Diost 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 Mon épouse a eu le même score que moi. Il serait intéressant de voir si les couples en général sont en concordance quant à leurs désordres mentaux.Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: ModerateSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: ModerateAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: LowSchizoid. Marked by withdrawal and inability to form close relationships or suggestive of schizophrenia. No longer in scientific use.Narcissistic. A psychological condition characterized by self-preoccupation, lack of empathy, and unconscious deficits in self-esteem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stern 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 Pourtant, avec un pseudo comme Stern, le contraire serait étonnant... :-) Ton pseudo me fait étrangement penser à un pavillon psychiatrique.Enfait, Stern est de l'Allemand, pour le mot : Étoiles. Mais c'est vrai que ça peut fait penser à un pavillon psychiatrique. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 (modifié) Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: ModerateSchizotypal: ModerateAntisocial: LowBorderline: ModerateHistrionic: ModerateNarcissistic: ModerateAvoidant: HighDependent: ModerateObsessive-Compulsive: High* * *Obsessionnel-compulsif, c'est juste faux. Par contre, je suis content d'avoir découvert «mon» trouble de la personnalité: évitant!Bientôt le party de Noël de ma (plus ou moins) nouvelle job. Vais-je trouver une excuse pour ne pas y aller?* * *“Why don't I go over and talk to that little red-haired girl?” Modifié 22 novembre 2010 par Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Bientôt le party de Noël de ma (plus ou moins) nouvelle job. Vais-je trouver une excuse pour ne pas y aller?En bon geek que tu es supposé être, OUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 En bon geek que tu es supposé être, OUI.Pourquoi je suis supposé être un geek? À cause de mes résultats?J'essaie d'aller contre ma tendance à l'évitement. Je vais donc probablement aller fêter avec mes collègue. D'ailleurs, l'alcool sera gratuit. Et de «fabuleux prix» seront tirés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Disorder | RatingParanoid: ModerateSchizoid: LowSchizotypal: HighAntisocial: LowBorderline: ModerateHistrionic: ModerateNarcissistic: ModerateAvoidant: HighDependent: HighObsessive-Compulsive: LowVu l'histoire de ma famille, je suis pas étonné de ces résultats... Je souhaite good luck aux futures skizo/maniaco/suicidaire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: HightSchizotypal: HightAntisocial: ModerateBorderline: ModerateHistrionic: LowNarcissistic: HighAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: Hightptin j'ai l'air du fou comme ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnknownShadow 20 décembre 2010 Partager 20 décembre 2010 Disorder | RatingParanoid: ModerateSchizoid: HighSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: ModerateAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: High Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 21 décembre 2010 Partager 21 décembre 2010 Paranoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: ModerateNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: LowEh ben. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'idiot du village 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 (modifié) Disorder | RatingParanoid: ModerateSchizoid: HighSchizotypal: HighAntisocial: ModerateBorderline: ModerateHistrionic: LowNarcissistic: ModerateAvoidant: HighDependent: ModerateObsessive-Compulsive: Lowuhm... Modifié 22 décembre 2010 par L'idiot du village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkeye 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 (modifié) Disorder Rating Paranoid: High Schizoid: Very High Schizotypal: Moderate Antisocial: High Borderline: Moderate Histrionic: Low Narcissistic: Moderate Avoidant: Moderate Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Moderate Modifié 24 décembre 2010 par Hawkeye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El penguin 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Paranoid: Low Schizoid: Low Schizotypal: Moderate Antisocial: Low Borderline: Low Histrionic: Low Narcissistic: Moderate Avoidant: High Dependent: High Obsessive-Compulsive: LowÇa vaut pas cher comme test... Pour Avoidant et Narcissiste c'est pas trop pire, mais pour dépendant et shizotypal je colle pas du tout avec la description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune à tiques 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 (modifié) Paranoid:Moderatemore info | forumSchizoid:Lowmore info | forumSchizotypal:Highmore info | forumAntisocial:Lowmore info | forumBorderline:Lowmore info | forumHistrionic:Moderatemore info | forumNarcissistic:Lowmore info | forumAvoidant:Moderatemore info | forumDependent:Moderatemore info | forumObsessive-Compulsive:Moderatemore info | forumTrop précis, c'est comme pas assez.J'suis pas folle. J'ai des difficultés comme tout le monde. Sauf que j'ai apprécié faire ce test: j'ai pu comprendre plusieurs choses que je pourrais améliorer comme mon obsession du travail bien fait à l'école et au travail et comme mes déblatérations hyper-longues pour raconter de quoi que je pourrais très bien résumé. Bref, dans ma vie en générale, c'est ordinaire. On dirait juste qu'un moment donné j'perds l'ensemble de la situation parce que j'focusse sur des détails. Merci pour le sujet. Modifié 10 janvier 2011 par Lune à tiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Je suis vraiment endormante... c'est weird, j'aurais pensé que j'aurais au moins eu quelque trucs de Moderate!Paranoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: LowJe viens de refaire le test et j'ai eu çaParanoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: ModerateNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: Low 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La voisine d'à côté 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 (modifié) Disorder Rating Paranoid: Low Schizoid: Low Schizotypal: High Antisocial: Moderate Borderline: Very High Histrionic: Low Narcissistic: Moderate Avoidant: High Dependent: Very High Obsessive-Compulsive: Moderate mmm...d'accord Modifié 5 mars 2011 par La voisine d'à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Disorder Rating Paranoid: Low Schizoid: Low Schizotypal: High Antisocial: Moderate Borderline: Very High Histrionic: Low Narcissistic: Moderate Avoidant: High Dependent: Very High Obsessive-Compulsive: Moderate mmm...d'accordLe borderline est à la fois dépendant des autres, compte tenu d'une passivité et d'une intolérance à la solitude et à l'abandon, mais dans le même temps ses relations sont houleuses, à la fois fortes et conflictuelles. Les ruptures sont fréquentes.trouves tu que cela s'applique à toi ?Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: HighAntisocial: HighBorderline: LowHistrionic: ModerateNarcissistic: ModerateAvoidant: ModerateDependent: LowObsessive-Compulsive: Lowétonnant je m'attendais réellement à pire au vu de mes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La voisine d'à côté 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Mmm ouais quand même un peu....oulala c'est encourageant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 (modifié) Avant de faire le test j'avais aucun problème maintenant j'suis parano. Modifié 6 mars 2011 par jambonneau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortie 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Disorder | Rating Paranoid: High Schizoid: High Schizotypal: Moderate Antisocial: Low Borderline: Moderate Histrionic: Low Narcissistic: Moderate Avoidant: High Dependent: High Obsessive-Compulsive: Low Résultat, je suis dans la merde... Je dirais même que c'est le cas pour la plupart. Honnêtement, ce test est très dirigé. Mais, je suis d'accord pour Avoidant et Dependent (sauf que je n'avais pas besoin de ce test pour le savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mononc Chauvin 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: ModerateSchizotypal: ModerateAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: LowAvoidant: ModerateDependent: LowObsessive-Compulsive: Moderate...Je me marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!