Aller au contenu

Acheter des posters


Déchet(s) recommandé(s)

Vous allez peut-être rire de moi (hahahahaha lol), mais j'me cherche un poster de Dexter.

Vous connaissez des bonnes boutiques à Montréal?

Hum, mais je viens de trouver un site (américain)... et un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en cherche aussi.. J'en ai vu un une fois chez HMV, mais il ne restait que le démo, et ils ne voulaient pas me le vendre.

Si tu en trouves, fais-moi signe!

Oh, tu peux aussi prendre le coffret DVD, et faire faire un poster avec l'image. C'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas certain qu'ils vont avoir des trucs de téléséries, mais j'aime bien À l'affiche sur la rue st-denis à Montréal. Beaucoup de choix, en plusieurs formats différents.

4415 Saint-Denis

Montréal, QC H2J 2L2

(514) 845-5723

Leur site est vraiment laid, alors je recommanderais plutôt d'aller directement au magasin. C'est en face du valet de coeur, si jamais t'as bsoin de figurine de Warhammer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as remarqué, mais le poster est tout petit sur ton premier site. Juste pour pas que tu te ramasses avec un mini poster de crotte.

C'est tout con, mais sur ebay il y a pas mal de posters de Dexter, et ils sont pas trop chers. Avec le shipping tu t'en tires à moins de 12$, ça reste correct.

Oh, tu peux aussi prendre le coffret DVD, et faire faire un poster avec l'image. C'est faisable.

Ça m'intéresse ! Comment ?

Modifié par Vomi de chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as remarqué, mais le poster est tout petit sur ton premier site. Juste pour pas que tu te ramasses avec un mini poster de crotte.

C'est tout con, mais sur ebay il y a pas mal de posters de Dexter, et ils sont pas trop chers. Avec le shipping tu t'en tires à moins de 12$, ça reste correct.

Ça m'intéresse ! Comment ?

Tu prends le coffret, et tu te rends dans un centre de copies ou de photos, qui peuvent faire des agrandissements. Ma soeur y travaille et elle le fait régulièrement.

Tu leur demande un agrandissement en format affiche, et voilà!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons donc, c'est ben cher faire laminer un poster.

Ça coûte genre 60$ chez À l'affiche (sans le poster).

Connaissez-vous des endroits où c'est moins chérant?

Ah pis j'me suis pogné ça aussi. Une affiche holographique :

LN0023%20THE%20BEATLES%20abbey%20road.gif

C'pas marqué ABBEY ROAD en gros par contre. Le mien est plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais jeune, je passais des heures au club vidéo à regarder les hologrammes sur les cassettes de mes films préférés.

Je me rappelle d'un film avec Van Damme: mon père avait refusé que je le loue car il était classé 13 ans et plus.

Je m'étais donc contenté d'admirer sa pochette holographique jusqu'à ce que le gérant vienne me mettre à la porte.

8d9f99ecb8d9895a.jpg

à ce jour, je n'ai pas encore vu le film.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais jeune, je passais des heures au club vidéo à regarder les hologrammes sur les cassettes de mes films préférés.

Je me rappelle d'un film avec Van Damme: mon père avait refusé que je le loue car il était classé 13 ans et plus.

Je m'étais donc contenté d'admirer sa pochette holographique jusqu'à ce que le gérant vienne me mettre à la porte.

8d9f99ecb8d9895a.jpg

à ce jour, je n'ai pas encore vu le film.

esseye don de le louer stun bon film ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu trouve que ca vaut vraiment la peine de faire laminer un poster de film ?

Si ça se trouve, dans 2 ans tu va te tanner et le crisser dans le fond de ton garde-robe.

Vive la gomette bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te procures une affiche vraiment bien que tu crois garder un bon moment sur tes murs, ça vaut le coup afin d'éviter qu'elle tombe sans arrêt, se déchire, surtout si c'est un grand format. J'ai tout de même une nette préférence pour la plastification. Moins onéreux, notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...