Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

C'est du joli-joli. Difficile de croire que c'est véritablement du in game.

Pensez-vous qu'on va pouvoir jouer au tennis? L'effort mis sur l'animation des joueurs me laisse croire que si. Ça serait un peu ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du joli-joli. Difficile de croire que c'est véritablement du in game.

Pensez-vous qu'on va pouvoir jouer au tennis? L'effort mis sur l'animation des joueurs me laisse croire que si. Ça serait un peu ridicule...

Sa m'étonnerai pas vue qui ont fait un jeu de ping-pong, il peuvent facilement recycler des systèmes de ce jeux là pour un mini-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du joli-joli. Difficile de croire que c'est véritablement du in game.

Pensez-vous qu'on va pouvoir jouer au tennis? L'effort mis sur l'animation des joueurs me laisse croire que si. Ça serait un peu ridicule...

T'as pas vu ce que les fans ont fait avec GTA4 sur PC?

Juste ça me donne le goût de l'acheter au PC. Sick stuff.

J'espère que GTA5 va être aussi beau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien optimisé GTA pour PC maintenant ? Parce que mon Dieu qu'il fallait un processeur year+2 par rapport à la sortie du jeu pour être capable de le faire tourner à peu près correctement.

Est-ce possible que ce jeu sorte sur la prochaine génération de console ? Parce que je trouve ça vraiment joli quand même, et j'me demande vraiment si les consoles actuelles auront les capacités de faire tourner ça avec un framerate correcte et sans clipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rockstar a confirmé que le cover de Décembre de GameInformer va être GTA V. On va donc avoir le plein d'infos en décembre, espérons au moins une date ou des nouveaux screens. Le cover va être dévoilé le 1er novembre, on peut donc penser qu'on pourrait avoir droit à un artwork du personnage principal cette journée-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games demande l'aide du public pour améliorer les Crews pour Grand Theft Auto V, le système qui a été implanté pour le multiplayer dans Max Payne 3:

What Would You Like to See in GTAV Crews?

actual_1350575730.jpg

As we're busy working on Grand Theft Auto V, we'd like to take this opportunity to ask all of you for your feedback, input and ideas for features you'd like to see created for Crews in the game.

Whether it's suggestions for competitive in-game Crew features in Multiplayer, new ways to manage and recruit, ideas for enhancing Social Club Crew pages and leaderboards, things you did and didn't like about Crews in Max Payne 3, or any thoughts at all related to Crews really that you'd like to share - we're all ears. We'd especially love to hear from current Crew members and leaders so that we can continue making our unique approach to persistent team based Multiplayer as fun as it can be in GTAV.

The place to have your voice heard is via email to [email protected]. Please note that while you are welcome to share your thoughts with one another in our comments section here, the only place where you can be sure our development team will be looking at input is via the above email address. Thank you all for your support and we look forward to hearing your thoughts.

http://www.rockstargames.com/newswire/article/45621/what-would-you-like-to-see-in-gtav-crews.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, le nouveau téléphone de Apple Fruit Computers:

3gBy5.jpg

Plus le texte de l'article posté aujourd'hui sur le Rockstar Newswire:

Grand Theft Auto V is Coming Spring 2013

Today, we're proud to announce that Grand Theft Auto V is expected to launch worldwide spring 2013 for Xbox 360 and PlayStation 3.

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V takes place in a re-imagined, present-day Southern California in the largest and most thriving game-world we have ever created set in the sprawling city of Los Santos and for miles beyond – from the tops of the mountains to the depths of the ocean.

Starting next week November 5, 2012, Grand Theft Auto V will become available for pre-order everywhere and fans can expect a host of new information to become available in November.

Look for downloadable desktop versions of the brand new artwork above coming very soon.

http://www.rockstarg...pring-2013.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...