à chaque partie. Pour le moment j'ai l'impression que la plupart sont assez mauvais par exemple. Surtout pour les AD ... à quoi bon gaspiller son argent sur des items à gimmick quand tu peux rusher une Infinity Edge ou une Bloodthirster ? Des noob-trap pour le ''low elo'' à mon avis.

- La grosseur du HUD (le texte du chat et les items quand tu pèses sur TAB), c'est bin trop petit.

- Les masteries

Ce qui me fait rire, c'est qu'ils ont changé les masteries pour ajouter d'la diversité ... mais en bout de ligne, c'est pire qu'avant.

Y'en encore plus de masteries qu'on pourrait qualifier de ''noob traps'' et qui servent absolument à rien.

? Moi je jouais jamais jungle alors j'sais pas si les changements sont bons. Cependant semble-t-il que c'est de l'osti de marde. C'est plus facile de faire de l'argent en étant support que jungle.

Sinon y'a pas de quoi être intimidé par les changements.

C'est le même jeu.

Une chose est sur, c'est que ceux qui ''main'' la position de jungle doivent pas être très très excité. Riot a décidé de récompenser les ''AFK JUNGLE'' et si tu décides de ganker ... t'es mieux d'être sur que ça va être un kill sinon tu peux dire adieu à ton mid-game.

Oh et AP Teemo = flavor of the month.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué pas mal pant avec la nouvelle patch et il est à mon avis pas mal plus fort qu'avant avec les nouveaux items (black clever, j'ai essayer le nouveau tiamat aussi et c'était quand même pas si mal..)

La nouvelle jungle je la trouve horrible, je jouais pas mal Hecarim et là il est vraiment mauvais j'ai l'impression. En plus les jungler qui pouvaient bien camper le font encore (lee sin/mundo)

Si je dois jungler je prends WW pis je gank pas jusqu'au lvl 6 en prévenant ma team, c'est boring as fuck.

J'ai pas encore jouer Support, mais ils ont à mon avis réussis à créer de l'enthousiasme autour de ce rôle là. Il semble pas mal plus amusant qu'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Liandry's Torment OP.

+ Le nouveau Black Cleaver. Tu peux enfin jouer des AD Casters comme Pantheon et Talon mid de façon legit.

+ La masteries appellé ''PICKPOCKET'' qui force les supports à être plus actif durant le laning phase s'ils veulent de l'argent.

+ Les nouveaux items en général. Évidemment ça va prendre du temps à balancer mais ça fait du bien de voir autre chose que toujours la même crap à chaque partie. Pour le moment j'ai l'impression que la plupart sont assez mauvais par exemple. Surtout pour les AD ... à quoi bon gaspiller son argent sur des items à gimmick quand tu peux rusher une Infinity Edge ou une Bloodthirster ? Des noob-trap pour le ''low elo'' à mon avis.

- La grosseur du HUD (le texte du chat et les items quand tu pèses sur TAB), c'est bin trop petit.

- Les masteries

Ce qui me fait rire, c'est qu'ils ont changé les masteries pour ajouter d'la diversité ... mais en bout de ligne, c'est pire qu'avant.

Y'en encore plus de masteries qu'on pourrait qualifier de ''noob traps'' et qui servent absolument à rien.

? Moi je jouais jamais jungle alors j'sais pas si les changements sont bons. Cependant semble-t-il que c'est de l'osti de marde. C'est plus facile de faire de l'argent en étant support que jungle.

Sinon y'a pas de quoi être intimidé par les changements.

C'est le même jeu.

Une chose est sur, c'est que ceux qui ''main'' la position de jungle doivent pas être très très excité. Riot a décidé de récompenser les ''AFK JUNGLE'' et si tu décides de ganker ... t'es mieux d'être sur que ça va être un kill sinon tu peux dire adieu à ton mid-game.

Oh et AP Teemo = flavor of the month.

Liandry's Torment + ryal : omfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 5 games de jungle. Pis à date ce que j'ai remarqué, c'est que t'es vraiment récompensé si tu peux bien manager farm/gank. J'ai plus de farm que la majorité de mes teams, autant de présence en lane et les levels sont pas mal plus compétitif qu'avant. C'est différent mais ca récompense les bons junglers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que ça sert presque pu à rien d'acheter des bottes au début. Ils ont crissement nerfer le movement speed en général.

T'achètes des bottes sur ton AD et tu pognes genre +16, ça vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, c'est de la merde ca en plus qu'il recommande les bottes et les potions pour starter certains champions. Va falloir tout repenser les builds, c'est quand même excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle championne s'en vient, alors que Nami la support est même pas encore disponible...

Une high-mobility high-damage bruiser (encore -_-) nommée Vi. Elle a deux gros poings, un ult qui est un mélange de Malphite/Xin, un dash en plus. Elle a l'air pas mal fun, peut-être un peu op...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...