Aller au contenu

Conférence Sony : résumé en direct


Déchet(s) recommandé(s)

Non je n'étais pas sarcastique. Et avant que je poursuive, n'allez pas penser que je suis un Sony-hater. C'est pas mal ma compagnie préférée dans les trois (même si c'est plus ou moins pertinent d'avoir une compagnie ''préférée''.)

C'est juste que Sony n'ont RIEN annoncé. La 3D? Déjà en marche depuis des mois, et ça se fait complètement éclipser par la 3DS qui est sans lunettes.

Le Move? Nintendo ont déjà fait la Wii noire, pas besoin d'une ''lightbulb'' edition.

Twisted Metal? De mon point de vue en tout cas, ce n'est pas un come-back aussi percutant que Kid Icarus ou DKC. C'est le genre de jeux qu'on va se tanner vite.

La PSP aurait mérité une surprise pour la relancer : rien.

Ils n'ont que répété des informations déjà connues. C'est dommage, ils avaient l'occasion de faire quelque chose de bien, surtout que MS n'a pas été particulièrement étincelant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'étais pas sarcastique. Et avant que je poursuive, n'allez pas penser que je suis un Sony-hater. C'est pas mal ma compagnie préférée dans les trois (même si c'est plus ou moins pertinent d'avoir une compagnie ''préférée''.)

C'est juste que Sony n'ont RIEN annoncé. La 3D? Déjà en marche depuis des mois, et ça se fait complètement éclipser par la 3DS qui est sans lunettes.

Le Move? Nintendo ont déjà fait la Wii noire, pas besoin d'une ''lightbulb'' edition.

Twisted Metal? De mon point de vue en tout cas, ce n'est pas un come-back aussi percutant que Kid Icarus ou DKC. C'est le genre de jeux qu'on va se tanner vite.

La PSP aurait mérité une surprise pour la relancer : rien.

Ils n'ont que répété des informations déjà connues. C'est dommage, ils avaient l'occasion de faire quelque chose de bien, surtout que MS n'a pas été particulièrement étincelant.

OMG je me suis faite baisé par ton intervention! Sony n'a rien annoncé? On a pas vu la même conférence. Peut-être que tu te fou de Twisted Metal, mais moi de mon bord je m'en fou de Kid Icarius, et je crois sincèrement passer plusieurs heures sur le online de twisted metal, alors que Kid n'a pas de multiplayer (enfin je crois), alors je ne comprends pas ton argument "on va se tanner vite". DKC et TM ce sont "effacés" pratiquement en même temps, alors j'imagine que le terme percutant est très relatif.

Sony a donné beaucoup d'info : Ps+, prix du Move, content exclusif, dates de sorties. En plus de faire plusieurs démonstrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je me suis faite baisé par ton intervention! Sony n'a rien annoncé? On a pas vu la même conférence. Peut-être que tu te fou de Twisted Metal, mais moi de mon bord je m'en fou de Kid Icarius, et je crois sincèrement passer plusieurs heures sur le online de twisted metal, alors que Kid n'a pas de multiplayer (enfin je crois), alors je ne comprends pas ton argument "on va se tanner vite". DKC et TM ce sont "effacés" pratiquement en même temps, alors j'imagine que le terme percutant est très relatif.

Sony a donné beaucoup d'info : Ps+, prix du Move, content exclusif, dates de sorties. En plus de faire plusieurs démonstrations.

Je ne suis pas un grand joueur de Online, de ce point de vue là ça peut avoir un intérêt. Point accordé. Par contre, quand je dis qu'on va se tanner vite, c'est que ce genre de jeux n'ont pas habituellement une longue durée de vie. Il y en a vite un nouveau qui vient le remplacer et l'ancien est vite oublié. Tandis que quand je regarde des jeux comme DKC ou Super Mario, en tout cas pour moi, il n'est pas rare que je ressorte le NES et le SNES pour y rejouer. Mais ce n'est pas le cas pour des jeux de voiture. Mais bon c'est une question de goût, c'est pourquoi je te donne raison.

J'avais oublié le PSN+. Ça c'est quand même intéressant, mais un peu décevant à la fois. Je veux dire, moi ça m'intéresse car ça va me donner l'occasion d'essayer des petits jeux indépendants, mais pour le fan de jeu online, qu'aura-t-il tangiblement qui viendra compétitionner le XBOX gold. On ne sait pas trop.

Ils ont peut-être donné des détails, mais il y a eu peu d'annonces chocs. C'est ce que je reproche à Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand joueur de Online, de ce point de vue là ça peut avoir un intérêt. Point accordé. Par contre, quand je dis qu'on va se tanner vite, c'est que ce genre de jeux n'ont pas habituellement une longue durée de vie. Il y en a vite un nouveau qui vient le remplacer et l'ancien est vite oublié. Tandis que quand je regarde des jeux comme DKC ou Super Mario, en tout cas pour moi, il n'est pas rare que je ressorte le NES et le SNES pour y rejouer. Mais ce n'est pas le cas pour des jeux de voiture. Mais bon c'est une question de goût, c'est pourquoi je te donne raison.

J'avais oublié le PSN+. Ça c'est quand même intéressant, mais un peu décevant à la fois. Je veux dire, moi ça m'intéresse car ça va me donner l'occasion d'essayer des petits jeux indépendants, mais pour le fan de jeu online, qu'aura-t-il tangiblement qui viendra compétitionner le XBOX gold. On ne sait pas trop.

Ils ont peut-être donné des détails, mais il y a eu peu d'annonces chocs. C'est ce que je reproche à Sony.

Tretton a dit qu'il y aurait l'équivalent de 100$ de stuff gratuit par année (ça reste à voir, mais il a quand même mentionné ce point) et que dès le premier mois, les abonnés auront Wipeout HD gratuit et 2 jeux minis (un jeu de zombies et l'autre je ne m'en souviens plus). Pour 50$ (US, p-e 60 canadien je ne sais pas), j'ai le feeling que ça va être avantageux. Moi je vais surement embarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tretton a dit qu'il y aurait l'équivalent de 100$ de stuff gratuit par année (ça reste à voir, mais il a quand même mentionné ce point) et que dès le premier mois, les abonnés auront Wipeout HD gratuit et 2 jeux minis (un jeu de zombies et l'autre je ne m'en souviens plus). Pour 50$ (US, p-e 60 canadien je ne sais pas), j'ai le feeling que ça va être avantageux. Moi je vais surement embarquer.

Ça c'est le côté qui m'accroche. Je vais sûrement être preneur moi aussi. Mais c'est l'aspect mode online plus solide qui me fait me questionner. En quoi sera-t-il ''plus solide''?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Playstation blog

PlayStation Plus is a service that lives on top of the current PlayStation Network. So, while users will continue to have free access to PlayStation Network’s unmatched and ever-growing suite of new and exclusive content, services, and community focused tools – just as they do today – PlayStation Plus subscribers will gain access to an exclusive set of features and content designed specifically for gamers.

When you subscribe to PlayStation Plus, you’ll get free games and DLC (pretty sweet), frequent discounts on PlayStation Store, early invitations to select betas of popular games, and free monthly episodes of Qore – our high-definition, interactive gaming lifestyle show. You’ll also enjoy new functionality such as Full Game Trial where you can “try before you buy” – play a Blu-ray or PSN game for up to one hour and then you can buy the game, download it and keep your progress and trophies. Another cool feature is Automatic Downloads that will push select demos, game related videos, patches and firmware updates to your PS3 so you don’t have to think about it. Total it up and you’ll get hundreds of dollars of value through the year with exclusive digital content from both our World Wide Studios Group and our publishing partners. And every month we’ll be adding new content and continually adding new features, making PlayStation Plus an incredible value, time saver and ticket to front-of-the-line access.

At launch, PlayStation Plus will offer subscribers the full PlayStation Network game, WipEout HD, full game trial of inFAMOUS, PSP minis and PS One Classics such as Fieldrunners, Age of Zombies and Rally Cross, as well as premium avatars, themes and DLC levels and map packs. Additionally, subscribers will always have access to their virtual library of free games for as long as they keep their PlayStation Plus subscription. In all, subscribers will get an unprecedented amount of value, access and convenience and, in the first month alone, will receive more than $50 worth of content.

PlayStation Plus will be available for a yearly fee of $49.99. We are also running a “limited time offer” giving subscribers 3 free bonus months for signing up for a yearly subscription – so those who

sign up now will get 15-months of PlayStation Plus. Consumers also have the option to subscribe for 3 months for $17.99.

Convainquant, du stock en maudit pour 50$ par année. Day 1 pour moi.

Edit: Du stock pour minimum 200 euros par an selon jv.com

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...