Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis entrain de regarder TSM vs CRS et on s'entend tu pour dire que c'est plate les 10 premières minutes de la game? Je m'ennuie du début de lol, où tuer des héros était beaucoup plus important que le farming. C'est rendu plate farmer, toutes les games sont pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu tombes sur une game où ils ont switcher le laning phase pour du 2v1 ... ça donne un match passif où le jungler peut pas faire grand chose jusqu'au premier dragon fight.

Mais anyway, toi t'es un pessimiste endurci qui aime absolument rien, j'ai jamais compris qu'est-ce que tu viens câlissé dans le sujet.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis entrain de regarder TSM vs CRS et on s'entend tu pour dire que c'est plate les 10 premières minutes de la game? Je m'ennuie du début de lol, où tuer des héros était beaucoup plus important que le farming. C'est rendu plate farmer, toutes les games sont pareil.

Ça arrive pas mal jsute quand les 2 junglers ne sont pas des bons low level gankers.

Attends de voir les teams coréennes.

Wtf, Saintvicious Amumu, me semble c'est le pire joueur de Amumu. Oh well, on verra.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes sur une game où ils ont switcher le laning phase pour du 2v1 ... ça donne un match passif où le jungler peut pas faire grand chose jusqu'au premier dragon fight.

Mais anyway, toi t'es un pessimiste endurci qui aime absolument rien, j'ai jamais compris qu'est-ce que tu viens câlissé dans le sujet.

Pas moyen de discuter calmement avec toi, c'est démentiel. Ça t'arrives d'aller prendre une bière tranquille et discuter proprement? Pourquoi tu fais pas la même chose, en quoi mon post était pessismiste? J'évoque un point de vue, pourquoi tu ne continues pas la conversation? Réponds pas si c'est pour faire l'épais, anyway je te donnes le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas moyen de discuter calmement avec toi, c'est démentiel. Ça t'arrives d'aller prendre une bière tranquille et discuter proprement? Pourquoi tu fais pas la même chose, en quoi mon post était pessismiste? J'évoque un point de vue, pourquoi tu ne continues pas la conversation? Réponds pas si c'est pour faire l'épais, anyway je te donnes le dernier mot.

J'suis probablement le gars le plus laid-back que tu peux avoir.

Cependant, j'ai aucun respect pour toi. T'apportes rien au sujet, tes interventions sont inutiles, tu chiales sur toute ... fais l'éventail de tes messages ici et ironiquement, tu vas vite te rendre compte que c'est toi qui a l'air désagréable k'el crisse.

Ton opinion, on s'en CÂLISSE. Tu joues même pas à LoL !

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dota 2 demande de bien meilleur "mécanique" que LoL et va faire en sorte de mieux distancer un bon joueur d'un mauvais joueur (LoL le fait bien, mais Dota le fait beaucoup mieux), ça, j'en conviens.

Là où je critique Dota 2, c'est la présence de skills qui tourne autour du hasard et qui peut tourner des situations de bords en cas de chances ou malchance, exemple: présence d'évasion, de crit chance de 15% pour faire 400% de damage ou simplement Headshot du Sniper.

Autre point: Réagir aux skills ennemies. Dans LoL, il y a beaucoup plus présence de skillshots pour permettre aux joueurs adverses de te déjouer. Par exemple je me souviens de certains AOE dans Dota2 qui ne s'affiche pas à l'ennemie, comparativement au rupture de Cho'gath ou Pillar of flame de Brand, deux skills qui sont très bien définie et qui offrent à ton adversaire la possibilité des éviter. Autre exemple qui n'est pas un Skillshot, mais le ultimate de Karthus vs le ultimate de Zeus. Le ultimate de Karthus, contrairement au ultimate de Zeus, offre à l'ennemie 3 secondes pour le contrer: Shielder/healer un allié, Spell Vamp/Life Steal sur des minions pour y survivre. Un dernier exemple: Le ultimate de Caitlyn qui permet de faire du bon teamplay, à l'inverse de l'ultimate de Sniper qui ne permet rien à l'ennemie.

Sinon, DOTA 2 a un bien meilleur lot de héros diversifiés, mais je préfère League of Legends pour ses champions simplifiés qui présente moins d'éléments toxiques, ce qui favorise, selon moi, un meilleur jeu de pvp compétitif. Loin de moi la prétention de considérer LoL meilleur que Dota, c'est plate comme réponse, mais ça reste une question de goût et je préfère League of Legends.

Quand je vois un ti-coune comme Bobraie qui vient se vanter d'avoir -maturer- et d'être passer à un jeu pour les -vrais-. Je vois tout simplement un gars qui joue occasionnellement et qui ne comprend pas du tout la complexité derrière le design équilibré et compétitif de League of Legends. Dota 2 est plus -vrai- parce qu'il y a encore les glitchs du W3 Engine et quelques autres mécaniques? Ouin pi?

Sinon, j'ai mis 5 heures dans Dota 2, j'suis peut-être complêtement dans le champs, à vous de me le dire, mais c'est ce que j'ai observé dans mes quelques heures de jeux que je n'ai pas apprécié.

Il m'arrive encore de jouer a League... Mais après 700 games de league et 400 de dota 2, j'aime beaucoup mieux Dota 2. Selon moi plus de possibilité niveau stratégie quand on joue à Dota 2. Quand je rejoue à League, toujours la même choses... 1 melee top du type garen/darius/nasus, 1 jungler, 1 ap mid genre leblanc/brand/ahri et 2 bot (support et carry). Les ganks se passent toujours par les mêmes voies donc quand le support sait où mettre la ward, t'es immune au gank si tu push ta lane pas trop.

Bref lorsque l'envie me reprend pour League c'est pour max 3-4 game pcq le gameplay je le trouve vraiment ennuyeux. Le laning phase c'est juste du last hit... ya un peu plus d'action top et mid mais juste le fait d'avoir comme summoner Flash permet de fuir trop facilement un gank.

Mid et end game c'est plus intéressant mais dure rarement longtemps à cause des surrenders. Les champions dans LOL suivent casi tous un même build... infinite edge/Bloodthirsty/phantom dancer pour un carry, voidstaff/rabadon pour un AP et warmog/force of nature/omen pour un tank... J'aime pas le fait de toujours acheter les même item quand je joue avec le même champion. Il arrive parfois de prendre 1-2 items de différent pour m'adapter aux champions ennemi. J'aime mieux jouer avec les items de Dota où il ont quasi tous des actifs contrairement à 3-4(shurelia/omen/hourglass) de league. Choisir ses items ont fonction de comment va ton farm, à quel temps est la partie, quel son tes mates, quel son tes ennemis et sur qu'elle stratégie ont s'appui... (gank, gold-rush, exp-rush,push, turtle).

Au départ, lorsque je me suis mis à Dota, j'aimais pas le fait que les héros scale pas avec des AP/AD... mais après toutes mes games jouer, j'aime mieux sa pcq sa permet d'introduire des héros dominant en early, mid et end game... Tandis que à League c'est tous des early-mid-end game en fonction de leur farm (sauf kek perso genre taric/sona/janna/soraka) qui sont juste bon pour support.

La luck dans Dota est vraiment cheater... c'est vrai, mais dans LOL elle l'était également avant de remove les runes du crit pi le talent de crit... C'était vraiment cheater de voir des Gangplank te mid life ak un PARLEY lvl 1... Le pire c'est que tu parle du 15% de faire 400% damage... mais perso Ogre magi me fait royalement plus chier avec un multicast X4 ak son nuke qui fait un total damage de 1100 damage. Bref, dota est encore en Beta, j'espère qui vont ajuster ça parce que c'est graine de perdre un team fight parce que le void l'autre bord à timeshift tout t'es spell pi que phantom assassin t'as mis 5 crit à 400% de suite... La luck ne devrait pas déterminer l'issue d'un teamfight selon moi.

Pour les AOE que tu vois pas s'afficher... tu parle ce celui de lina et Kunkka?... Le moyen de les éviter c'est de les voir lancer l'animation de leur sort. Si on verrai le cast comme les spike de chogath... oubli ça, Kunkka et Lina sont broke et peuvent plus rien faire. L'aoe de kunkka c'est 2 seconde avant de POP donc largement le temps de dodge le skill...

Modifié par Bobraie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

lol.

Le pire, c'est que lorsque tu vas sur les forums de LoL, y'en a un méchant paquet qui disent ''wtffff, they can't have fun ? its just a game!!1111 tournaments shud always be aram !!11''

Pathétique.

MLG sont content. Y'ont réussi a avoir plein de cash avec le monde qui paie et ensuite, y'ont rien a payer.

Euh ... ils donnent le cash à la 3ième et 4ième position.

Et j'pense pas qu'ils soient contents qu'on ait saboté leur tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur? De la facon que c'est formulé, on dirait que ca passe comme si ils gagnaient ce qu'ils avait gagner à la base...

The 3rd and 4th Place teams will receive the prize money and Circuit Points they have earned, and all other results stand. No 1st or 2nd Place will be awarded for this event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lvl 30 AP runes + masteries Jme cherche des joueurs pour premade

Je joue AP mid ou Ap bot (je sais que sa suck ap bot) mais ma monter un runes set de ad apres

name : Quito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencer Zyra, elle est quand même très bonne et pas trop compliqué a utiliser. Je ne l'ai pas essayé dans la jungle par contre mais son aoe en teamfight est énorme. Et c'est tellement facile de farmer en mid game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La communauté de ce jeu me dégoûte, plus d'une semaine que je suis incapable de terminer une sélectionne de champ sans dodge : ça troll/whine dès les premières secondes c'est insupportable. Je vais attendre le système d'honneur, on verra ce que ça donne.

Joli remake visuel de Soraka sinon :

9wflU.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...