Aller au contenu

Meilleurs vilains du cinéma!


Déchet(s) recommandé(s)

Le Joker joué par Heath Ledger

joker-wizard.jpg

Choix évident, si je le nommais pas, il était probablement dans la première réponse du sujet! C'est la performance de Ledger qui rend ce vilain parmis les grands! Il est tout simplement éceurant et il vole toute les scènes dans lesquels il est. Le role en a même tué son acteur! Voilà un extrait!

Anton Chigurh joué par Javier Bardem

feature_00065_top_10_worst_movie_haircuts_javier_bardem_no_country_for_old_men.jpg

Il dit à peu près dix mots dans la totalité du film, mais il inspire pas confiance et pas du tout! Juste sa fucking présence foutait l'estie de chienne et y'a de quoi de fucking creepy avec c'te gars là. La tête de Bardem fitte parfaitement avec, y'a une tête de tueur! Voila une des meilleures scènes!

À vos vilains!

Modifié par Oli Wood
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Heath Ledger à déjà été nommé, il n'y en a qu'un seul autre qui me vient en tête.

Rush2.jpg

Geoffrey Rush dans le role de l'Inspecteur Javert dans Les Misérables (1998). La détermination de ce personnage!! Pendant tout le film il cherche pendant des années sans relache Jean Valjean juste parce qu'il n'en laisse jamais passé une! J'aimerais pas me retrouver devant un gars aussi déterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker, c'est clair qu'il est un des meilleurs.

John Doe de Se7en aussi.

JohnDoe.jpg

Lui, c't'un vrai freak!

Le T-1000 de Terminator 2

t1000rp.jpg

Une vraie machine!

Modifié par MackBlack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Heath Ledger à déjà été nommé, il n'y en a qu'un seul autre qui me vient en tête.

Rush2.jpg

Geoffrey Rush dans le role de l'Inspecteur Javert dans Les Misérables (1998). La détermination de ce personnage!! Pendant tout le film il cherche pendant des années sans relache Jean Valjean juste parce qu'il n'en laisse jamais passé une! J'aimerais pas me retrouver devant un gars aussi déterminé.

j'avoue qu'il fait royalement chié a être déterminer comme sa il y pas une minute de repos pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La criss d'infirmière dans One Flew The Over Cuckoo's Nest. Nurse Ratched

nurse_ratched1.jpg

Lil' Ze dans Cidade de Deus.

city-of-god-web.jpg

Pis Cruella din Dalmatiens. Osti qu'est pas fine.

cruella-de-vil-b-web.jpg

Modifié par Synotte
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié...

freddy-krueger.jpg

Un tueur en série avec de l'humour! Les prochain Nightmare on Elm Street ne seront vraiment plus les mêmes sans Robert Englund.

Modifié par ToxicKev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colonel Tavington joué par Jason Isaacs

patriota05.jpg

TAVINGTON! Crisse qu'on l'a tous hais dans Le Patriote! Yé tellement bad! Il tue deux des fils de Benjamin Martin, brûle sa maison et mets le feu à une église remplis à craquer de monde! Comment on pouvait pas l'haïr, sacrament? Écrire ça me rappelle vraiment comment Le Patriote était un film crissement hot quand on y repense, j'ai le gout d'aller le ré-écouter, juste pour Tavingtons et sa crew à chevals!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...