Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

  • 6 mois plus tard...

Je ne sais pas si c'est un signe, mais le Twitter de Rockstar Games arrête pas de parler de Grand Theft Auto depuis quelques semaine.

Ils retweet souvent des messages des gens qui parlent de GTA IV et ils font plein de références aux anciens GTA aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Voici iCEnhancer mod. Ce mod permet d'améliorer considérablement les graphiques de GTA 4. Vous devez avouer que c'est vraiment joli, voir magnifique.

0hbg5.jpg

jbzcZ.jpg

EZJHI.jpg

H9a6R.jpg

425826587.png

967358184.png

524158959.png

gtaiv2010-04-0421-36-0qkjw.jpg

Bien sûr, quelques points sont à améliorer, comme les arbres et certains autres éléments. C'est d'ailleurs pour ça que le mod est en version beta... Mais il reste quand même époustouflant!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le prochain ICEnchancer sort dans pas long! Encore mieux que BEST ENB qui est selon moi plus réalistique que le ICEchancer actuel. Mais bon seulement avec les textures pack en plus.

Voici le nouveau ICEEnchancer, il est en développement et en phase final, ça devrait sortir dans vraiment pas trop long!

Désolé pour la compression et les images en 1024 x 768, elles sont en 1920 x 1080 normalement!

OMwAC.jpg

v3BHL.jpg

bTUlQ.jpg

nl1iI.jpg

ZQeJD.jpg

jLdKZ.jpg

X8H29.jpg

8eEb7.jpg

y7VmS.jpg

3u7xT.jpg

aMiwg.jpg

3TVRa.jpg

CPt9f.jpg

9txNf.jpg

rNaxh.jpg

09p1B.jpg

zxRYB.jpg

ROiOE.jpg

w8wWU.jpg

N6MCF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le jeu va être centré sur Packie McReary qu'on a vu à la fin du générique de Ballad of Gay Tony et qui était en direction de l'aréoport avec un gros sac sport...

Vers 10 minutes exactement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...