Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais c'est : johnlennon8

(mais je jouerai pas, fuck that shit m'â faire autre chose.)

Hey Bravo pour avoir tenu ta parole..

J'ai joué AP yi 2-3 fois dans les 3 derniers jours et je comprends de plus en plus comment bien le jouer, c'est drôle parce que souvent le monde disent ''anyway it's gg since our mid is ap yi'' et là je score des triples/quadras presque chaque game (j'ai même fait un penta avec Le messie)

J'ai commencé à le jouer jungle aussi pis c'est pas mauvais, mais c'est pas facile changer le style de jeu de AD à AP avec le même champion, je dois me pratiquer jungle encore, mais je compte bien être un master master yi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Scarra disait que Dan Dinh (avec le site Solomid, les streams, les sponsors, etc) qu'il aurait asssez d'argent pour toute une vie s'il le voulait.

Rain Man ça devait faire des mois qu'il avait pas fait de stream et il habite dans un putain de beau condo en Floride au moment où on se parle. J'sais même pas s'il a 20 ans.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que M5 a juste jamais été capable d'atteindre la turret parce que leur range était pas assez grand (Corki, Vlad, Karthus) pour la défense d'Anivia avec son wall on son ult, surtout que Soraka pouvait constamment lui redonner de la mana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils ont jouer trop ''safe''.

Ils auraient pu diver n'importe quand, rendu à 25k d'avance, ils avaient pas à attendre après une creep wave pour leur sauter dessus. En plus, Corki avait un Guardian Angel, il pouvait poker la tour sans arrêt et les forcer à initier quelque chose.

J'm'attendais pas à voir un jeu aussi passif de la part d'l'équipe que tout le monde juge comme étant la plus agressive et la plus excitante à voir jouer.

Mais heureusement pour M5, le match n'avait pas vraiment d'importance puisqu'ils étaient tout les deux assuré de passer en demi-finale.

-----

Ceci étant dit : Froggen = best Anivia .. et probablement le meilleur AP sur le circuit en ce moment.

53:40 - Epic comeback

56:00 - Alex Ich gets caught = gg

J'espère qu'ils ont eu leur leçon et qu'ils vont arrêter de jouer en faggot pour demain !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de codifier les articles virtuels dans League of Legends et j'ai de la difficulté à traduire les différences entre les personnages qu'on peut acheter.

Genre, qu'est-ce qui différencie que Draven coûte 975, contrairement à l'autre qui a les mêmes cotes, ou presque de "Attaque, défense magie et difficulté".

Vous avez des pistes? Il faudrait que ce soit quelque chose qui ne soit pas trop long non plus à coder (genre pas d'interprétation, ou le moins possible, et pas à avoir à lire les descriptifs de chaque personnage au complet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un champion à 450 IP est pas plus fort qu'un champion à 6300 IP.

Les champions sont divisés en 5 catégories :

AD/AP TOP (Tanky Bruisers):

Cho'Gath, Darius, Fiora, Gangplank, Garen, Irelia, Jarvan IV, Jax, Kayle, Kennen, Lee Sin, Malphite, Nasus, Nidalee, Olaf, Pantheon, Poppy, Renekton, Riven, Rumble, Shen, Singed, Teemo, Trundle, Tryndamere, Udyr, Vladimir, Volibear, Warwick, Wukong, Yorick

AP MID :

Ahri, Akali (peut jouer top aussi), Anivia, Annie, Brand, Cassiopeia, Fiddlesticks, Fizz, Galio, Heimerdinger, Karma, Karthus, Kassadin, Katarina, Kennen (peut jouer top aussi), Kog'Maw, Leblanc, Lulu, Lux, Malzahar, Mordekaiser, Morgana, Orianna, Pantheon, Ryze, Sion, Swain, Talon, Twisted Fate, Veigar, Viktor, Vladimir, Xerath, Ziggs, Zilean

JUNGLE :

Alistar, Amumu, Cho'Gath, Dr. Mundo, Gangplank, Hecarim, Jarvan IV, Jax, Lee Sin, Malphite, Master Yi, Maokai, Nautilus, Nocturne, Olaf, Rammus, Riven, Sejuani, Shaco, Shen, Shyvana, Skarner, Trundle, Twitch, Udyr, Volibear, Warwick, Xin Zhao

AD BOT :

Ashe, Caitlyn, Corki, Draven, Ezreal, Graves, Kog'Maw, Miss Fortune, Sivir, Tristana, Urgot, Varus, Vayne

SUPPORT :

Alistar, Blitzcrank, Janna, Leona, Lulu, Sona, Soraka, Taric

Mais sinon les quatre indicatifs qu'ils donnent (Attack, Health, Difficulty, Spells) ... ça veut pratiquement rien dire.

Tu peux toujours regarder le ''tier list'' d'Elementz pour avoir une petite idée des champions qui sont les plus fort à l'heure actuelle.

http://www.reignofgaming.net/tier-lists/solo-tier-list

Les chroniques sont intéressantes aussi, par exemple :

http://www.reignofgaming.net/blogs/a-different-view/vvinrar/20561-runes-to-win-2-the-essential-rune-kit-for-lolpros

Les runes que tout le monde devrait avoir pour commencer (j'ai gaspillé mes IP dans tellement de rune inutile, si j'avais eu ça au début ça m'aurait aidé)

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest tres utile tes tiers. Je vais les utiliser.

Sinon, par rapport aux cotes,

Disons qu'un champion est coté ainsi:

Attack Power: 4 (sur une gauge de 5) (je les mesure en cm avec une règle, à la main)

Defense Power: 2

Ability Power: 2

Difficulty: 3

Serait-il faux d'affirmer que ce personnage est considéré comme "offensif"? Et que lui:

Attack Power: 1

Defense Power: 4

Ability Power: 2

Difficulty: 3

soit "défensif"

Et lui:

Attack Power: 3

Defense Power: 3

Ability Power: 2

Difficulty: 3

soit "mixte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin.. Oui et non...

J'ai pas les stats des champions devant moi, mais je peux te dire que ces indications sont assez peu importantes (comme l'a dit Le Messie). Mettons que tu prends un champion qui a une meilleure cote défensive et une pire cote offensive que la moyenne. Oui, il y a de forte chance que tu te trouves en présence d'un tank ou d'un bruiser, bref, d'un champion "défensif" comme tu les appelles. Par contre, il se peut aussi que la force de ses stats défensives soit assez importante pour que tu puisse ne lui acheter que des items offensifs et donc au final qu'il aie un rôle offensif. Et l'inverse serait aussi aussi vrai pour un champion plus offensif.

Bref, les cotes sont là pour donner un aperçu très général des stats et abilités d'un champion, c'est pas mal tout. Tu es mieux de te fier au tier lists, diviser les champions par rôles possibles (selon la meta) et de ne jamais oublier l'importance des items.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AD BOT :

Ashe, Caitlyn, Corki, Draven, Ezreal, Graves, Kog'Maw, Miss Fortune, Sivir, Tristana, Urgot, Varus, Vayne

Tu pourrais ajouter Jarvan qui est l'un des rares CaC excellent en bot en compo avec Leona. Popularisé par Dyrus, c'est un setup violent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin.. Oui et non...

J'ai pas les stats des champions devant moi, mais je peux te dire que ces indications sont assez peu importantes (comme l'a dit Le Messie). Mettons que tu prends un champion qui a une meilleure cote défensive et une pire cote offensive que la moyenne. Oui, il y a de forte chance que tu te trouves en présence d'un tank ou d'un bruiser, bref, d'un champion "défensif" comme tu les appelles. Par contre, il se peut aussi que la force de ses stats défensives soit assez importante pour que tu puisse ne lui acheter que des items offensifs et donc au final qu'il aie un rôle offensif. Et l'inverse serait aussi aussi vrai pour un champion plus offensif.

Bref, les cotes sont là pour donner un aperçu très général des stats et abilités d'un champion, c'est pas mal tout. Tu es mieux de te fier au tier lists, diviser les champions par rôles possibles (selon la meta) et de ne jamais oublier l'importance des items.

Ce que je vais faire, c'est que je vais entrer l'information des tiers dans ma variable "arbre d'évolution". Comme si les champions du tier 1/4 sont, à l'achat, à un niveau supérieur.

Mon problème, c'est que j'essaie de coder des items inter-jeux. J'ai les mêmes variables autant pour LoL que pour Warhammer, World of Tanks, City of Heroes... etc.

Edit: Même avec ça, ça n'explique même pas la raison de la différence de prix entre les champons.

Xin Zhao considéré comme tier 4 vaut 975, soit un peu plus de 7$.

Rammus, considéré comme tier 1 vaut le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que les tier lists comme celle d'Elementz sont surtout le fruit de ses opinions (de joeur professionnel) et par extension de la communauté, pas de ceux qui ont calculé les prix (Riot, la compagnie). Il va sans dire que ces opinions changent avec le temps, avec l'instauration de nouvelles metas (stratégies) et du balancement des héros et des items par Riot (nerf, buff). Dans le cas de Xin Zhao, il était très OverPowered quand il est sorti. Riot ont du le nerfer passablement et maintenant il ne fitte plus vraiment dans aucun rôle, étant donné que pratiquement tout le monde qui peut se jouer top ou jungle (les deux rôles de xin, dans la meta actuelle), vont faire une meilleure job. Mais rien ne dit qu'un joueur populaire ne va pas commencer à le jouer avec un nouveau build et connaitre assez de succès pour que d'autres se mettent à le jouer et qu'il monte en popularité. C'est le genre de truc qui arrive constament.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...