Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

C'était vraiment un beau jeu le split push de CLG. Parions que teleport va commencer a se faire prendre pas beaucoup plus de gens.

Et c'est dommage pour Dignitas. Ils ont vraiment pas été on point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison.

TSM se font plus d'argent en faisant du stream pendant une semaine qu'en gagnant le tournoi.

Les asiatiques sont beaucoup trop dominant ... les gars se pratiquent 16 heures par jour.

J'root pour M5, ils sont dans une classe à part et Alex Ich est définitivement mon joueur préféré.

---------

Shy d'Azubu Frost a donné une leçon de LoL à Dyrus.

Ce qui est drôle, c'est que Dyrus, dans les NA Regionals, avait dit que Westrice était vraiment mauvais d'avoir jouer Darius contre Jayce ... et le gars fait la même crisse d'affaire contre Azubu.

Pas capable de sentir sa gimmick de gamer autiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit, chaque tournoi me donne le goût de commencer a jouer Ranked sérieusement et tout. Pis je me pogne avec une team de chaudron pis je lâche LoL pour 2 mois.

Trouve ton style de jeux. J'ai joué bcp bcp de bot lane. Dans le champ select j'attendais toujours de voir ce que les autres prennaient et je finissais toujours support/ad carry. je trouvais ça plate. Trop passif, trop de farm, ça demande de la coordination avec l'autre. Bref, c'était pas une lane pour moi. La lane où j'ai le plus de fun c'est mid. J'aime pas farmer et mid me permet d'aller ganker facilement à plein d'endroit. Non seulement je trouve ça plus le fun, mais je me sens plus utile.

5e54i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 game super intéressante.

450cs avec Karth, la game a duré 55 minutes alors c'est pas très impressionnant mais c'est rare de voir des game de 1000+cs

WmCQr.png

Un comeback de la mort. Ashe rageait hard. Elle était 2/8/5. On a tous des scores négatifs, 25-39. La game a duré 50 minutes.

R0iho.png

Pauvre Ocelote

gYxpD.jpgaU8iG.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sup Guys!

la saison 2 finit bientôt ( demain ) et j'aimerais bien commencer la nouvelle saison du bon pied alors Moi et mon friend Defocked qui est sur le forum cherchons 3 braves joueurs pour créer une équipe. On cherche Principalement un jungler ainsi qu'un support comme position mais nous somme ouvert a changer les rôles pour les match selon les setup . Non nous somme pas les meilleur player ever Defrocked a caper le 1517 elo tandis que moi j'ai du combler un déficit de 600 elo a 1 mois de la fin pour une raison stupide ( laisser jouer quelqu'un sur sont account qui sait pas jouer )....

l'invitation est lancer ceux que sa leur tente faites moi signe en PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...