Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

2hp64ih.jpg

Fuuuuuuck. J'étais sur une losing streak de 15 games si j'me trompe pas. Le seul qui est capable de me sortir de ma torpeur ? L'asti d'Heimerdinger sale.

Une de mes meilleures.

Yo Yaniko, désolé l'big, c'tait plus fort que moi, faisait longtemps j'm'étais pas venter pis j'sais que t'aimes ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande faille dans le design de Darius, son ultimate encourage à prendre tous les kills, alors tes carries vont être moins fort que les carries ennemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Surtout contre un AD TF/Lux bottom lane.

Le genre de game que tu regrettes de ne pas avoir dodger.

(Baaaaah, je vais ravoir cette partie ... je queue et je suis dans leur équipe cette fois-ci lululul.)

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow j'ai acheté veigar today et je suis en AMOUR

fuck teemo jle met au placard et vive le nain mage!!!!! 1200 de AP je one shotais annie avec mon ulti :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à mettre mes keys : w et e sur T

Jvweux faire du smartcast : e+w les 2 en meme temps avec veigar en mettant sur T.... Mais je suis capable. QQ peut maider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, monter la marche, c'est vite dit. Si t'aimes que des skills fonctionnent sur un % de chance et que tu veux que tes adversaires n'est pas la possibilité de counter-play la plupart des skills, go for it. Le jeu est plus difficile à prendre en main au début, pi c'est pas mal toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu jases ? Le jeu est crissement plus complexe et complet que League of Legends. C'est juste incomparable côté skills.

Dota 2 demande de bien meilleur "mécanique" que LoL et va faire en sorte de mieux distancer un bon joueur d'un mauvais joueur (LoL le fait bien, mais Dota le fait beaucoup mieux), ça, j'en conviens.

Là où je critique Dota 2, c'est la présence de skills qui tourne autour du hasard et qui peut tourner des situations de bords en cas de chances ou malchance, exemple: présence d'évasion, de crit chance de 15% pour faire 400% de damage ou simplement Headshot du Sniper.

Autre point: Réagir aux skills ennemies. Dans LoL, il y a beaucoup plus présence de skillshots pour permettre aux joueurs adverses de te déjouer. Par exemple je me souviens de certains AOE dans Dota2 qui ne s'affiche pas à l'ennemie, comparativement au rupture de Cho'gath ou Pillar of flame de Brand, deux skills qui sont très bien définie et qui offrent à ton adversaire la possibilité des éviter. Autre exemple qui n'est pas un Skillshot, mais le ultimate de Karthus vs le ultimate de Zeus. Le ultimate de Karthus, contrairement au ultimate de Zeus, offre à l'ennemie 3 secondes pour le contrer: Shielder/healer un allié, Spell Vamp/Life Steal sur des minions pour y survivre. Un dernier exemple: Le ultimate de Caitlyn qui permet de faire du bon teamplay, à l'inverse de l'ultimate de Sniper qui ne permet rien à l'ennemie.

Sinon, DOTA 2 a un bien meilleur lot de héros diversifiés, mais je préfère League of Legends pour ses champions simplifiés qui présente moins d'éléments toxiques, ce qui favorise, selon moi, un meilleur jeu de pvp compétitif. Loin de moi la prétention de considérer LoL meilleur que Dota, c'est plate comme réponse, mais ça reste une question de goût et je préfère League of Legends.

Quand je vois un ti-coune comme Bobraie qui vient se vanter d'avoir -maturer- et d'être passer à un jeu pour les -vrais-. Je vois tout simplement un gars qui joue occasionnellement et qui ne comprend pas du tout la complexité derrière le design équilibré et compétitif de League of Legends. Dota 2 est plus -vrai- parce qu'il y a encore les glitchs du W3 Engine et quelques autres mécaniques? Ouin pi?

Sinon, j'ai mis 5 heures dans Dota 2, j'suis peut-être complêtement dans le champs, à vous de me le dire, mais c'est ce que j'ai observé dans mes quelques heures de jeux que je n'ai pas apprécié.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tournaments.leagueoflegends.com/ipl-faceoff

En passant y'a une finale d'IPL en ce moment.

On est rendu au troisième match de la loser bracket entre LgN et Curse afin de savoir qui se prendra contre TSM !

Vladimir et Maokai sont les choix les plus populaires de ce tournoi (j'crois qu'il y a pas un seul match où ils ont pas été bannis/choisis).

Et c'est comme si y'avait juste deux AD carry viables dans le jeu actuellement : Corki et Graves. Ils ont vraiment tuer cette classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...